L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Salut à tous   09.10.06 17:53

Bon, alors comme y'a pas moyen d'y échapper, je vais me présenter. (même si je sais que je vais me faire insulter!) Je me nomme flow, je suis née en 77, en savoie oû je réside actuellement. La passion du TT m'a été refilée par mes oncles; alors que je n'étais qu'un gamin. (les voir chevaucher des 175 PE ou des 380 GS, c'était magique) Et plus tard je recupèrais la DTLC de mon père (les premières à refroidissement liquide) pour pratiquer les chemins environants avec quelques potes. Dès que j'ai eu le permis B, j'ai laché le 2 roues. Ce n'est que 2 ans en arrière que 2 voisins me redonne le gout du risque, l'envie de rouler dans nos belles vallées. Je m'y remets avec mon DT (faute de mieux et de thunes) et pendant 1 an, la pauvre à ramassée comme jamais. Mais on peut dire que quand même c'est super costaud, ces japonaises. (elle roule tjrs, c'est mon frangin qui s'en sert) Bref, l'année dernière nous décidons (avec mes 2 associés) de tracer un terrain de cross, ou plutôt une spéciale d'enduro, dans un morceaux de forêt nous appartenant. J'ai donc investi dans un RM (oui cross, je sais c'est pas bien) et depuis, c'est le jour et la nuit. Conscient d'être tout à fait "hors la loi", j'aimerai bien refourguer cette petite suz pour un 200 EXC, mais les prix pratiqués (même d'occaz) me laisse pantois. C'est dommage que yam ne fasse plus de deux et demi 2 temps pasque c'est exactement ce qu'il me fallait..
Donc, on verra, peut être qu'au printemps je me serai trouvé la perle rare qui me permettera de rouler un peu moins comme un dangereux outlaw, d'ici là je roule.
salutations.
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 36
Moto : 250 EXC-F Six days
Région / département : 69
Nombre de messages : 13590

MessageSujet: Re: Salut à tous   09.10.06 17:57

Et bien voila merci pour ta longue et belle présentation

c'est le top , welcome sur le forum fete fete

rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenduro.com
titi43/01
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 55
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14609

MessageSujet: Re: Salut à tous   09.10.06 17:59

coucou Bienvenu FLOW sur le forum et bonne initiative de te ranger dans le camps des bons qui roulent homologués et en règle dans les chemins. Meme avec un circuit privé, tot ou tard, on est tenté ou poussé à rouler en dehors avec un cross. Tu trouveras vite ton bonheurdans les occases et tu pourras voir qu'à l'extérieur d'un circuit la nature offre ce qu'elle a de plus beau pour rouler. A+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous   09.10.06 17:59

coucou bienvenue teamvat yeah
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 40
Moto : 144 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 2942

MessageSujet: Re: Salut à tous   09.10.06 18:02

Salut Flow, si la forêt est à toi tu n'es pas outlaw, tu roulew sur un terrain privé donc...
Puisque tu aimes les yam 2tps, il ya de très belles wrz en occaz, même si elles sont toujours surcôtées, tu peux y aller c'est des bonnes brêles et même vieilles pas de souci pour le wheeling en 3) et question fiabilité, ben c'est japonais!!!

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 52
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6017

MessageSujet: Re: Salut à tous   09.10.06 18:08

coucou et bienvenue parmis nous teamvat
Revenir en haut Aller en bas
baboun'
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 37
Moto : 125 exc 2009 :o
Région / département : 01-ain-01
Nombre de messages : 2186

MessageSujet: Re: Salut à tous   09.10.06 18:10

coucou savoyard!!

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 37
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

MessageSujet: Re: Salut à tous   09.10.06 18:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 47
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2247

MessageSujet: eric 42   09.10.06 18:53

:coucou:teamvat
yeah un enduriste de plus yeah
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 41
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7032

MessageSujet: Re: Salut à tous   09.10.06 20:14

Bienvenue sur le forum
ce qui compte ce n'est pas l'état actuel des choses mais l'intention de les améliorer bien

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28949

MessageSujet: Re: Salut à tous   09.10.06 20:18

bienvenue a toi coolfuck et prend une bleu du style gasgas 300 bien
Revenir en haut Aller en bas
rik
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf


Date d'inscription : 19/06/2006
Masculin Age : 44
Moto : 250 wrf
Région / département : saint pierre la palud
Nombre de messages : 4663

MessageSujet: Re: Salut à tous   09.10.06 22:53

coucou salut l'ami

sympa de venir parmis nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous   10.10.06 0:07

Vraiment merci à tous du fond coeur pour votre accueil. Je pensais que j'allais me faire lyncher, mais non. Si je roule actuellement sur un satané cross, c'est pas du tout par choix, ni pour faire chier les voisins, ni pour déclencher de belles poursuites avec la gendarmerie ou les fédéraux, c'est par manque de moyens. Mais là, ça fait exactement 7 mois que j'ai cette brel, et j'en ai marre de flipper de croiser les flics à tout bout de champs!!! Oui, parce que pour y aller, sur notre terrain, faut quand même faire 1.5km sur route... (Bouh pas bien!) Donc c'est décidé, je prend un enduro. En plus, y'a des sales gamins qui roulent sur la route (exclusivement) avec des 85 cross et qui s'amusent avec nos motards nationaux...c'est pas la folle ambiance ici. En tout cas, je me repète mais merci à tous d'être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous   10.10.06 9:43

bienvenue:buzz:
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: Salut à tous   12.10.06 21:18

mais oui est est openminded ici Teamvat alors bienvenue parmi nous canon
bien souvent le frein principal qui retient bon nombre de crosseux qui roulent ds les chemins à se mettre en règle c'est la thune bah
une cross coûte moins cher à l'achat qu'une enduro mais au train où vont les choses ( Ollin ) les enduros ne vaudront plus grand chose non plus bientôt triste
j'aime ta franchise et ton honnêteté, elle tranche avec le discours des crosseux qu'ont croise sur les chemins qui n'en ont rien à foutre et qui nous disent "cause toujours" avant de tourner la poignée comme des gorets quand on essaye de leur faire un brin de morale fouet
rien que pour ça tu es le bienvenu ici clin d'oeil
je te souhaite sincèrement de trouver la 2 et demi Yam de tes rêves, y'ena à tous les prix et la fiabilité est au rendez-vous, si tu tombes sur l'occaz, fais nous signe, tu seras accueilli comme il se doit sur les sorties du forum pilote
en attendant sois prudent dans les chemins et continues à prêcher la bonne parole et le respect des autres usagers de la nature yeah
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 51
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: Salut à tous   12.10.06 21:31

Bienvenue à toi !
Je vois que tu es sur le "bon chemin" au moins dans l'esprit. Le passage à l'acte n'est pas loin.

A bientôt avec nous dans les sorties .... et avec une plaque clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut à tous   16.10.06 14:20

Merci les mecs, à bientôt avec une carte grise. D'ici là, je rase les murs... Clod, je viens de découvrir ton post, je suis de tout coeur avec toi et j'ai envie d'hurler ma rage contre ces en..lés de sales voleurs de poules!!! colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut à tous   Aujourd'hui à 10:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: