L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Yamaha WRF

Aller en bas 
+80
Panoramix
Maxdtmx
davey38
wrfdani
Tmrider
portos001
RubEnZab
beebert69
wrf300
pilou13
calimero
la buche
fablc4
frontflip71
benoitp
KThoto
Tm63
oliverpat
RaWeL
Larteub
XTOFF83
DqRk
Gyom_G
Toniomoto
randomotott
Lemax47
dxavier71
Toymaniac
diabolo38
yam250
rik
philgaz
GGgas
gregos
jlyam
MAD
arno06
CRV
WIL07
Hub
tanou
philouecf
pilote43
Blackcloud
orion300
jannars
vever
popoff
manu83
Delémys
lolo (le badrais)
enduro73
papywr
vialle
AlexMurphy
Fab73
HuSkyRiDeR!38!
deugui
Nikko83
nitrousoxyde
sebabas
GENFY
Flynn
C gilles
matthieu
crosslex69
Macconagan
loicstpal43
yadazi42
palou
SamirHovic424
Gazouze
le-tanner
fred27
gilles
monosapiens
dangelfan
Prom'
sebti
guyperignon
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sebabas
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 01/03/2011
Nombre de messages : 294

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty04.07.14 21:27

Mouais bon vu les réponses je touche à rien dans le doute  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nikko83
Langue pendue
Langue pendue
Nikko83


Date d'inscription : 21/12/2013
Masculin Age : 42
Moto : Wrz/Wrf
Région / département : 83
Nombre de messages : 71

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty04.07.14 21:32

Pas forcement préparer des fois limité les premier rapport ou leur donner une autre courbe, ça dépend des machine

Le capteur est utilisée sur d autre moto (450wrf) et si je me souvient le faisceau us et différent a ce niveau aussi mais le capteur et le même

Sur le 400wrf t as pas de démarreur donc il doit bien servir a autre chose je pense,
après a essayé mais si il ce fond chier a en mettre c est qu il y'a un but.

Ils y en as meme sur les derniere version d YZ

Apres sur la mienne je l ai laissé, juste celui de l embrayage a dégager (il été cassé a la cocotte) et ça ne m empêche pas de démarrer vitesse engagé
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty04.07.14 22:00

sebabas a écrit:
Mouais bon vu les réponses je touche à rien dans le doute  yeah

tu peux le virer ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
sebabas
Jaspineur
Jaspineur
sebabas


Date d'inscription : 01/03/2011
Masculin Age : 51
Moto : 400 WRF SM 1998 + 450 WRF 2016 + FZ1
Région / département : Jura
Nombre de messages : 294

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty04.07.14 22:47

je vais débrancher au niveau de la connexion et je vais bien voir la différence !
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 9:13

bon ,j'ai besoin d'aide , hier apres avoir changer quelques valeur de carb ,je suis allé faire un essai.c'est beaucoup mieux avec l'aiguille OBEKS au 2eme cran en partant du haut , donc appauvrit en début d'ouverture de boisseau.
richesse au ralenti ajustable de 500 metres d'altitude a 1300 metre de 1t 3/4 en bas a 1t 1/4 a 1000 metres donc le gicleur de ralenti en 42 parait correct ( ralenti stable et régulier)

par contre toujours ce mamouth de trou a la mise en grand gaz , pas de differnece flagrante entre faible altitude et haute altitude.

apres avoir verifier le montage du systeme de pompe de reprise , (avec un sorcier du wrf ) il semblerais que la bille en fond de cuve qui a premiere vue sert de clapet n'est pas super efficasse , sa position n'a pas l'air tres catholique ( dixit le sorcier )

le gicleur de fuite est en 55 donc bien plus petit que celui d'origine donc theoriquement plus grande quantité d'essence injecté par la pompe de reprise ( trop peu etre ? reflexion )

donc premiere question ,est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme avec la pompe de reprise ?a noté que le levier de pompe est bien solidarisé de sa commande avec un joint torique ,mais malheureusement le gus qui avait la moto a touché le reglage de la petite vis cruciforme qui détermine le debut d'action de la pompe de reprise ( il y a meme un petit trou dans le carter de commade des gaz juste en face de cette vis pour surement la faire tourné en reglage a la sauvage sans démonter le carter  Yamaha WRF - Page 7 Pfff 

ce que j'ai essayé de faire en essai  bah et il n'y a aucune difference sur ce trou a l'acceleration que la vis soit presque serré a fond ou désseré  triste 

la doc technique donne bien une verification de la valeur d'attaque du levier de commade de pompe avec la mise en place d'une cale sous le boisseau ,mais normalement faut le faire carbu démonté ( çà me fait chier de le re déposer  colere )

deuxieme question quelqu'un a il deja fait ce controle carbu monté ?

bref Gilles ou fred 27 ou un cador du wrf a t il une solution sans que je me retape la depose du carbu  ange
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 10:08

Quand tu met a fond elle cale et s'arrete ou elle a un trou et puis elle repart mais mal comme au starter ? si elle repart gicleur fuite trop gros si elle ne repart pas trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 10:24

a te voila toi !!  mdr  hi  clin d'oeil 


a vide ( point mort ) de ralenti a plein gaz d'un coup, le moteur cale . en roulant ( exemple en 5 eme a 40 kilometre /heure ) elle a le trou franc puis repare mais monte tres doucement en regime ( pas de peche ) pendant 2 a 3 seconde puis des que le moteur atteind un certain regime elle part franc les chevaux de feu arrivent  yeah clin d'oeil 

le gicleur de fuite c'est celui que tu ma donné Gilles , le 55, encore plus petit çà doit meme pas exister  reflexion

a la reprise en roulant elle fait plutot trou, puis repart sans peche jusqu'a que le GP commence a cracher ,donc çà serais plutot manque d'essence , donc gicleur de fuite trop gros ,mais comme c'est deja un 55...... reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 11:32

 La mienne fait exactement pareil mais cela ne sert a rien c'est en roulant qu'il faut que ça marche .
 ça fait vraiment bas régime en 5 à 40 km/h si tu regarde sur le livre il donne un régime de ralenti à 1900/2000 tr/m donc ce ne sont pas des moteur qu'il faut faire tourner très bas .
 Pour moi ce serait trop d'essence et les gicleurs de fuite ça descends jusque a 40 , mais donc gicleur de fuite trop gros
L'autre jour elle marchait pas mal il lui manque pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 11:33

Essaye avec l'aiguille ngsu
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 11:58

reflexion 
mad 07 avait trouvé les bons réglages pour les wrf 250  bien 
devant moi a l'accélération franche en altitude aucun trou hallucinant hallucinant 
demande lui les réglages si sa peu t'aider clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 12:41

clot gilles a écrit:
 La mienne fait exactement pareil mais cela ne sert a rien c'est en roulant qu'il faut que ça marche .
 ça fait vraiment bas régime en 5 à 40 km/h si tu regarde sur le livre il donne un régime de ralenti à 1900/2000 tr/m donc ce ne sont pas des moteur qu'il faut  faire tourner très bas .
 Pour moi ce serait trop d'essence et les gicleurs de fuite ça descends jusque a 40 ,  mais donc gicleur de fuite trop gros
L'autre jour elle marchait pas mal il lui manque pas grand chose

ouais c'est vrai le 250 a besoin quand meme d'un peu de regime pour tourner comme il faut.

oui elle allée pas mal , mais avec l'aiguille au deuxieme cran y a eu encore du mieux ( bon diagnostique gilles  clin d'oeil et pour le trou a l'accel c'est bien sur en roulant que c'est a éliminé clin d'oeil mais si elle le fait aussi moteur a vide c'est que c'est deja pas bien bon bah 

oui mais alors si tu me dit trop d'essence faut pas que je diminue la taille du gicleur de fuite sinon çà va etre pire, c'est pas logique putaiin c'est chiadé de trouver les bons compromis  colere 

reste cette histoire de vis de reglage du levier d'attaque de la pompe de reprise qui a été touché, çà me turlupine ce merdier , je sens que je vais me redéposé le carbu a la prochaine revision et reprendre le reglage de la doc yam bah 

clot gilles a écrit:
Essaye avec l'aiguille ngsu

ouais j'essayerais mais çà fait chier cette aiguille sans cran de reglage  triste 

vialle a écrit:
reflexion 
mad 07 avait trouvé les bons réglages pour les wrf 250  bien 
devant moi a l'accélération franche en altitude aucun trou hallucinant hallucinant 
demande lui les réglages si sa peu t'aider clin d'oeil 

tout les bons connaisseurs de wrf mon donné leur reglage francky, fred 27, Gilles , les reglages de yam racing , les reglages de moto verte, les reglages du site les amis , tous ce tienne a quelques poil de  cul et c'est ce poil de  cul  qu'il faut trouver  clin d'oeil 

ce qu'il ya aussi c'est que chez moi je passe de 500 a 1500 metres d'altitude ( voir plus ) donc c'est encore plus délicat a trouver le bon compromis  bah mais bon je me refére a l'essai de la yam a Gilles qui vraiment tourne comme une horloge suisse , et j'aimerais bien arrivé au meme resultat surtout dans les grosse pentes caillouteuse ou tres grasse ou arrivé a tenir un bas regime limite calage, c'est un + pour arrivé en haut  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 13:11

t'as mis la cheminée?  ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 13:35

raaaa pitain vous me faite chier avec cette cheminée !! fouet mdr 

ben oui gilles la garde toi tu là vire donc..... je tape sur qui ou j'embrasse qui  ange mdr 

donc si j'analyse le truc, avec les cheminées j'admet moi d'air dans le moulin a chaque cycle ( bridage du flux d'air par les cheminée)
donc je suis trop riche, surtout sous l'action du gp et de la pompe de reprise

donc je vais essayé une aiguille plus pauvre ,ou je vire les cheminée et je reprend tous mes reglages Yamaha WRF - Page 7 Pfff   bah 

pitain moi qui croyais que y avait que chez gas gas que fallais 6 mois de mise au point avant que çà tourne rond  ange mdr clin d'oeil

bon fred ta interré a venir chez monosapiens avec ta caisse a outils Yamaha ange mdr hi  
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 13:38

nitrousoxyde a écrit:
clot gilles a écrit:
 La mienne fait exactement pareil mais cela ne sert a rien c'est en roulant qu'il faut que ça marche .
 ça fait vraiment bas régime en 5 à 40 km/h si tu regarde sur le livre il donne un régime de ralenti à 1900/2000 tr/m donc ce ne sont pas des moteur qu'il faut  faire tourner très bas .
 Pour moi ce serait trop d'essence et les gicleurs de fuite ça descends jusque a 40 ,  mais donc gicleur de fuite trop gros
L'autre jour elle marchait pas mal il lui manque pas grand chose

ouais c'est vrai le 250 a besoin quand meme d'un peu de regime pour tourner comme il faut.

oui elle allée pas mal , mais avec l'aiguille au deuxieme cran y a eu encore du mieux ( bon diagnostique gilles  clin d'oeil et pour le trou a l'accel c'est bien sur en roulant que c'est a éliminé clin d'oeil mais si elle le fait aussi moteur a vide c'est que c'est deja pas bien bon bah 

oui mais alors si tu me dit trop d'essence faut pas que je diminue la taille du gicleur de fuite sinon çà va etre pire, c'est pas logique putaiin c'est chiadé de trouver les bons compromis  colere 

reste cette histoire de vis de reglage du levier d'attaque de la pompe de reprise qui a été touché, çà me turlupine ce merdier , je sens que je vais me redéposé le carbu a la prochaine revision et reprendre le reglage de la doc yam bah 

clot gilles a écrit:
Essaye avec l'aiguille ngsu

ouais j'essayerais mais çà fait chier cette aiguille sans cran de reglage  triste 

vialle a écrit:
reflexion 
mad 07 avait trouvé les bons réglages pour les wrf 250  bien 
devant moi a l'accélération franche en altitude aucun trou hallucinant hallucinant 
demande lui les réglages si sa peu t'aider clin d'oeil 

tout les bons connaisseurs de wrf mon donné leur reglage francky, fred 27, Gilles , les reglages de yam racing , les reglages de moto verte, les reglages du site les amis , tous ce tienne a quelques poil de  cul et c'est ce poil de  cul  qu'il faut trouver  clin d'oeil 

ce qu'il ya aussi c'est que chez moi je passe de 500 a 1500 metres d'altitude  ( voir plus ) donc c'est encore plus délicat a trouver le bon compromis  bah mais bon je me refére a l'essai de la yam a Gilles qui vraiment tourne comme une horloge suisse , et j'aimerais bien arrivé au meme resultat surtout dans les grosse pentes caillouteuse ou tres grasse ou arrivé a tenir un bas regime limite calage, c'est un + pour arrivé en haut  clin d'oeil 
Si tu augmente le diametre du gicleur de fuite tu augmente la fuite donc moins d'"essence reflexion 
Après il n'y a pas que mes réglages de bons tu peux en essayer en sachant que ça marche pour une moto mais pas sûr pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 13:49

oui gilles c'est ce que j'ai ecrit mais dans l'autre sens  clin d'oeil 
G de fuite moins gros plus d'essence injecté par la pompe de reprise  clin d'oeil 

bref comme tu le dit va falloir que je tatonne encore  bah 

tu pense a mon tableau dimentions cone et plat d'aiguiles /reference / gicleurs montés grand maitre  amen ange clin d'oeil 

et aussi aux disques lisses et aux bib

et aussi a mon cadeau de noel  mdr ange hi 

non non c'est pas pressé gilles  ange Embarassed hi 
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 15:52

pitain cest dingue ce que vous pouvez vous faire chier avec vos breles de vieux !!!!!

jvais finir par avoir pitié de vous .............toi et bien sur Gilles............. et vous vendre ma Bombasse qui elle marche au top sans avoir a tournailler sans arret des ptites vis a la con pffffffffff

Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 16:37

pauv' blaireaux va !! ta merd' de poufiasse elle deconne plein tube au dessus de 3 metres d'altitude !! fouet mdr mdr hi 

encore une brele de doudou cross bitume de Marseille  fouet ptdr ptdr cassé clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 17:18

nitrousoxyde a écrit:
oui gilles c'est ce que j'ai ecrit mais dans l'autre sens  clin d'oeil 
G de fuite  moins gros plus  d'essence injecté par la pompe de reprise  clin d'oeil 

bref comme tu le dit va falloir que je tatonne encore  bah 

tu pense a mon tableau dimentions cone et plat d'aiguiles /reference / gicleurs montés  grand maitre  amen ange clin d'oeil 

et aussi aux disques lisses et aux bib

et aussi  a mon cadeau de noel   mdr ange hi 

non non c'est pas pressé gilles  ange Embarassed hi 
tu n'as pas reçu le mail ? je te l'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 20:04

mdr il a du l envoyer a notre cher president le mail !!!

trop nul ce Gilles  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 21:38

t'es une langue de p u t e papy !!!  fouet  clin d'oeil   ouiiiii je viens de le lire !! enfin essayé de le lire parce que il ecrit comme une vielle laie corse le gilles  peur ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr hi clin d'oeil 

merci Gillou t'es trop brave  bien amen clin d'oeil  Faudra juste que tu me dise quelle mesure correspond a quelle partie de l'aiguille  ange 

je suppose avoir pigé mais je suis pas sur , en plus y a pas les unité de mesure , on sais pas si c'est en kilomètre , en m3 , ou en kilos de Châtaigne Ardéchoises  reflexion mdr mdr mdr mdr mdr hi 
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 21:45

gdems 22( longueur de la partie droiteen mm ou il y a le clip)2.75 (diametre de la partie droite richesse debut ouverture)2.07 (diametre de la pointe )
Pas très fin le gars du gresivaudan cul 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty17.07.14 22:01

nia nia nia !!  Yamaha WRF - Page 7 Pfff  je suis fin comme ta petite aiguille !!  fouet 

 euh.ah je parle de l'aiguille de ton carbu hein !! pas de quiproquo  ange mdr mdr clin d'oeil 

j'aime bien qu'on me confirme c'est tout merd' !!!!  colere hi clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
enduro73
Discret
Discret



Date d'inscription : 29/07/2014
Masculin Age : 52
Moto : WRF 250 / YZF 600 R
Région / département : Savoie
Nombre de messages : 4

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Help remettre durite refroidissement    Yamaha WRF - Page 7 Empty29.07.14 13:11

Salut,
J'ai retiré la durite de refroidissement (diamètre intérieur 11mm) entre les 2 radiateurs de mon wrf 250 2004, elle était fendue.
L'endroit est particulièrement inaccessible :

Yamaha WRF - Page 7 Imag1210

J'ai desserré le radiateur droit pour pouvoir la passer, j'ai mis du liquide vaisselle, trempé la durite dans l'eau chaude...

rien n'y fait c'a rentre pas.

je cherche une astuce... peur 

merci

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 53
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty29.07.14 13:17

bah  demonte un radiateur  reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty29.07.14 14:09

deugui a écrit:
bah  demonte un radiateur  reflexion 
 +1
Revenir en haut Aller en bas
enduro73
Discret
Discret



Date d'inscription : 29/07/2014
Masculin Age : 52
Moto : WRF 250 / YZF 600 R
Région / département : Savoie
Nombre de messages : 4

Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty29.07.14 17:28

merci pour les conseils.
j'ai fait le tour des concessions et apparemment c'a doit rentrer sans trop de soucis...
je pense que le diamètre intérieur de ma durite est pas le bon c'est du 11mm...
je trouve pas la taille dans le manuel.
je vais essayer plus large.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha WRF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   Yamaha WRF - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha WRF
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha 250 wrf enduro VS yamaha 250 cross 4 tps
» Yamaha 250 TTR
» Yamaha 200 dtr
» Yamaha 250 wr r
» YAMAHA 426 WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: