L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plaque phare klorophyllight

Aller en bas 
+6
athlon
doofy07
quentin42
orion300
le200itistes
rapeman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty15.09.14 21:09

Salut, je cherche des retours d'expérience sur les plaque phare klorophyllight, les modèle k1 et k2, si ya des gens qui en ont, ce que sa donne.

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty16.09.14 8:06

SALUT je doit recevoir la mienne aujourdui ou demain une K2 je test sa se week end je prendrai photo et te dirais mn avis
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty16.09.14 11:07

Super, tu la acheté sur conseil de quelqu'un ou juste parce que sa te semblais être bien?

Tu roulais avec un éclairage d'origine avant?
Revenir en haut Aller en bas
le200itistes
Addict au Rouge
Addict au Rouge
le200itistes


Date d'inscription : 14/04/2007
Masculin Moto : 300 te
Région / département : loin dans les bois
Nombre de messages : 983

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty16.09.14 18:29

Conçu par un gars a coté de chez nous coucou pour l'avoir vue la semaine dernière à la tombée de la nuit ça a l'air d'éclairer sévère !
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty16.09.14 19:48

Cool, merci des retours, elles ont l'air vraiment bien, mais je trouve aucune info sur le net, bon ya matt qui va nous dire ce que sa  donne, on aura déjà une bonne idée.

Je pense vraiment prendre une k2, car pas besoin de modif sur la bécane et puis 260e rapport au trailtech et autres c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty17.09.14 15:54

sa y est je viens de la recevoir , petite verif du poid 1550 G et la fabrication comme finition c nikel a priori avec la prise pour ma ktm monter deja sur la plaque , j en ai eu pour 5 MIN installation ! elle est dit 5800 LUMENS .

Se soir je vais la tester , pour les photo par contre j arrive pas a les mettre !! si quelqu un peu m expliquer ou cliquer pour un nul lol..
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty17.09.14 16:25

Impeccable, hâte de voir ce que sa donne ;-)


Pour les photos, il faut cliquer sur une des icônes au dessus du texte quand tu répond.

"héberger une image" puis "insérer une image", et c'est tout bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty17.09.14 21:12

je reçois ma K2 semaine pro je vous dirai coucou
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty17.09.14 21:14

idem pour moi yeah
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty17.09.14 21:47

C'est bon tout ça, on va avoir plusieurs avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty17.09.14 23:22

bonsoir sa y est c est tester alors sa eclaire tres bien les feux son bien repartis j avoue qu on peu rouler de nuit juste avec mais franchement avec ma lampe led sur mon casque de 5000 LUMENS c est pas de trop alors pour moi avec une ou deux led sur ton casque pour eclairer loin et pile sous la roue c est top le tous reunis tu peut aller tres vite
JE suis pas dessus de mon achat en tous k!
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty18.09.14 10:42

MATT63 a écrit:
bonsoir sa y est c est tester alors sa eclaire tres bien les feux son bien repartis j avoue qu on peu rouler de nuit juste avec mais franchement avec ma lampe led sur mon casque de 5000 LUMENS c est pas de trop alors pour moi avec une ou deux led sur ton casque pour eclairer loin et pile sous la roue c est top le tous reunis tu peut aller tres vite
JE suis pas dessus de mon achat en tous k!

tu peut mettre une photo à l'arret dans la nuit de la portée du faisceau ?
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty18.09.14 13:10

C'est le père Roma de virus racing qui les fabrique. Il se déboulette bien en conception carbone yeah yeah

https://www.facebook.com/pages/Klorophyl-racing/174522632557743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty18.09.14 14:01

je voudrais bien en mettre des photos seulement sa marce pas pourtant j ai fais se qu on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
athlon
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 24/04/2013
Masculin Age : 53
Moto : KTM 400 EXC - 2009
Région / département : Yvelines
Nombre de messages : 188

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty18.09.14 17:45

18.09.2014 : bonsoir
est ce resistant aux petites chutes habituellles en enduro ?
la meme mais qui monte plus type "baja / raid" afin de protéger la partie navigation.... cela pourrait etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty21.09.14 15:11

Du coup, les gars qu'ils l'ont, ou commandé, c'est quoi qui à motivé cet achat? conseil d'autres utilisateurs ou autres.

Je demande car à part sur leur site, ya aucun retour officiel de cette plaque phare, je remet pas en doute leur produit car sa semble est vraiment bien, et virus racing n'a plus besoin de faire de la pub, mais j'aurais voulu avoir d'autres renseignements.

Si tu arrive pas à faire des photos MATT63 envoie les moi par mail, tu as juste à les attacher dans les pièces jointes, je te le donne par MP, et je les mettrais en ligne si tu veux ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty22.09.14 10:57

je te remercie et je prendrait des photo se soir ou demain et t enverrai sa .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty22.09.14 18:35

J'étais à l'endurance de St Jean Lachalm à coté de chez moi samedi, y avait une extrême nocturne ensuite entre 20h30 et 23h. Y en avait un paquet qui avaient cette plaque phare (mais aussi des Trailtech X2 et des fabrication maison), c'est impressionnant comme çà éclaire bien hallucinant

J'en ai aucune utilité (je roule jamais de nuit) mais je dois avouer que c'est du beau matériel miam
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty26.09.14 7:39

Voila les photos de MATT63, les 2 premières sont celle de la plaque klorophylight, ensuite la photo de son ancienne plaque phare avec 2 photos pour montrer la différence.

Sa me paraît un poil juste pour la klorophyl, même si celle de MATT63 a beaucoup d'ampoule elle semble plus lumineuse et plus large, bref, sa donne une bonne idée de l'ensemble, si vous avez reçu les votre les gars, histoire d'avoir matière à comparer.

Merci à MATT63 ;-)

Plaque phare klorophyllight Mms_im13

Plaque phare klorophyllight Mms_im11

Plaque phare klorophyllight Mms_im12


Plaque phare klorophyllight Mms_im10

Plaque phare klorophyllight Mms_im14
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty26.09.14 7:57

bien les 2 dernière photos ça éclaire carrément mieux amen
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty26.09.14 8:08

husqy69 a écrit:
bien les 2 dernière photos ça éclaire carrément mieux amen

Bah c'est ça le soucis, c'est que sa plaque maison a l'air de mieux aller....pour une plaque pro sa fout les boules, enfin c'est pas pour autant que c'est pas de la bonne qualité, mais c'est un peu décevant quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty26.09.14 9:17

Je te remercie rapeman pour mes photos ! Et oui sa fou les boules que sa eclaire moin bien car niveau qualité finition de la plaque klorophil ces tip top a coter de moi, surtout que sur ma plaque il y avai une lampe led lors de laisser qui marcher pas ! Je pense qui peuvent améliorer leur eclairage avec de meilleur lampe led !
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty26.09.14 9:20

Par contre entre les 2 photos de la klorophyl,il y a l'air d'avoir une différence de luminosité, ou c'est moi qui voit mal....!

Tu as roulé avec les 2 pour voir la différence autre qu'en statique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty26.09.14 9:25

Et au niveau puissance ma plaque phare fait 2570 lumens avec les 7 lampe et la plaque klorophil et dit 4800 lumens je vous laisse juger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty26.09.14 9:33

Oui j avait rouler l année derniere a l enduo et j ai rouler avec pour laisse o milieu de la foret et la mienne sa éclair plus large et plus clair! Apres comme j ai dit la plaque kloro c suffisant pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque phare klorophyllight Empty
MessageSujet: Re: Plaque phare klorophyllight   Plaque phare klorophyllight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque phare klorophyllight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque phare ktm
» Plaque phare UFO
» plaque phare
» Plaque phare led sur WRF
» electrecité wrz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: