L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

Sherco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%

MessageSujet: Re: Sherco   13.11.17 21:18

OlEnK
demande a n'alain si il peux jeter un œil sur ta moto samedi car dans le 42 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Maître bûcheron
Maître bûcheron

Masculin Age : 51
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme

MessageSujet: Re: Sherco   13.11.17 21:58

Si vous regardez l'état de cette moto a moins d'avoir à faire à un roublard elle est super niquel et on vois bien qu'elle n'a rien fait les disques , les plastiques ,le carter d'embrayage ,les protèges mains ,le bras oscillant , le pot , le coude et les jantes ,il n'y arien d'abîmé ,cette moto est en super état mais elle fait son petit coup de P U T E c'est a espérer qu'elle ne soit pas en si bon état parce qu'elle ait passé plus de temps en panne que dans les chemins
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur

Masculin Age : 45
Moto : 250exc2012 et prépa RD02
Région / département : MdL

MessageSujet: Re: Sherco   13.11.17 22:47

vialle a écrit:
OlEnK
demande a n'alain si il peux jeter un œil sur ta moto samedi car dans le 42 aussi.

c'est peut être son ancienne moto ? celle qui était en panne sans arrêt !! reflexion
http://www.marietton.com
s001
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Age : 41
Moto : HVA TE 250
Région / département : Isère / Vienne

MessageSujet: Re: Sherco   14.11.17 8:30

Question de non initié, y'a un calculateur qui gère l'allumage là dessus ? Parce que les symptômes font aussi penser à un calculateur qui se mettrait en "secours" à cause d'une mauvaise info de capteur quelque part.
OlEnK
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Age : 37
Moto : 300 SHERCO 2012 / YAMAHA 250 WRZ
Région / département : Rhone-Alpes / Loire (42)

MessageSujet: Re: Sherco   14.11.17 21:33

merci Salut
les news du soir

Etape 1 :
- j'ai démonté et vidangé le réservoir,
- nettoyé la crépine de la pompe à essence,
- je n'ai pas réussi à ouvrir le filtre à essence (ça s'ouvra ça ?), mais j'ai réussi à le vider : l'essence était un peu sombre... douteuse...,
- j'ai remonté le tout avec le plein d'essence neuve : et là c'était pire..... plus de monté dans les tours du tout, 2000 tr/min pas plus....

Etape 2 :
- j'ai tout redémonté pour accéder à l'injecteur.
- visuellement le bloc et l'injecteur sont super propre : pas étonnant il avait été passé au bac ultra son il y a même pas 10h de roulage.
- j'amène le bloc d'injection et la pompe à essence pour tests chez un concessionnaire : après échange sur le comportement moto avec le mécano et ce que j'ai déroulé comme investigation, il penche plutôt pour un élément de la pompe à essence (filtre, moteur ou capteur de pression).
Mais pas de bol, pour la tester il faut la remonter sur la moto (plus simple vis à vis de son alimentation) : objectif vérifier qu'elle monte à 3 bars.
- pour l'injecteur, nous sommes d'accord, pas la peine de le passer au bac.

Etape 3 :
- Ben, je retourne tout remonter....

@+

PS : ah oui, une chose me revient. L'ancien proprio me disait que lorsqu'il coupait le moteur à l'aide de "l’interrupteur moteur ON/OFF" elle ne redémarrait pas de suite. Il valait mieux la couper à l'aide du bouton "d’arrêt d'urgence moteur".
reflexion  Puisque je découvre le 4T, cela ne m'a pas choqué sur le moment et effectivement la pompe réenclanchait pas tout de suite quand j'ai essayé.
Axel avec qui je suis sortie Dimanche a aussi une 300 Sherco de 2012 et coupe avec le fameux "l’interrupteur moteur ON/OFF"... et n'a jamais constaté de problème...  bah
Il y a bien un écart de comportement entre les 2 bécanes : ce qui me fait vraiment pencher pour la pompe. euh.ah
Je vous tiens au jus... micro

Dernière édition par OlEnK le 15.11.17 16:21, édité 1 fois
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur

Masculin Age : 45
Moto : 250exc2012 et prépa RD02
Région / département : MdL

MessageSujet: Re: Sherco   14.11.17 21:36

coucou
t'as appelé l'ancien proprio ? c'est quand même pas normal de vendre une moto dans cet état colere
http://www.marietton.com
OlEnK
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Age : 37
Moto : 300 SHERCO 2012 / YAMAHA 250 WRZ
Région / département : Rhone-Alpes / Loire (42)

MessageSujet: Re: Sherco   14.11.17 23:23

bah
je suis bien d'accord jml, mais en même temps, ça fait 2 ans que le gars n'a pas tournée, alors...

Et puis quand je l'ai essayé elle marchait très bien : que dire ? je vais pas le fouet

Je préfère regarder les choses du bon coté : cela m'a fait mettre les mains dedans et nous avons fait connaissance fleur

Ouai... enfin bref... vilon ... suite au prochain épisode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherco   

Sherco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19