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 Bougie casser

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kolpy63
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Date d'inscription : 05/01/2014
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MessageSujet: Bougie casser   22.06.14 19:37

Bonjour, quand j’appuie sur le bouton pour faire démarrer  le moteur , impossible de la démarrer , j'ai essayer de changer la bougie , quand j'ai dévisser l'ancienne bougie elle était  pas bloquer , j'aurai pu la dévisser a la mains .
Quand j'ai remit la nouvelle bougie elle s'est casser , il y a une partit de la bougie qui est rester .





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freduro
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MessageSujet: Re: Bougie casser   22.06.14 19:43

avec un extracteur type "queue de cochon" cela devrait venir sans forcer.
sinon, déculassage...
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deugui
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MessageSujet: Re: Bougie casser   22.06.14 19:44

peur  jamais vu ca  reflexion  extraire le filetage de la bougie sur un 4 coups  peur  et faut encore etre sur que aucun bout de metal ou autre n est tombé dans le cylindre  colere  comme ca vite fait sans voir le truc je dirais ouverture obligatoire  bah 
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kolpy63
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MessageSujet: Re: Bougie casser   22.06.14 20:15

freduro a écrit:
avec un extracteur type "queue de cochon" cela devrait venir sans forcer.
sinon, déculassage...

Tu t'en sert comment ?

http://cgi.ebay.fr/Extracteurs-de-vis-KS-TOOLS-queue-de-cochon-6-pieces-FKS1501330-/141320053596?pt=FR_YO_PME_Agriculture_TracteursVehiculesaMoteur&hash=item20e754e35c
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ed20
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MessageSujet: Re: Bougie casser   22.06.14 21:05

Faut voir l'acces que t'as sur le wrr, m'enfin quand meme ngk ca a bien baissé, moi je passe tout en denso maintenant.

Ca peut peut etre se sortir avec une clée male torx autant, a voir, le truc qui me fait peur ca serait les copeaux qui tombent dans le cylindre  vilon .
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xsaraman
Pourrisseur de Limace
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MessageSujet: Re: Bougie casser   22.06.14 22:46

tu la trop serrer au remontage non ?

queue de cochon , il y a que ca
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kolpy63
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MessageSujet: Re: Bougie casser   23.06.14 2:12

La bougie je l'ai pas bloquer fort , je pense qu'il doit y avoir un défaut de fabrication .


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xsaraman
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MessageSujet: Re: Bougie casser   23.06.14 8:54

essaye de la ramener ou tu l'as acheter ...
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Nico43
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MessageSujet: Re: Bougie casser   25.06.14 23:31

J'ai deja vu ça sur le 250 WRF d'un pote, il voulais changer sa bougie (par sécurité)  : il mets la neuve, la serre à la main sans forcer.... je sais pas ce qu'il à foutu ensuite, il l'a redémontée pour je sais plus quelle raison, puis remonté... bref quand je suis arrivé chez lui pour aller rouler c'était la cata car il était dans le même cas que toi.  peur 

Donc on se dit, l'aprem est niquée, on pourra pas rouler, et il faudra démonter la culasse? Bref un truc qu'on avait jamais fait sur un 4t, et surtout pas l'envie de le faire...

On s'est démerdé en tordant un fil de fer assez costaud (à 90° sur 5 mm au bout), type tire ressort de pot pour donner une idée (un petit crocher quoi!). Et vu qu'il restait la petite patte de la bougie qui fait étincelle avec l’électrode vissé dans la culasse, en rentrant cet outil de fortune et en dévissant la partie cassé est venue (rappel, la bougie n’était pas trop serrée)

Tu peux essayer ça coute rien... Du coup, il a remis l'ancienne bougie, on est allé roulé sans problèmes  bien 
Aujourd'hui la moto a changée de proprio, et je suis sur à 99% que c'est toujours cette bougie qui est en place. Comme quoi...


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kolpy63
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MessageSujet: Re: Bougie casser   26.06.14 20:29

J'ai réussit a enlever la bougie casser  avec un tourne vis , il y a aucun bout de bougie qui est tomber dans le cylindre .
J'avais trop bloquer la bougie , j'ai bloquer la nouvelle bougie a 13 n-m avec la clé dynamométrique.
J'ai démonter le réservoir avec le filtre  ,j'en ait profiter pour le nettoyer , si j'avais su je l’aurai pas démonter , j'ai vraiment galérer pour le remettre   ange
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