L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro

Aller en bas 
+24
popoff
papy01
kolpy63
Chakal13
Gigi
AnnClair
123nico69
monosapiens
alex69300
XTOFF83
randomotott
C gilles
boulanger07
julien300gas
javz
husqy69
Olivier43
Kriss
diabolo38
nitrousoxyde
crosslex69
casimir
deugui
Dayday
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kolpy63
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 334

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:16

Bonjour , tu est la bienvenue  coucou .
Tu a aussi les 250 trails , ceux sont des moto économique  et fiable , le seule défaut s'est le poids .
Je pense que tu peut en trouver a 2000 € .
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:08

Kriss a écrit:
XTOFF83 a écrit:
Olivier43 a écrit:
Dayday a écrit:
Kriss a écrit:
coucou 

 yeah Bienvenu à toi!!!

Heureuse d'1 nouvelle Enduriste voisine...  bien 

Pour ma part, j'ai eu mon permis moto en 2000 et j'ai acheté une:

--> AJP PR3 ENDURO (200 en 4 Temps) P.S: Je mesure 1,62m pour 50Kg!! Je l'ai payé 2300 Euros.

J'en suis super contente  yeah lover

Le 360 KT, oublie de suite ou alors si tu veux pouvoir te gratter les pieds sans te pencher ça peut le faire mdr 

C'est hyper tout : puissance, violence, inertie, usant... Par contre c'est un outil (de bûcheron) pour celui qui a les bras et la technique. Honnêtement, peu de gars sur le forum seraient capables d'utiliser ce genre de monstre.

 +1  avec toi Olivier43 ! pas vraiment 1 moto pour débuter!!  hallucinant 

@Kriss: si tu veux tout savoir sur cette "bête" demande à Deugui, il connait bien cette "bestiole"  rock 

De quelle "bête tu parles?
La KTM Freeride?

 nanana  de la fameuse KT 360 2 temps...
 rock 
Revenir en haut Aller en bas
papy01
Bon bec
Bon bec
papy01


Date d'inscription : 26/06/2011
Masculin Age : 86
Moto : une 250 TTR fulgurante que je viens de retaper !!!!!!!!!!
Région / département : hein ?( l'ain ) ( le 01 pardi )
Nombre de messages : 581

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:47

Dayday , bijour  jeune amie et bienvenue au forum.
T"as du bol , t'es une nana et  les mecs se bousculent pour te répondre
moi qui suis un vieux grand pere  , personne ne me kose . ptdr 
quant au choix de ta moto ;  
  privilégie :
une moto qui t'aime
une moto faite pour toi
une moto que tu chériras car elle te le rendra bien ,
bref , fais toi plaisir , laisse toi aller .
çà c'est des conseils   hein  yeah 
par contre , garde des sous pour l'équipement de sécurité :
casque , gants , bottes ......
et un tit téléphone portable ( si si j'insiste )
faut pas rigoler avec la sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:58

vache 

 +1 Pour les conseils du vieux sage  ...


Allez Papi, il ya bien des voisins ou de la famille lointaine qui pourrais à qui tu pourrais parler non ?


 je sors  






 mdr
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5550

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:06

husqy69 a écrit:
Kriss a écrit:
husqy69 a écrit:
Kriss a écrit:
husqy69 a écrit:
Dayday a écrit:


Oki et avez-vous une adresse pr faire qques essais ?

Mon but c'est d'avoir des sensations tt en restant raisonnable (contradictoire, non du tout, lol). Le 2T est plus "joueur", c'est pr ça que j'ai un bi en moto, mais si c'est pr lever l'avant à chaque démarrage, je sens que ça va m'énerver lol

pour être plus joueur il est plus joueur  peur 

pour une adresse il faut aller au concessionnaire mais se sera forcement un essaie sur route  bah tu auras une 1ere impression

Elle peut pas essayer au terrain de Grenay??  pilote 

Il me semble qu'à coté il y a LG Moto!! Elle regarde différentes moto, et LG Moto propose certains essai... info 

Tu n'es pas au courant Husqy69?  perplexe

au courant non mais je pense que si leur demande d'essayé des motos il vont te refuser  yeah tu es une cliente potentielle  bah pas avec des motos à 8 ou 9000 roros mais ça ils savent pas ton budget  ptdr ptdr 

 coucou 

Pour revenir à LG Moto,  vert ils te proposent de pouvoir essayer sur le terrain, les motos à vendre en occasions!!! (Ben ouiiii, pas avec des motos à 8 ou 9000 euros  mdr )

Actuellement, il y a Honda 250 (4 Temps); Chercco 300.... Mais après, voir le budget! En tous cas, tu auras pu essayer différentes motos pour au moins te donner une première impression...

P.S: Pour ma part, pas de problème si tu veux y aller avec Husqy69, je veux bien être de la partie!!!  yeah 
Et pour la sortie fille  bien bien bien bien  Tenez moi informée, je voudrais surtout pas louper ça...  clin d'oeil coolfuck

si vous insistée les filles je pourrais faire le guide surtout si vous faite le maille  ange 

 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Mets un pneu neuf, sinon, elles seront en haut des grimpettes avant toi !!  cassé 
Revenir en haut Aller en bas
Dayday
Discret
Discret



Date d'inscription : 30/07/2014
Féminin Age : 38
Moto : aucune encore
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 12

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:06

Pour le poids ca me fait pas trop peur, qd je passais mon permis moto, elles pesaient 180kg environ, et qd ça tombait fallait les relever et jy arrivais toute seule...bon je connais pas le poids des enduro, ms je devrais y arriver...après si je dois la relever très svt ds la même sortie, ca risque de chauffer les bras lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Kriss


Date d'inscription : 24/06/2014
Féminin Age : 43
Moto : AJP 200 PR3
Région / département : Les Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 677

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:23

Dayday a écrit:
Pour le poids ca me fait pas trop peur, qd je passais mon permis moto, elles pesaient 180kg environ, et qd ça tombait fallait les relever et jy arrivais toute seule...bon je connais pas le poids des enduro, ms je devrais y arriver...après si je dois la relever très svt ds la même sortie, ca risque de chauffer les bras lol

Sans oublier que tu seras plus essoufflée qu'au parcours plateau!!  lol! 

 Sad
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:13

popoff a écrit:
husqy69 a écrit:
Kriss a écrit:
husqy69 a écrit:
Kriss a écrit:
husqy69 a écrit:
Dayday a écrit:


Oki et avez-vous une adresse pr faire qques essais ?

Mon but c'est d'avoir des sensations tt en restant raisonnable (contradictoire, non du tout, lol). Le 2T est plus "joueur", c'est pr ça que j'ai un bi en moto, mais si c'est pr lever l'avant à chaque démarrage, je sens que ça va m'énerver lol

pour être plus joueur il est plus joueur  peur 

pour une adresse il faut aller au concessionnaire mais se sera forcement un essaie sur route  bah tu auras une 1ere impression

Elle peut pas essayer au terrain de Grenay??  pilote 

Il me semble qu'à coté il y a LG Moto!! Elle regarde différentes moto, et LG Moto propose certains essai... info 

Tu n'es pas au courant Husqy69?  perplexe

au courant non mais je pense que si leur demande d'essayé des motos il vont te refuser  yeah tu es une cliente potentielle  bah pas avec des motos à 8 ou 9000 roros mais ça ils savent pas ton budget  ptdr ptdr 

 coucou 

Pour revenir à LG Moto,  vert ils te proposent de pouvoir essayer sur le terrain, les motos à vendre en occasions!!! (Ben ouiiii, pas avec des motos à 8 ou 9000 euros  mdr )

Actuellement, il y a Honda 250 (4 Temps); Chercco 300.... Mais après, voir le budget! En tous cas, tu auras pu essayer différentes motos pour au moins te donner une première impression...

P.S: Pour ma part, pas de problème si tu veux y aller avec Husqy69, je veux bien être de la partie!!!  yeah 
Et pour la sortie fille  bien bien bien bien  Tenez moi informée, je voudrais surtout pas louper ça...  clin d'oeil coolfuck

si vous insistée les filles je pourrais faire le guide surtout si vous faite le maille  ange 

 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

Mets un pneu neuf, sinon, elles seront en haut des grimpettes avant toi !!  cassé 

c'est bon c'est bon j'ai mis se qui faut enduro 6 devant et derriere maintenant quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5550

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:56

husqy69 a écrit:
popoff a écrit:


Mets un pneu neuf, sinon, elles seront en haut des grimpettes avant toi !!  cassé 

c'est bon c'est bon j'ai mis se qui faut enduro 6 devant et derriere maintenant quand tu veut

Viens mercredi au lieu de grenay  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:07

Il y a pas mal de sorties autour de lyon qui s'organisent . Suivant les breles qui y roulent, tu pourrais te pointer le matin ou le midi (restau miam miam bonne ambiance) et y tester les motos. En general, y a toutes les cylindrees et toutes les marques (dont beaucoup de ktm  lover ) , et de toutes les annees, reluques les annonces de sorties ....
dommage que tu aies rater rochepaule, y'avait de tout .
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:18

A 20000 boules , en 4 tps, t'auras pas grand chose, va falloir taper la famille de qq biftons supplementaires. Un pote vends une jolie 250 ttr bleue 6000 kms avec demarreur dans ton budget .
Si tu veux du 4 Coups, et que tu as un peu plus de dollars , une ktm 250 ou une wrf est ideale . La katoche est assez compacte et le moteur est hyper complet (a partir de 2008) , quand je vois quand elles repartent a bas regime dans les montees impossibles je suis scie.
La 250 ttr est visible le soir sur ste foy si ca te dis.....
a un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:34

coolfuck coolfuck coolfuck 
une voisine jarezienne  lover ange 
le choix de la moto pas simple  bah 
légèreté,pas trop puissante et facile de prise en main.
un petit 2temps ou 4temps de la 125cm3 au 250cm3 maxi.
il y a la beta en 200 en annonce sur le coincoin
http://www.leboncoin.fr/motos/672998060.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
SARKO
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 100
Moto : la méme que Meo
Région / département : .
Nombre de messages : 863

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:29

et celle la:  http://www.leboncoin.fr/motos/679649440.htm?ca=22_s
ok,hors budget pour Dayday

même les asiatique se mettent a la portugaise  
et il a l'air de bien s’éclater avec  yeah 

Revenir en haut Aller en bas
papy01
Bon bec
Bon bec
papy01


Date d'inscription : 26/06/2011
Masculin Age : 86
Moto : une 250 TTR fulgurante que je viens de retaper !!!!!!!!!!
Région / département : hein ?( l'ain ) ( le 01 pardi )
Nombre de messages : 581

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:15

+1 pour la beta 200 enduro citée plus haut
Revenir en haut Aller en bas
SARKO
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 100
Moto : la méme que Meo
Région / département : .
Nombre de messages : 863

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:15

papy01 a écrit:
+1 pour la beta 200 enduro citée plus haut
Tes fou l'PAPY,déjà le moteur n'est pas un BETA mais un chinois
et c'est pas un LONCIN,
mais YANZAN-MACHIN (chez plus comment sa s’écrit) qui marche moins bien
et en plus ,c'est un kité donc la fiabilité en prends un coup
et elle ai d'une taille standard (roue en 21 et 18)
Donc hauteur de selle importante et un poids en conséquence

-un 125 en 4tps sa marche moins bien qu'un 50
-en y mettent un 150 y a aucune différence
-un 200 c'est toujours bien pourri
-il faut minimum un 250 pour sa marche correctement
Revenir en haut Aller en bas
Dayday
Discret
Discret



Date d'inscription : 30/07/2014
Féminin Age : 38
Moto : aucune encore
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 12

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:17

Merci pour tous vos conseils, je vais essayer de passer à Grenay, c'est tous les mercredis aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Kriss


Date d'inscription : 24/06/2014
Féminin Age : 43
Moto : AJP 200 PR3
Région / département : Les Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 677

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:18

coucou 

non, tu peux y aller quand tu veux! Mais on fait un regroupement mercredi 13 Août, de 11h à 18h30, donc y aura plus de moto à voir et peut-etre que tu pourras en essayer quelques unes des gars du forum...  clin d'oeil 

Va voir la page sortie Grenay 2

À+, Kriss
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:34

Kriss a écrit:
coucou 

non, tu peux y aller quand tu veux! Mais on fait un regroupement mercredi 13 Août, de 11h à 18h30, donc y aura plus de moto à voir et peut-etre que tu pourras en essayer quelques unes des gars du forum...  clin d'oeil 

Va voir la page sortie Grenay 2

À+, Kriss

 hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant tu post a 3h18 du matin  hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant 
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Kriss


Date d'inscription : 24/06/2014
Féminin Age : 43
Moto : AJP 200 PR3
Région / département : Les Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 677

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:38

husqy69 a écrit:
Kriss a écrit:
coucou 

non, tu peux y aller quand tu veux! Mais on fait un regroupement mercredi 13 Août, de 11h à 18h30, donc y aura plus de moto à voir et peut-etre que tu pourras en essayer quelques unes des gars du forum...  clin d'oeil 

Va voir la page sortie Grenay 2

À+, Kriss

 hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant tu post a 3h18 du matin  hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant 

 mdr mdr mdr 

Pourquoi tu regardes l'heure? Cherche pas à comprendre...

 mdr mdr 

Tu m'as  cassé 
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:57

Kriss a écrit:
husqy69 a écrit:
Kriss a écrit:
coucou 

non, tu peux y aller quand tu veux! Mais on fait un regroupement mercredi 13 Août, de 11h à 18h30, donc y aura plus de moto à voir et peut-etre que tu pourras en essayer quelques unes des gars du forum...  clin d'oeil 

Va voir la page sortie Grenay 2

À+, Kriss

 hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant tu post a 3h18 du matin  hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant 

 mdr mdr mdr 

Pourquoi tu regardes l'heure?  Cherche pas à comprendre...

 mdr mdr 

Tu m'as  cassé 

et tu vas me dire que gill dormais  vert vert mais bien sur  ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Kriss


Date d'inscription : 24/06/2014
Féminin Age : 43
Moto : AJP 200 PR3
Région / département : Les Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 677

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:13

Est-ce que je te demande la marque de ton vélo?
Non!
Alors, pédal'...

 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:14

Kriss a écrit:
Est-ce que je te demande la marque de ton vélo?
Non!
Alors, pédal'...

 mdr mdr

 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:22

husqy69 a écrit:
Kriss a écrit:
coucou 

non, tu peux y aller quand tu veux! Mais on fait un regroupement mercredi 13 Août, de 11h à 18h30, donc y aura plus de moto à voir et peut-etre que tu pourras en essayer quelques unes des gars du forum...  clin d'oeil 

Va voir la page sortie Grenay 2

À+, Kriss

 hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant tu post a 3h18 du matin  hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant 


Cherche pas elle est devenue complètement accro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:56

AnnClair a écrit:
husqy69 a écrit:
Kriss a écrit:
coucou 

non, tu peux y aller quand tu veux! Mais on fait un regroupement mercredi 13 Août, de 11h à 18h30, donc y aura plus de moto à voir et peut-etre que tu pourras en essayer quelques unes des gars du forum...  clin d'oeil 

Va voir la page sortie Grenay 2

À+, Kriss

 hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant tu post a 3h18 du matin  hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant 


Cherche pas elle est devenue complètement accro!!!

 amen   3h18!!!

 mdr 
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36861

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:29

husqy69 a écrit:
randomotott a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
coucou  bienvenue sur le forum

Allez c'est bon on a bien tous donner notre point de vue et expliquer à la demoiselle ce qu'elle avait besoin de savoir .

Nitrou , tu dois plus tenir  alors ca y est tu peux te lacher maintenant  cul  cul  cul ,

 mdr  mdr  mdr  mdr

 mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 

randomotott a écrit:
Juste une petite précision par rapport a ce que t' a dit Ann'clair . Elle vient du VTT donc la legereté compte beaucoup pour elle pour retrouver les sensations qu'elle connait . J'ai participé a une de ses 1eres sorties en moto , on voyait rien que par sa position sur la moto qu'elle maitrisait l'équilibre .

Toi venant du cheval , le poids du 4 temps ne t'impressionnera pas   ptdr  ptdr

heureusement que je me retiens en effet  ange mdr mdr hi 

ecoute pas ce vieux chnoc de randomott  !  fouet  clin d'oeil  dayday je ne suis pas comme mon avatar  ange mdr clin d'oeil 

alors je peu donné mon avis sur les motos ,

prend en une ( si budget ok ) que tu auras pu essayé , je sais c'est pas simple mais tellement capital a mon humble avis. bah 

j'ai pas tout relus ta présentation , parce que dé que y une minette qui pointe son nez çà fait 14 pages a chaque coup  reflexion ange mdr clin d'oeil 

y a tellement de pauvre célibataire sur ce forum   triste hi clin d'oeil 

bref je connais pas ta taille , ton poids , ton experience sur 2 roue donc ,je dirais comme gilles clot le 230 honda , ou kawa 200 kdx que tu pourras revendre si tu progresse , pour allé vers un truc plus couillus comme un 250 4 temps ( yam WRF ou kTm freeride ) ou un 200 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
spiderman
Jaspineur
Jaspineur
spiderman


Date d'inscription : 07/06/2014
Masculin Age : 52
Moto : TM300 2T 2008
Région / département : Ardèche libre ...
Nombre de messages : 361

Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:09

bienvenue ,et bonne chance pour ta moto .

c'est une question de tes choix ,budget,goût,critères suivant morphologie...

mais c'est vrai qu'il y a pas mal de volontaires ici ....oupsss Madame arrive ..salut !

 vert 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro   Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui veut se mettre à l'enduro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle , fille qui voudrait se mettre a enduro
» Nouveau sur lenduro.com
» encore un nouveau vive lenduro
» Que mettre dans ce sac?
» presentation joproduct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: