L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+96
Arhus
Matt31
Maïco
Panoramix
lelo38
Rocket
thomas
davey38
ARNAUD B
popoff
XRdefou74
amx
RV4temps
dapounet
micboy
Crotall
Alfyduke
Jp38
randomotott
loloktoch
calimero
Yo26
Skylito
JeanLouis
Nicoco42
Guedin
RubEnZab
oliverpat
MAD
fablc4
TuTy38
C gilles
s001
RaWeL
kouki71
la buche
Lemkorp
ROBIN
orion300
rolian
Enduro38
Gouano
gilles
fredtristan
Toymaniac
sly42
polo
titicot
steph08
alexb6
Delémys
Toniomoto
SARKO
steph74
delafontaine
Gyom_G
Goum
frontflip71
max38
jannars
Nono_Tm
arno06
titou
Nikko83
GGgas
Maxime
baptiste-E
sebti
VAD42
spermot
Fabien 400 drz
Olivier43
miketoto
dodogas63
nitrousoxyde
Pof
ultra69
Maxdtmx
Prom'
jml69
leayme
dangelfan
XTOFF83
marty69
AZER71
ded42
Fab73
deugui
vialle
monosapiens
Dams38
spiderman
TitouZXR
lolo (le badrais)
lezaime
Gas69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pof
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 26/08/2014
Nombre de messages : 237

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty29.08.14 21:46

Ah ouais nan mais là je place la barre assez haut, six mois de vacance par an, faut assumer geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty30.08.14 0:51

miketoto a écrit:
Je confirme qu'il suffit de bien régler le 200 pour que ça soit une moto super facile. Sur les KT, ne pas hésiter à bien "retarder" l'ouverture des valves (via la molette à droite) pour reste longtemps sur le couple (idéal dans le technique !  miam )

t'etais pas un débutant quand t'as eu cette moto, miketoto

Elle est bien cette 200 mais faut savoir piloter un peu quand même, c'est pas si évidement pour qq qui débute
j'ai vu un débutant la dessus et bonjour la gestion de l'embrayage ange ange et les retournements secret
Mais ça venait surement du pilote comme d'habitude il n'y a pas de mauvaise moto, le problème se situe souvent entre le guidon et la selle mdr mdr mdr


Dernière édition par jml69 le 30.08.14 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty30.08.14 0:52

monosapiens a écrit:




                               Le 200 c'est l'arme absolue !

Ouai !! c'est pour ça qu'il y en a tant sur le fofo cassé clin d'oeil ptdr ptdr clin d'oeil fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
Pof
Jaspineur
Jaspineur
Pof


Date d'inscription : 26/08/2014
Masculin Age : 53
Moto : Husky 125 TE
Région / département : Savoie
Nombre de messages : 237

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty30.08.14 12:54

Bon bin ça y'est la brèle est commandée Very Happy

Roulement de tambour...

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Husq1510

Ce sera donc une 125. Plusieurs raisons à cela, tout d'abord 4000 petites raisons geek (la balance entre la reprise de ma Beta et une 350 FE pale ) ça faisait chéro pour finir la saison.
Ensuite ma chérie qui va commencer l'enduro cheers  Elle pourra la récupérer après le rodage, cabossage et rayage au printemps prochain, comme ça je lui hôte tout scrupule si elle tombe geek , j'suis sympa je sais Mr.Red  
Pour travailler le franchissement ça me suffira amplement, y'a pas de mauvaise machine comme on dit... geek

Certainement quelques petites modifications prochainement, à voir à l'usage après le rodage. Pour commencer une protection de radiateur, après si vous avez des suggestions (échappement,etc...)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty30.08.14 13:00

lover bon choix tu vas perdre 10 ans avec ce jouet yeah protection de poignees integrales le sabot moteur (je crois qu il y est d origine ) protrction de pot reflexion si tu te poses tu enfoncera quand meme le pot bah

Revenir en haut Aller en bas
Pof
Jaspineur
Jaspineur
Pof


Date d'inscription : 26/08/2014
Masculin Age : 53
Moto : Husky 125 TE
Région / département : Savoie
Nombre de messages : 237

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty30.08.14 13:06

deugui a écrit:
lover  bon choix tu vas perdre 10 ans avec ce jouet yeah protection de poignees integrales le sabot moteur (je crois qu il y est d origine ) protrction de pot reflexion  si tu te poses tu enfoncera quand meme le pot  bah  

10 ans!! Nickel!! bien Laughing

Oui sabot et et protèges mains d'origine, peut être des leviers Flex study protect de pot j'attends de voir si je ne change pas pour une ligne FMF Wink
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty30.08.14 13:30





Jml69 si il y en a si peu sur le forum comme tu dis c'est que cette cylindrée
oblige à rouler avec les 250/300 deux temps et les gros quatres coups.
Si j'en avais trouvé une à mon budget elle serait dans mon garage !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty30.08.14 14:16

Pof a écrit:
Bon bin ça y'est la brèle est commandée Very Happy

Roulement de tambour...

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Husq1510

Ce sera donc une 125. Plusieurs raisons à cela, tout d'abord 4000 petites raisons geek (la balance entre la reprise de ma Beta et une 350 FE pale ) ça faisait chéro pour finir la saison.
Ensuite ma chérie qui va commencer l'enduro cheers  Elle pourra la récupérer après le rodage, cabossage et rayage au printemps prochain, comme ça je lui hôte tout scrupule si elle tombe geek , j'suis sympa je sais Mr.Red  
Pour travailler le franchissement ça me suffira amplement, y'a pas de mauvaise machine comme on dit... geek

Certainement quelques petites modifications prochainement, à voir à l'usage après le rodage. Pour commencer une protection de radiateur, après si vous avez des suggestions (échappement,etc...)  Wink

et ben madame aura une petite guêpe entre les jambes bien mdr mdr clin d'oeil

je sais pas mais je pense que le poids leger seras un atout pour elle ,par contre le manque de couple va l'obligé a la cravaché un peu et d'attaquer les grimpettes avec du gaz bah enfin bref quand le porte monaie a son mot a dire çà ferme certaines options bah
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty30.08.14 14:22

reflexion t as vu comme tu les laisses mourir ces ptites 125 bien regardes comme le azer il repart de zero dans les grimpettes yeah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty30.08.14 14:36

oui je sais bien deugui mais d'abord les husky sont elles aussi coupleuse que les citrouille ? moi j'en sais rien ,et puis reconnais quand meme qu'un gros couple te permet de moins galérer avec la gestion de l'embrayage , et pour une gisquette qui debute.... bah clin d'oeil

et puis le grand sifflet de bourgogne il a 2 embrayage !! oui oui !!! un dans le moteur , et un dans les guitares ange mdr mdr mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ultra69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin Age : 31
Moto : 500 exc '13 et 990 smtrrrr '11
Région / département : Solaize
Nombre de messages : 250

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 18:43

Yop !

Pour vous quel serait le bon prix pour un 300 exc 2007 avec 195h/6800km
Nickasil + piston moins d'un plein
Kit chaine 500 bornes
Béquille cassée
Démarreur elec mais batterie HS donc je sais pas s'il fonctionne.
Elle est propre dans l'ensemble pas de jeu dans les roues ou la colonne.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 20:38

mets les pinces sur la batterie pour vérifier l'état du demarreur déjà clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 20:43

ultra69 a écrit:
Yop !

Pour vous quel serait le bon prix pour un 300 exc 2007 avec 195h/6800km
Nickasil + piston moins d'un plein
Kit chaine 500 bornes
Béquille cassée
Démarreur elec mais batterie HS donc je sais pas s'il fonctionne.
Elle est propre dans l'ensemble pas de jeu dans les roues ou la colonne.

Merci !

un 300 de 2007 perso meme nickel sous la barre des 3000 roros apres t auras toujours des gars qui voudront te le vendre + chere bah
a savoir que les demarreurs en 2007 c etait une option les premiers et ils ne marchaient pas bien reflexion et c est toujours le cas je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 20:44

2500 roros c est bien yeah
Revenir en haut Aller en bas
ultra69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin Age : 31
Moto : 500 exc '13 et 990 smtrrrr '11
Région / département : Solaize
Nombre de messages : 250

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 20:48

J'ai négocié à 3000 roros je le descendrais pas plus bas ...

Pour le démarreur oui je mettrais un coup de pince pour voir si ça tourne pas j’enlèverais tout, si je la prend.
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 20:56

ben çà dépend aussi de l'entretien et des remise en etat qu'il a pu faire ( et qu'il peu prouver ) le vendeur bah

moteur :nikasil et piston ok c'est bien mais le bas moteur ? jamais refait ? bon d'accord sur un 300 195 heures et 6800km c'est pas énorme , mais a condition qu'il bleuf pas sur les heures et le KM bah

d’ailleurs 195 une brele de 8 ans reflexion elle a pas beaucoup rouler mais bon çà existe

faut tout regarder , fourche : facture de remise en état, ou au moins les pieces.

bref si ya pas de gros probleme visible et qu'il y a facture pour le moteur çà peu se justifier

ta regardé le prix du marché pour les brèle equivalente , deugui dit 2500 E , mais sans moteur "partiellement" refait je suppose
Revenir en haut Aller en bas
ultra69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin Age : 31
Moto : 500 exc '13 et 990 smtrrrr '11
Région / département : Solaize
Nombre de messages : 250

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 21:02

J'ai regardé le bon coin sur toute la france on est plutôt dans la côte basse pour un 2007
Pour le haut moteur, le kit chaîne les factures sont présentes. Pour ce qui est du bas moteur à ce kilométrage ça doit pas craindre grand chose, au pire je me fendrais d'une bielle + roulement dans quelques temps.
Le gars a pratiquement pas roulé avec c'est plutôt l'ancien proprio mais bon la bécane fait ses heures elle est relativement propre.
Pour la fourche je n'ai rien vu mais elle ira faire un tour chez prc au plus vite je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 21:05

deugui a écrit:
ultra69 a écrit:
Yop !

Pour vous quel serait le bon prix pour un 300 exc 2007 avec 195h/6800km
Nickasil + piston moins d'un plein
Kit chaine 500 bornes
Béquille cassée
Démarreur elec mais batterie HS donc je sais pas s'il fonctionne.
Elle est propre dans l'ensemble pas de jeu dans les roues ou la colonne.

Merci !

un 300 de 2007 perso meme nickel sous la barre des 3000 roros apres t auras toujours des gars qui voudront te le vendre + chere bah
a savoir que les demarreurs en 2007 c etait une option les premiers  et ils ne marchaient pas bien  reflexion  et c est toujours le cas je crois   mdr

bah je confirme Deugui... je confirme... pas mieux en 2012...bah
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 21:06

ultra69 a écrit:
J'ai regardé le bon coin sur toute la france on est plutôt dans la côte basse pour un 2007
Pour le haut moteur, le kit chaîne les factures sont présentes. Pour ce qui est du bas moteur à ce kilométrage ça doit pas craindre grand chose, au pire je me fendrais d'une bielle + roulement dans quelques temps.
Le gars a pratiquement pas roulé avec c'est plutôt l'ancien proprio mais bon la bécane fait ses heures elle est relativement propre.
Pour la fourche je n'ai rien vu mais elle ira faire un tour chez prc au plus vite je pense ...

attention regardes bien le bon coin j y suis tous les jours fouet mdr les motos de 2007 a + de 3000 roros ne se vendent pas bah elles y sont depuis des mois faut pas deconner quand meme clin d'oeil si tu n es pas pressé attend un peu et scrute le bon coin tu tomberas sur des vraies occaz mais faut etre sur le coup parcque celles la elles partent tout de suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ultra69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin Age : 31
Moto : 500 exc '13 et 990 smtrrrr '11
Région / département : Solaize
Nombre de messages : 250

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 21:12

J'y suis toutes les deux heures depuis trois semaines mdr
Je vais réfléchir encore un peu et continuer de regarder le bon coin merci
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 21:17

yeah deja le demarreur oublie il va marcher 1 fois sur 12 fouet fouet et en + seulement quand t en auras pas besoin mdr clin d'oeil

y en a une a negocier de 2007 a nice le gars en veut 2800 faut lui en proposer 2500 mais c est sur que si tu as deja 300 roros pour aller la chercher reflexion reflexion faut voir mdr

enfin te presse pas tu trouveras bien
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 21:19

http://www.leboncoin.fr/motos/694250564.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 21:23

aller je seme un peu le trouble reflexion ahhh si j avais 3000 roros voila ce que j irais chercher reflexion ange ange clin d'oeil


http://www.leboncoin.fr/motos/686906059.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
ultra69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin Age : 31
Moto : 500 exc '13 et 990 smtrrrr '11
Région / département : Solaize
Nombre de messages : 250

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty02.09.14 21:26

Oui je l'avais vu mais bon même 2500 + location camionnette + diesel + péage ça va chercher loin !
Sans parler du moteur aucune info n'est donnée

Donc au final on est dans les mêmes prix ...

Pour le tm on est à 3500 plus tout les frais, sans parler que la seul info c'est "bon état" peur
Revenir en haut Aller en bas
Fabien 400 drz
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 19/08/2014
Masculin Age : 50
Moto : 250 gas gas ec e 2011
Région / département : isère
Nombre de messages : 18

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: choisir entre 2 temps et 4 temps ...   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty06.10.14 6:51

bonjour à tous
je voudrais changer de moto pour une plus légère , j hésité beaucoup entre 2 temps et 4 temps ,
mon drz va très bien mais lourd .
j ai un budget de 3 000 euros donc je peux avoir du choix avec beaucoup de moto presque neuves
votre avis m intéresse
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty06.10.14 15:26





Deux temps tu auras plus de choix, et plus facile à entretenir aussi.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   moto - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto choisir??
» Quelle première moto pour ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: