L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Enlever kit deco sur plastique 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riderdu15
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 06/09/2013
Masculin Age : 20
Moto : 125 EXC 2014
Région / département : Cantal, Auvergne
Nombre de messages : 18

MessageSujet: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   27.07.14 15:25

Bonjour tout les monde !  fume 

Dans peut de temps je fais changer mon kit deco sur mon exc 2014. C'est impossible d'enlever le kit deco d'origine, j'ai l'impression que c'est carrément dans le plastique, c'est bizarre ! reflexion  Je sais pas si y'a moyen de l'enlever ? Parce que sa m’embête de payer d'autre plastique  bah 

Merci d'avance pour vos réponse, et bonne journée  bien 
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : éléctrique
Région / département : nord lyon
Nombre de messages : 2227

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   27.07.14 15:33

Effectivement pour les ouïes c'est intégré au plastique par contre sur les caches latéraux et le garde boue arrière c'est collé
Revenir en haut Aller en bas
Riderdu15
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 06/09/2013
Masculin Age : 20
Moto : 125 EXC 2014
Région / département : Cantal, Auvergne
Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   27.07.14 15:36

Les ouies, la boite a air, et le cache latéraux c'est pareil.. bah Donc il peut pas s'enlever le kit deco ?  triste 
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   27.07.14 15:44

non tu ne peux pas, par contre tu peux coller ton kit deco dessus  bah 
Revenir en haut Aller en bas
Riderdu15
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 06/09/2013
Masculin Age : 20
Moto : 125 EXC 2014
Région / département : Cantal, Auvergne
Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   27.07.14 17:56

Je sais pas si ca va bien tenir a long terme sa ?  ptdr  Y'a plus cas faire cracher le porte monnaie encore ^^ mdr Il vont nous ruiner chez kt'..
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 47
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2490

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   27.07.14 17:58

C'est pas mal le fait d'avoir incorporé le kit déco dans les plastiques. Bon cela protège un peu moins mais il ne se décolle pas
Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : éléctrique
Région / département : nord lyon
Nombre de messages : 2227

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   27.07.14 18:02

Riderdu15 a écrit:
Les ouies, la boite a air, et le cache latéraux c'est pareil.. bah Donc il peut pas s'enlever le kit deco ?  triste 

J’insiste mais sur les ouïes la déco est intégré au plastique

Par- contre Riderdu , je ne vois pas pourquoi ton nouveau kit déco ne tiendrais pas dessus . . . ou du moins il ne tiendras pas plus mal que sur un plastique normal
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 08/05/2010
Masculin Age : 100
Moto : .
Région / département : .
Nombre de messages : 4252

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   27.07.14 18:10

Riderdu15 a écrit:
Je sais pas si ca va bien tenir a long terme sa ?  ptdr  Y'a plus cas faire cracher le porte monnaie encore ^^ mdr Il vont nous ruiner chez kt'..

mon kit deco est coller dessus et sa tiens très bien  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 46
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7241

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   27.07.14 18:36

gardes tes plastiques et tes ronds  yeah  tu mettras des plastique neuf pour la revente  reflexion   ange  moi jdis ca mais apres chacuns fait comme il veut  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Riderdu15
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 06/09/2013
Masculin Age : 20
Moto : 125 EXC 2014
Région / département : Cantal, Auvergne
Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   27.07.14 21:43

Collé kit deco sur kit deco je sais pas..  bah  Apres peut être que sa marche mais vu le prix, sa m’embêterai que sa marche pas... mdr 
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 44
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 3970

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   29.07.14 21:44

leon a écrit:
Riderdu15 a écrit:
Les ouies, la boite a air, et le cache latéraux c'est pareil.. bah Donc il peut pas s'enlever le kit deco ?  triste 

J’insiste mais sur les ouïes la déco est intégré au plastique

Par- contre Riderdu , je ne vois pas pourquoi ton nouveau kit déco ne tiendrais pas dessus . . . ou du moins il ne tiendras pas plus mal que sur un plastique normal  

 coucou  Léon, pour les katoches a partir de 2013 les décos caches boite à air sont moulés également
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 44
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 3970

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   29.07.14 21:45

Riderdu15 a écrit:
Collé kit deco sur kit deco je sais pas..  bah  Apres peut être que sa marche mais vu le prix, sa m’embêterai que sa marche pas... mdr 

pas de soucis car il n'y a pas de sur épaisseur avec la déco moulé  clin d'oeil par contre bien penser à dégraisser  yeah 


Revenir en haut Aller en bas
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 25/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : éléctrique
Région / département : nord lyon
Nombre de messages : 2227

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   30.07.14 17:28

AZER71 a écrit:
leon a écrit:
Riderdu15 a écrit:
Les ouies, la boite a air, et le cache latéraux c'est pareil.. bah Donc il peut pas s'enlever le kit deco ?  triste 

J’insiste mais sur les ouïes la déco est intégré au plastique

Par- contre Riderdu , je ne vois pas pourquoi ton nouveau kit déco ne tiendrais pas dessus . . . ou du moins il ne tiendras pas plus mal que sur un plastique normal  

 coucou  Léon, pour les katoches a partir de 2013 les décos caches boite à air sont moulés également

Euuhh . . . oui très juste , du coup seul le garde boue arrière a une déco collé
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Moto : 250 wrf
Région / département : Est France
Nombre de messages : 7533

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 13:03

Je deterre . Comment vous faites pour decoller un kit deco d'origine de plus de 20 ans ..ça tient le diable par la queue !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 49
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 12650

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 16:04




White spirit ou alors diluant cellulosique. Faire un essai discret avec le diluant.
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Moto : 250 wrf
Région / département : Est France
Nombre de messages : 7533

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 17:39

monosapiens a écrit:



                 White spirit ou alors diluant cellulosique. Faire un essai discret avec le diluant.

Je me suis cogné ça à la lame à raser (souvenirs de calque en dessin indus !)
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 46
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7241

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 17:41

dangelfan a écrit:
monosapiens a écrit:



                 White spirit ou alors diluant cellulosique. Faire un essai discret avec le diluant.

Je me suis cogné ça à la lame à raser (souvenirs de calque en dessin indus !)


courageux et patient le dangel merci

peut etre en chauffant avec un decapeur thermique ca partirais plus facilement reflexion
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Moto : 250 wrf
Région / département : Est France
Nombre de messages : 7533

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 17:44

deugui a écrit:
dangelfan a écrit:
monosapiens a écrit:



                 White spirit ou alors diluant cellulosique. Faire un essai discret avec le diluant.

Je me suis cogné ça à la lame à raser (souvenirs de calque en dessin indus !)


courageux et patient le dangel   merci  

peut etre en chauffant avec un decapeur thermique  ca partirais plus facilement reflexion

J'ai passé le "mur de la mort" cet aprem avec le Bistoufly factory .. Elle a bien merité un petit coup de jeune .. fete fete . On passera devant Degui qd tu viendra,ça va te plaire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 46
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7241

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 18:05

yeah apres les fetes on essaiera de s organiser un viron clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Moto : 250 wrf
Région / département : Est France
Nombre de messages : 7533

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 18:07

deugui a écrit:
yeah  apres les fetes on essaiera de s organiser un viron   clin d'oeil  

selon la meteo , si le sol est gelé on ne roule pas (Oui Polo le sol gele sur 4 cm ici mdr )
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 35
Moto : yam' 250 wrf, suz' 1250 bandit
Région / département : punk land
Nombre de messages : 9379

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 18:16

acétone, trichlo, mais va falloir frotter bah
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 49
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 12650

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 19:54





Le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Moto : 250 wrf
Région / département : Est France
Nombre de messages : 7533

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 20:05

monosapiens a écrit:




                               Le feu ?

malheureux !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 55
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord
Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 20:49

dangelfan a écrit:
deugui a écrit:
dangelfan a écrit:
monosapiens a écrit:



                 White spirit ou alors diluant cellulosique. Faire un essai discret avec le diluant.

Je me suis cogné ça à la lame à raser (souvenirs de calque en dessin indus !)


courageux et patient le dangel   merci  

peut etre en chauffant avec un decapeur thermique  ca partirais plus facilement reflexion

J'ai passé le "mur de la mort" cet aprem avec le Bistoufly factory .. Elle a bien merité un petit coup de jeune .. fete fete . On passera devant Degui qd tu viendra,ça va te plaire clin d'oeil

deugui a écrit:
yeah  apres les fetes on essaiera de s organiser un viron   clin d'oeil  

miam hum... ça me plairait bien ça de passer ce mur.... vert
(enfin essayer au moins!! coolfuck )
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Moto : 250 wrf
Région / département : Est France
Nombre de messages : 7533

MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   07.12.14 20:55

bah , c'est juste une grimpette verticale, ça se monte bien (à moto, à pied niet) parce que tu n'as pas d'a coup  sur la pente .Mais la fin est raide.. bref c'est rigolo .. pilote

C'est le nom qu'un pilote debutant lui à donné qd il l'a vu . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enlever kit deco sur plastique 2014 ?   Aujourd'hui à 1:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever kit deco sur plastique 2014 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enlever les mauvaises odeurs
» Biberons verre/plastique/inox
» [Spéciale Déco novembre 2014] Birchbox
» deco de chambre idees et conseils svp
» Quitter la petite baignoire en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: