L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr

Aller en bas 
+16
AZER71
jul
kitdecomotoshop
ded42
orion300
doofy07
boulanger07
Alfyduke
xsaraman
jml69
lionel saint yorre
Val38
vialle
Tmrider
monosapiens
AlexMurphy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lionel saint yorre
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 26/02/2012
Nombre de messages : 657

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty11.06.14 22:56

AlexMurphy a écrit:
lionel saint yorre a écrit:
doofy07 a écrit:
[...] surtout ne mouille pas le kit plastique avant [...]
 +1 
ne mouille pas les plastiques [...]

Je n'aurai jamais eu idée de les mouiller.

Pourquoi vous me dites ça ? Certains les mouillent pour les coller ? C'est débile non ?

cela fait parti des préconisation de PKS, pour lui, cela permet de positionner facilement le kit déco, il glisse sur le film d'eau, l'inconvénient, c'est que si il en reste, si tout n'est pas chassé lors de la pose, ton kit se décolle et tu te retrouve avec une moto qui fait dégueulasse;
le truc, c'est de découper une légère bande au milieu du film protecteur (derrière le kit déco) pour éviter d'avoir trop de surface encollé en contact avec tes plastiques, tu positionne le tout correctement et tu décolles les autres parties les unes après les autres au fur et a mesure que tu l'appliques.
petit truc en +, lave toi bien les mains avant, ca évitera de mettre du gras lors de la manipulation du kit et notamment sur les bords, là ou ca se décolle le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lionel saint yorre
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lionel saint yorre


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin Age : 51
Moto : beta qui wattttttttt
Région / département : Auvergne Allier
Nombre de messages : 657

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty11.06.14 22:57

doofy07 a écrit:
AlexMurphy a écrit:
lionel saint yorre a écrit:
doofy07 a écrit:
[...] surtout ne mouille pas le kit plastique avant [...]
 +1 
ne mouille pas les plastiques [...]

Je n'aurai jamais eu idée de les mouiller.

Pourquoi vous me dites ça ? Certains les mouillent pour les coller ? C'est débile non ?

Non certains kit déco tu peux les mouiller pour mieux les positionner et ensuite tu chasses l'eau au décapeur (ou sèche cheveu si tu as peur de cramer le kit déco  ptdr ptdr  )
J'avais demandé à PKS qui m'a dit que cette technique n'était pas compatible avec leur colle

 reflexion  il m'avais bien dit le contraire, tout comme de pas chauffer le kit  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
lionel saint yorre
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lionel saint yorre


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin Age : 51
Moto : beta qui wattttttttt
Région / département : Auvergne Allier
Nombre de messages : 657

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty11.06.14 23:03

moi, ça donnait ça

[url=Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Dscn3410]
Revenir en haut Aller en bas
AlexMurphy
Beau parleur
Beau parleur
AlexMurphy


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin Age : 39
Moto : 250 YZF-E
Région / département : Saint-Etienne
Nombre de messages : 174

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty11.06.14 23:19

doofy07 a écrit:

[...] J'avais demandé à PKS qui m'a dit que cette technique n'était pas compatible avec leur colle [...]

lionel saint yorre a écrit:

[...] cela fait parti des préconisation de PKS [...]

 ange
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty11.06.14 23:42

AlexMurphy a écrit:
doofy07 a écrit:

[...] J'avais demandé à PKS qui m'a dit que cette technique n'était pas compatible avec leur colle [...]

lionel saint yorre a écrit:

[...] cela fait parti des préconisation de PKS [...]

 ange

Heu il avait peut être changé de fournisseur en cours de temps.

Moi cela donnait cela

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 20120910

et ça

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 20130211
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty12.06.14 9:40

doofy07 a écrit:
AlexMurphy a écrit:
lionel saint yorre a écrit:
doofy07 a écrit:
[...] surtout ne mouille pas le kit plastique avant [...]
 +1 
ne mouille pas les plastiques [...]

Je n'aurai jamais eu idée de les mouiller.

Pourquoi vous me dites ça ? Certains les mouillent pour les coller ? C'est débile non ?

Non certains kit déco tu peux les mouiller pour mieux les positionner et ensuite tu chasses l'eau au décapeur (ou sèche cheveu si tu as peur de cramer le kit déco  ptdr ptdr  )
J'avais demandé à PKS qui m'a dit que cette technique n'était pas compatible avec leur colle

ça c'est des conneries, j'ai monté tous mes kits déco PKS à l'eau + savon, si tu chasse bien l'air et que tu chauffe vraiment au décapeur thermique aucun soucis de tenue dans le temps! yeah 
Revenir en haut Aller en bas
AlexMurphy
Beau parleur
Beau parleur
AlexMurphy


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin Age : 39
Moto : 250 YZF-E
Région / département : Saint-Etienne
Nombre de messages : 174

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty12.06.14 9:48

Réponse de PKS : Non catégorique pour les logos Yamaha. Du coup, c'est sûr, je ne passerai pas par eux pour le kit. Dommage.

Réponse positive de Kitdecomotoshop. Very Happy Et le kit est plus complet (cadre, radiateur, etc.). Reste à voir le rendu visuel du kit et la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
lionel saint yorre
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lionel saint yorre


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin Age : 51
Moto : beta qui wattttttttt
Région / département : Auvergne Allier
Nombre de messages : 657

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty12.06.14 19:19

orion300 a écrit:
doofy07 a écrit:
AlexMurphy a écrit:
lionel saint yorre a écrit:
doofy07 a écrit:
[...] surtout ne mouille pas le kit plastique avant [...]
 +1 
ne mouille pas les plastiques [...]

Je n'aurai jamais eu idée de les mouiller.

Pourquoi vous me dites ça ? Certains les mouillent pour les coller ? C'est débile non ?

Non certains kit déco tu peux les mouiller pour mieux les positionner et ensuite tu chasses l'eau au décapeur (ou sèche cheveu si tu as peur de cramer le kit déco  ptdr ptdr  )
J'avais demandé à PKS qui m'a dit que cette technique n'était pas compatible avec leur colle

ça c'est des conneries, j'ai monté tous mes kits déco PKS à l'eau + savon, si tu chasse bien l'air et que tu chauffe vraiment au décapeur thermique aucun soucis de tenue dans le temps! yeah 


et bien au final, c'est que ça soit bien mis en place, apparament toutes les méthodes se valent si elles sont bien appliquées  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
AlexMurphy
Beau parleur
Beau parleur
AlexMurphy


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin Age : 39
Moto : 250 YZF-E
Région / département : Saint-Etienne
Nombre de messages : 174

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty13.06.14 17:54

Réponse négative de Kutvek. Eux aussi refusent de mettre le logo Yamaha. Les autres logos c'est bon mais pas le Yamaha.

Puis c'est 220 € le kit. fume 
Revenir en haut Aller en bas
kitdecomotoshop
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin Age : 41
Moto : exc 250 2t
Région / département : loire
Nombre de messages : 61

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: de retour !!   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty23.06.14 19:04

salut a tt l equipe et membre du forum ... coucou 

desole de cette longue période sans nouvelles de ma part  amen et encore plus desole pour les messages recus et au personnes a qui je n ai pas repondu  fouet 

beaucoup de taf avec mon nouveau projet et une nouvelle puce arrivée qui me prend pas mal de temps " changer des miches " cul 

donc j ai vu que ca parlai de PKS , et mon nouveau projet est casi identique car vous avez possibilite de creer vous meme votre kit deco sur mon nouveau site  micro   http://www.shark-graphic.fr/ et le gros plus de créer aussi vos tenues moto 100% perso de A a Z ( pantalon ,gants , tee shirt ) !!  coolfuck 

le site est en ligne depuis officiellement au moins 3 jours donc ts n est pas encore en ligne mais pour ceux que ca interesse je peux mettre vos machines en ligne si elles ne le sont pas , ainsi que vos marques logos etc etc ....

voici un pantalon fait pas un client ce matin apres c est suivant les gouts mais je trouve ca assez sympa !!Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 <a href=Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Tenue10" />

jusqu au 31/08/2014    15% de remise avec le code SHARK et il n y a pas de montant minimum pour en profiter!!

apres le 31/08/2014  les 15% de remise seront avec le code lenduro.com uniquement pour les personnes passant par le forum !!

si vous avez des questions sur les deco ou autres " connaitre l année de votre moto savoir si ts les plastiques sont d origine pour pouvoir lui faire une belle robe j essayerai ce coup si de repondre a ts le monde

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
kitdecomotoshop
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin Age : 41
Moto : exc 250 2t
Région / département : loire
Nombre de messages : 61

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: de retour !!   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty23.06.14 19:11

salut a tt l equipe et membre du forum ... coucou 

desole de cette longue période sans nouvelles de ma part  amen et encore plus desole pour les messages recus et au personnes a qui je n ai pas repondu  fouet 

beaucoup de taf avec mon nouveau projet et une nouvelle puce arrivée qui me prend pas mal de temps " changer des miches " cul 

donc j ai vu que ca parlai de PKS , et mon nouveau projet est casi identique car vous avez possibilite de creer vous meme votre kit deco sur mon nouveau site  micro   http://www.shark-graphic.fr/ et le gros plus de créer aussi vos tenues moto 100% perso de A a Z ( pantalon ,gants , tee shirt ) !!  coolfuck 

le site est en ligne depuis officiellement au moins 3 jours donc ts n est pas encore en ligne mais pour ceux que ca interesse je peux mettre vos machines en ligne si elles ne le sont pas , ainsi que vos marques logos etc etc ....

voici un pantalon fait pas un client ce matin apres c est suivant les gouts mais je trouve ca assez sympa !!Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 <a href=Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Tenue10" />

jusqu au 31/08/2014    15% de remise avec le code SHARK et il n y a pas de montant minimum pour en profiter!!

apres le 31/08/2014  les 15% de remise seront avec le code lenduro.com uniquement pour les personnes passant par le forum !!

si vous avez des questions sur les deco ou autres " connaitre l année de votre moto savoir si ts les plastiques sont d origine pour pouvoir lui faire une belle robe j essayerai ce coup si de repondre a ts le monde

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty23.06.14 19:12

Salut,

Bonne idée, beau projet

Niveau tenues c'est sur une base de modèle de quelle marque ? Pour juger de la qualité du matos
Idem, pas vu d'entrée les tarifs ?

ça vaudrait peut-être le coup de créer un sujet exprès pour ça
a+
Revenir en haut Aller en bas
kitdecomotoshop
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin Age : 41
Moto : exc 250 2t
Région / département : loire
Nombre de messages : 61

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty23.06.14 19:20

pour la marques des tenues ca reste secret  secret ( j ai u un mal fou a trouver une boite qui me produise a l unité ) !! c est du millieux de gamme + en qualite ( déconseillé avec des orthèses  colere )
pour les tarif il faut rentrer sur le module de création et bien sur enlever 15% au prix affiché !!
jer
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty23.06.14 20:39

Je ne suis pas sûr que tu ais beaucoup d'acheteurs sans annoncer la marque de tenue de référence.
Ou bien mettre des photos du matériel pour pouvoir juger un minimum.
Il y a de tout en qualité, c'est important de savoir avant. Enfin, c'est mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kitdecomotoshop
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin Age : 41
Moto : exc 250 2t
Région / département : loire
Nombre de messages : 61

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty23.06.14 20:47

desole meme la marque ne veux pas que je le dise par contre pas mal de pilotes feminins et masculins roulent avec cette marque:eek:  dont 2 filles bien connu sur la region c est assez facile a trouver mais hopppp .... j en dis pas plus.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
lionel saint yorre
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lionel saint yorre


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin Age : 51
Moto : beta qui wattttttttt
Région / département : Auvergne Allier
Nombre de messages : 657

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty23.06.14 21:07

en plus, vu se que tu dis, c'est suremment des marques françaises, c'est bien même si la base textile est sans doute made in pays asiatique, cela fait tourner dans entreprises du coin.
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty23.06.14 21:07

juste le maillot c'est possible ?

je pensais à une édition spécial l'enduro.com fete si cela intéresse du monde bien sur  perplexe 
Revenir en haut Aller en bas
lionel saint yorre
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lionel saint yorre


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin Age : 51
Moto : beta qui wattttttttt
Région / département : Auvergne Allier
Nombre de messages : 657

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty23.06.14 21:12

AZER71 a écrit:
juste le maillot c'est possible ?

je pensais à une édition spécial l'enduro.com fete si cela intéresse du monde bien sur  perplexe 

déjà un client pour un maillot l'enduro, c'est ou qu'on s'inscrit ???  bien 
Revenir en haut Aller en bas
kitdecomotoshop
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin Age : 41
Moto : exc 250 2t
Région / département : loire
Nombre de messages : 61

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty23.06.14 21:24

ou bien sur seulement tee shirt pas de pb , apres il faudrait avoir le logo ou autres en bonne qualite !!car en prenant juste avec la banniere du haut ca fait pas terrible !!


Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 <a href=Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Captur10" />
Revenir en haut Aller en bas
kitdecomotoshop
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin Age : 41
Moto : exc 250 2t
Région / département : loire
Nombre de messages : 61

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty26.06.14 10:41

petite question qui sera ou monte le 5-6 juillet a la course du moto club du fay (celieu ) je serai present avec un petit stand juste a cote de la buvette hummmm ...

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 <a href=Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 10462810" />
Revenir en haut Aller en bas
kitdecomotoshop
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin Age : 41
Moto : exc 250 2t
Région / département : loire
Nombre de messages : 61

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty26.06.14 21:03

salut toute l equipe !!

voici ma creation " edition speciale " ktm st etienne assistance verte ....

sympa non ?

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 10403576_685969788118671_8537019006803685933_n

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 10441310_685969878118662_2667702759387361711_n

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 10350340_685969904785326_3104480687670890646_n

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 1521971_685969928118657_7397319886355141827_n

a plus la compagnie .... fete
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty26.06.14 21:11

bien  moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
kitdecomotoshop
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin Age : 41
Moto : exc 250 2t
Région / département : loire
Nombre de messages : 61

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty26.06.14 21:12

merci mister faut passer chez ktm pour la voir de pres  hallucinant 

Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 107
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4251

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty26.06.14 21:15

kitdecomotoshop a écrit:
merci mister faut passer chez ktm pour la voir de pres  hallucinant 


st etienne c'est un peu loin pour moi et en plus je prefere la mienne  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
kitdecomotoshop
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin Age : 41
Moto : exc 250 2t
Région / département : loire
Nombre de messages : 61

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty26.06.14 21:29

envois une photo !! pour voir ts ca ... peur 
Revenir en haut Aller en bas
ded42
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ded42


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin Age : 53
Moto : 250 wrf
Région / département : 42
Nombre de messages : 850

Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty26.06.14 21:34

kitdecomotoshop a écrit:
merci mister faut passer chez ktm pour la voir de pres  hallucinant 


 coucou coucou yeah  slt jerem il n ira pas il est comme moi il fait une crise d urticaire s il déboule chez ktm  ptdr ptdr mdr  il n aime que le bleu  fume fume hi hi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr   Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon kit déco perso chez PKS -- Edit : chez kitdecomotoshop / shark-graphic.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit deco perso
» Kit Deco Perso
» Création kit déco perso
» casque shark
» Aidez moi à trouver ma prochaine / edit trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: