L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+96
Arhus
Matt31
Maïco
Panoramix
lelo38
Rocket
thomas
davey38
ARNAUD B
popoff
XRdefou74
amx
RV4temps
dapounet
micboy
Crotall
Alfyduke
Jp38
randomotott
loloktoch
calimero
Yo26
Skylito
JeanLouis
Nicoco42
Guedin
RubEnZab
oliverpat
MAD
fablc4
TuTy38
C gilles
s001
RaWeL
kouki71
la buche
Lemkorp
ROBIN
orion300
rolian
Enduro38
Gouano
gilles
fredtristan
Toymaniac
sly42
polo
titicot
steph08
alexb6
Delémys
Toniomoto
SARKO
steph74
delafontaine
Gyom_G
Goum
frontflip71
max38
jannars
Nono_Tm
arno06
titou
Nikko83
GGgas
Maxime
baptiste-E
sebti
VAD42
spermot
Fabien 400 drz
Olivier43
miketoto
dodogas63
nitrousoxyde
Pof
ultra69
Maxdtmx
Prom'
jml69
leayme
dangelfan
XTOFF83
marty69
AZER71
ded42
Fab73
deugui
vialle
monosapiens
Dams38
spiderman
TitouZXR
lolo (le badrais)
lezaime
Gas69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/04/2016
Nombre de messages : 4912

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty02.10.18 18:10


Effectivement ... Remorque prête ! Mais je l'ai quand même dételée mdr je vais quand même pas la trimballer jusqu'à que je retrouve quelque chose mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty02.10.18 18:27





Tu t'en fous oublie que tu as aucune chance, vas y fonce !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4912

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty02.10.18 18:29



Ça s'est pour nitrous et son BIB mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty02.10.18 18:32






Il va bientôt rejoindre la benne ! (le B.I.B) Ou alors il va se le mettre dans l'oreille !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty16.10.18 9:57

Alors Jean Claude Duss tu as conclu. ..... cette vente ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty16.10.18 10:44

XRdefou74 a écrit:


Ça s'est pour nitrous et son BIB mdr


connaaaaaaaasse !!! tu sais c'qu'y de dit mon bib ?!!!!!!!! colere fouet fouet fouet mdr mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
davey38
Jaspineur
Jaspineur
davey38


Date d'inscription : 22/05/2012
Masculin Age : 36
Moto : ktm 1290 superduke
Région / département : voiron 38
Nombre de messages : 292

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty23.10.18 9:55

salut à tous !!

je ne suis plus présent depuis un moment (3 ans ??) car j'avais plus d'enduro mais le manque est trop fort je veux retourner jouer dans la boue !

le problème c'est que je suis totalement indécis sur ma prochaine monture et j'aurais besoins de quelques éclaircissement,
j'ai un budget d'environ 3000€, je vise des motos de 2009 à 2012 plutôt 4 temps, j'avais une 310 te 2011 avant, j'en étais assez content meme si ça manquait de peche.
J hésite entre beaucoup de modèles:

une cross 250 4T homologué (kxf 250) pour le caractere moteur et le chassis mais niveau entretien et autonomie qu'est ce que ça dit?
une hm ou crfx 300 ? pareil niveau autonomie et entretien c'est pire ou comme une enduro pure?
une husa 390? mais peut être un peu trop lourd ou trop proche d'un 450
une sherco 300 4T? Fiable en 2011/2012?
une Beta 350 2011/2012? bon châssis? fiable?
une excf 250 2009? les 250 les plus puissantes?

j'aime faire de grosses montés et envoyer dans les portions rapide, peu de trialisant, peu de bourbier, quelques pierriers.
Merci d'avance pour vos réponse en espérant être éclairé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty23.10.18 11:29

davey38 a écrit:
grosses montés et envoyer dans les portions rapide
quelques pierriers
Deux utilisations bien différentes là.
300 2t mais en 4t quoi ! ptdr
Si tu aimes jouer du sélecteur et jouer de l'allonge moteur, les 250 récentes feront bien le job. Au dessus (300/350), je connais trop peu pour conseiller. merci
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Jaspineur
Jaspineur
thomas


Date d'inscription : 28/08/2010
Masculin Age : 34
Moto : 300 gas gas 2013
Région / département : Lyon
Nombre de messages : 263

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 16:04

Je me lance à mon tour!

De retour dans la région, grosse envie de me remettre à l'enduro.
je n'ai que peu d’expérience, 2 ans sur un 250 4t orange et + de 10 ans de moto (route et piste)

Je souhaite partir sur un 2t car je souhaite faire la majorité des choses moi même et les soupapes etc je donne déjà avec ma gsxr de piste....
Niveau budget +-2500€. J'ai l'impression que pour 3000€ beaucoup de portes s'ouvrent sur le marché de l'occaz?

Dans ce budget on trouve pas mal de 300 gas gas et quelques 125 ktm, tres peu de 200exc.

Donc ma question, est ce que un 300 c'est pas beaucoup trop pour me relancer, même si je ne suis pas une tète brûlée mais plus du genre calculateur et risque maîtrisé (1.75m, 80kg). La 125 pour avoir deja essayé je suis pas fan même si c'est un velo.

A vos claviers!

merci
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 16:33

Des.300 Xtrainer à ce prix ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 16:46

Il n’y a pas de cylindrée type pour débuter.
Je connais les extrêmes :
- L’un a débuter sur une EXC 525 qu’il touchait à un prix sacrifié, il s’y est très bien adapté et 15 ans plus tard, il est toujours sur un gros 500 EXC.
- Un autre a commencé par un 125 HVA (Italien) qu’il a vite trouvé anémique, pour passer sur un 300 GAS qu’il a très vite changé car trop puissant pour lui, pour finalement trouver son bonheur sur 250 – 4 coups autrichien.
Bref, tous les goûts sont dans la nature et un pilote n’est pas l’autre.
A titre personnel, je pense que la bonne cylindrée pour se faire la main en 2 temps, reste les 200 cc. (je sais, elles sont rares en occases).
Pour ton budget : la fourchette attractive en 2 temps est celle entre 3000 et 4000 boules. Il est possible de trouver des 2 Temps qui n’ont pas plus de 6 ans et dans un état correct.
J’éviterais les Gas avant 2012, certaines pièces des millésimes précédents sont difficiles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4912

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 16:49

Perso je suis parti aussi de sur un 300 gas 2t après un arrêt de 10 ans ... Avant j'avais un 400xr , donc s'est le jour et la nuit ...

Je suis super content de ma Gas !
Après un bon réglage carbu s'est du bonheur !

Pas super cher à l'achat ... D'où mon choix ...
S'est puissant mais je préfère rouler au couple .

Revenir en haut Aller en bas
thomas
Jaspineur
Jaspineur
thomas


Date d'inscription : 28/08/2010
Masculin Age : 34
Moto : 300 gas gas 2013
Région / département : Lyon
Nombre de messages : 263

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 17:03

Mon budget je vais avoir du mal à le faire gonfler (ou alors je vends ma pistarde mais ça me fait chier).
Sachant que je garde le reste pour l’équipement qu'il me manque et attelage + remorque.

Les 300 gas gas que j'ai trouvé c'est entre 2007-2009 et elles oscillent autour des 2500€.

Si je me concentre sur mon budget une gas gas 300 2008-2009 c'est la où j'ai le plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4912

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 17:06


Une 2007 , tu peux monter les plastiques de 2011 ... S'est de que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 17:19

XRdefou74 a écrit:

Une 2007 , tu peux monter les plastiques de 2011 ... S'est de que j'ai fait

Oui mais le kit est à 300 boules.
Si tu commences à faire 1000€ de frais sur une moto à 2500€, autant en acheter une plus récente à 3500€.
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4912

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 17:22

jpl a écrit:
XRdefou74 a écrit:

Une 2007 , tu peux monter les plastiques de 2011 ... S'est de que j'ai fait

Oui mais le kit est à 300 boules.
Si tu commences à faire 1000€ de frais sur une moto à 2500€, autant en acheter une plus récente à 3500€.

Pas du tout ! Juste le prix des plastiques ...
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4912

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 17:30


Il faut être honnête , quand on achète une bécane d'occaz , ya toujours des frais supplémentaires ....

J'ai pris partie d'acheter un peu moins cher et d'investir pour remettre en parfait état et je continue encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 17:37

Avec déco, 316 € le kit plastique, 25 € pour les side airbox et 29 € pour la partie arrière de la boîte à air.

Effectivement, une occasion reste une occasion, avec les risques et les frais que cela peut éventuellement impliquer.
Maintenant, tu as plus de risque avec une moto de 2007 qu’avec une moto de 2013.



Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4912

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 17:43


+1
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Jaspineur
Jaspineur
thomas


Date d'inscription : 28/08/2010
Masculin Age : 34
Moto : 300 gas gas 2013
Région / département : Lyon
Nombre de messages : 263

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty01.12.19 17:44

si pars sur un budget de 3000 3500 ca ouvre la porte des KTM 300 exc avec moteur refait, années 2008-2009.
Donc effectivement les 700-1000€ ouvre la porte d'une "meilleure" marque, moto plus "saine" et de pièces plus trouvable
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
Discret
Discret



Date d'inscription : 06/12/2019
Masculin Age : 36
Moto : a pied
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 4

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty06.12.19 13:10

A mon tour ptdr

Donc pour résumer, j'ai pratiquer le motocross pendant plusieurs année sur une RMZ 250, je n'ai plus roulé en cross depuis 2011. J'ai une un roadster mais la route c'est très peu pour moi au final.

J'aimerais donc m'y remettre mais en enduro cette fois.

Je vais donc devoir racheter une moto et c'est la qu'avec le temps passé les questions se poses.

Donc mes choix se dirigeraient vers une 150 2 temps, 250 2 temps ou 250 4temps.

-Pourquoi 150 2 temps? car quand je prenais la 125 2 temps de mon pote je m'amusais comme un petit fou, plus que sur ma 250 4 temps. du coup j'ai toujours dis que j'en aurais une un jour.

-Pourquoi 250 2 temps? Ben pourquoi pas? reflexion

-Pourquoi 250 4 temps? Ben c'est la dessus que j'ai le plus roulé tout simplement, donc ce que je connais le mieux

-Plus gros pas la peine d'y penser maintenant, je veux m'amuser c'est tout.

Toute ces réflexions s'appliquent au cross et du coup peut être pas forcement à l'enduro, n'ayant aucune expérience dans ce domaine je viens vers vous pour savoir quel serait le meilleurs choix selon mon expérience et surtout la votre. Je n'ai pas d'inconvénient a partir sur du neuf ou occasion récente. J'ai bien roulé sur une 125 exc à l'époque pour essayer, mais uniquement sur terrain de cross donc je n'ai pas d'avis clair.

merci
Revenir en haut Aller en bas
lelo38
Jaspineur
Jaspineur
lelo38


Date d'inscription : 22/11/2018
Masculin Age : 48
Moto : 250 rouge
Région / département : 38
Nombre de messages : 311

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty06.12.19 13:30

Salut Damien,

Tu peux essayer qq heures une 250 2T.
Les récentes sont simples, coupleuses et joueuses.
Beta fait du matériel avec un bon rapport qualité/prix.  bien


Après, si tes moyens sont plus hauts, Sherco a du très bon matos en 250 et 300 4T.


Le mieux comme toujours est d'essayer car mes goûts et ressentis ne sont pas les tiens !
Et puis adapter à ton budget !

Bons essais !  yeah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty06.12.19 13:47

pas mieux si ce n'est :qu'est ce que tu aimerais faire en enduro ?
plutot essoré la poignée comme en speciale ou sur du "roulant" ?ou plutot du tres technique a la Jarvis ?

parce la le choix de la moto peu etre different .
mais comme a dit lelo les 250 2 temps sont quand meme a mona vis des machines polyvalente si elle sont bien reglé ( carburation ) ou bien adapté a ton pilotage ( carto d'injection/ allumage pour les model a injection )

31 ans, crosseux ,tu dois avoir un peu la caisse physiquement, donc 300 4 temps bien pêchu, ou 250 voir 300 2 temps, çà devrais pas te faire peur
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty06.12.19 14:29

Pour avoir posé le cul sur une KTM 300 en 2t le temps d'une journée, moi je dis qu'il ne faut pas s'en faire un monde, moteur rond et fort dans les bas régimes, agréable, j'ai randonné sans avoir les bras qui traînent par terre, moto légère, à choisir, je préfère le 300 qu'au 250
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
Discret
Discret



Date d'inscription : 06/12/2019
Masculin Age : 36
Moto : a pied
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 4

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty06.12.19 15:07

C’est sur que faire des essais serait le meilleur moyen de me faire mon propre avis 😅
A première vue je vois plus l’enduro en spéciale que en technique pure et dure, même si c’est Important de la travailler.
Niveau physique je suis pas mal sportif donc là ce n’est pas un problème, c’est plus la technique à travailler haha
J’avoue que les Husqvarna modèle récent à injection me font de l’œil lover
Il faut que je trouve un endroit pour tester ça!
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12593

essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty06.12.19 15:33

Thierry69 semble très heureux de sa husky injection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   essai - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto choisir??
» Quelle moto pour ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: