L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

La caméra embarquée

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
randomotott
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   15.10.18 11:43

Pat42 a écrit:
coucou

ça m' inspire pas confiance un cordon branché en permanence lorsqu' on roule. Les connecteurs n' aiment pas ça.
Perso, j' ai 2 batteries de rechanges pour la gopro, et un accus USB rechargeable qui me permet de recharger un peu la telecommande le temps de midi.

Quand a avoir une deuxième télécommande chargée , ça m' a traversé l' espris, mais c' est pas le même prix

Tout pareil pour ma sony : 3 batteries et un accus de recharge pour la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57

Masculin Age : 50
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   20.10.18 9:56

En parlant connectique ,je viens de trouver un site sur internet qui es sur lyon pour la proteger le gars fais un systeme pour tout ce qui es gopro en mode sport c'est a dire qu'il remplace la connectique de base qui sert a recharger vu que moi je la laisser brancher afin de filmer sur toute une sortie
Il fait sortir de la gopro un tout petit cable souple ce qui empeche les vibrations et de casser celle ci car je lui ai expliquer mon soucis et lui fais ca afin que les soudures ne lache plus et ma expliquer que il le fait pour cycliste motard et les mecs qui font du rallye auto donc la mienne va aller y faire un tour ,sa reste la meme connectique mais en deporté seul inconvenient mais c'est pas mechant es que plus question de la jetter au fond de la piscine mais bon j''en connais pas beaucoup qui filme sous la pluie car la video es pourri de toute facon et pas cher du tout comme je dois l'envoyer en reparation car la gopro n'aime pas trop les arbres qui se jette sur toi sauvagement mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

La caméra embarquée
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15