L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 question husqy 360 wr et age

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty16.06.05 11:56

je me suis apercu hiers que la piece en plastique sur laquelle est raccordee le carbu commence a se fendiller (petites fissures qui apparaissent en faisant bouger la pieces) faut il la changer ou attendre ? est ce que cela vaut cher ?

une autre quetion lorsque la moto est chaudele kick ne revient pas en place lorsque je l'utilise comme a froid est ce normal ? ou faut il que je prevois de changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty17.06.05 15:58

A l'arrière du carbu ou à l'avant? Vérifies qu'elle ne soit pas percée dans l'une des fendilles sinon rien de grave. C'est du caoutchouc avec l'age il vieillit. Pour ton kik certainement le ressort de rappelà l'intérieur : je ne vois que çà. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty19.06.05 21:01

Pour moi le kick reviens bien en place et j'ai la même moto que toi donc tu dois avoir un soucis de ressort bah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty19.06.05 22:42

ca le fait qu'a chaud par contre le kick

je demonterai ca un de ces jours...

vendredi premiere sortie programee avec un gars experimenté et 3 poireaux (moi y compris) j'ai hate clin d'oeil

deja ce matin j'ai ouvert un peu plus en 3eme et putain que ca pousse et tire sur les bras mdr hallucinant hallucinant hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty20.06.05 11:56

par contre le plastique c'est celui entre le moteur et le carbu, il vaut peut etre mieu le changer en preventif non ? quelqu'un connais t il aproximativement ce que ca vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty20.06.05 19:39

Pour le prix je peux pas te répondre. ais est-tu sur qu'il est percé. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty21.06.05 2:32

Pour savoir si ce raccord est devenu permeable, tu peux le badigoner avec un pinceau et de l'essence puis constater si ca modifie le regime moteur lorsqu'il est au ralenti. clin d'oeil
Est-ce que l'interieur de ce raccord est aussi fendille ? Les fissures sont-elles superficielles ou profondes ? Qu'est-ce qui a pu desagreger cette piece (temperature, produit chimique...) ? etc... Que de questions que tu dois te poser pour determiner le pourquoi et savoir si besoin de modifier et/ou remplacer.

De mon point de vu, l'etancheite parfaite de la ligne d'admission cote 'zone propre' (apres filtre) est imperative pour avoir une bonne carburation et preserver ton moteur contre les corps etrangers nefastes (eau, poussiere, etc...).
Donc a priori pour etre tranquille, en preventif a ta place je passerais une commande chez ton concessionnaire d'autant que cette piece ne doit pas etre trop cher. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty21.06.05 8:59

je crois que c'est ce que je vais faire.

Pour la cause je pense que c'est simplement que la moto a 10 ans et que ce n'est que du coutchou, il a pris un coup de vieu quoi....


question pour le kick, le fait qu'il ai du mal a revenir uniquement a chaud pourrai venir du ressort de rappel ? parceque je comprend pas si le ressort etait mort il ne reviendrai pas a froid non plus non ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty22.06.05 3:24

Pour ces 2 problemes, parles en a un concessionnaire de la marque, il se peut que ce soit une 'maladie' connue sur ce modele... dis-nous ce qu'il t'aura conseille, c'est toujours bon a prendre. pilote
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty22.06.05 12:06

secret bruno422...oiseau nocturne... dodo

_________________
question husqy 360 wr et age Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty22.06.05 14:43

c'est clair,

je passerai chez le concess quand j'en aurai le temps, je vous ferez part de tout ce qu'il me dit raisons et tarfis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty22.06.05 14:47

joe_larsouille a écrit:
c'est clair,

je passerai chez le concess quand j'en aurai le temps, je vous ferez part de tout ce qu'il me dit raisons et tarfis clin d'oeil

Oui merci cela m'interesse au cas ou merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty23.06.05 0:12

xavion a écrit:
secret bruno422...oiseau nocturne... dodo


Dormir le soir ou le matin... j'prefere etre en forme l'apres midi pour la moto pilote et la nuit pour autre chose canon rock houhou muziq

Laisse moi les clefs, je referme en partant vert
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty23.06.05 0:16

merci

_________________
question husqy 360 wr et age Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question husqy 360 wr et age Empty
MessageSujet: Re: question husqy 360 wr et age   question husqy 360 wr et age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question husqy 360 wr et age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question conne mais question quand même
» pb boite husqy 250 te 2014
» probleme d'eclairage sur husqy 125 wre 96
» conseil pour demarrer un husqy 450 te
» quel huile mon 450 husqy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: