L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 Sherco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 17/12/2010
Nombre de messages : 2490

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 11:00

arno06 a écrit:
Delémys a écrit:

il est de plus en plus rare sur se forum de trouver un post sans qu'il y est des commentaires débile Shocked

ça c'est bien vrai malheureusement... j'ai laissé le forum pendant six mois et rien n'a changé... C'est toujours super mais plus comme avant, et encore je ne suis pas là depuis le début!!!
Et pour les sherco je comprends ce que tu dis. La seule chose qui est sure et qu'il ne faut pas oublier, c'est que tout le monde dis que ce sont de super motos... Même si il y a du rabâchage lourdingue!!!
Pour te dire je vais peut être en prendre une!!! Mais de mon coté je ne démords pas que j'aurai préféré qu'elle ait un kick... Mais bon!! Elle me fait quand même envie cette 300 lover lover
Allez on recentre un peu le sujet????  Alors ces 300 2015 elles sont comment??

Alors perso je suis reparti sur un 300 en 02 T en 2015 (je veux profiter dans que je le peux encore à essayer de faire d'jeuns mdr mdr )
Superbe machine. les suspensions sont assez ferme et je dois encore trouver les réglages qui me convienne en assouplissant les suspensions que j'avais un peu trop freiné. Mais pour mon poids light ( 110 kilos ) pas besoin de prépa. Il faut juste que j'accorde arrière et avant car actuellement elle rebondit un chouia trop de l'arrière.
Niveau moteur les nouveaux réglages du système de valves permet de descendre très bas et envoie du gros en haut. Heureusement si le terrain est très glissant il y a une vraie double courbe qui freine l'ouverture des valves permettant de mieux gérer l'arrivée de la cavalerie. Sur le sec je suis toujours en courbe hard.
Les freins pas de soucis c'est du BREMBO je trouve qu'il encaisse bien et même dans les grandes descentes ou je n'ai jamais eu de chauffe
Le prix des plastiques est raisonnable et le reste des consommables dans la moyenne voir moyenne haute



Cependant quelques défauts: pas possibilité de démonter le carbu sans enlever le réservoir et l'emplacement du robinet essence vraiment mal placé. Elle est déjà prévu pour l'injection ( emplacement sur cylindre et actuellement vu en proto sur le net ) mais perso j'attendrai si un jour je dois en reprendre une que l'injection sur le 02 T ait 01 ou 02 années de recul.

En conclusion:
En 2015 je voulais une BETA que je trouve magnifique et bien finie mais retard dans les livraisons je suis donc reparti sur une SHERCO dispo et pour le moment je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge


Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 36
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 13:41

[quote="doofy07"]
arno06 a écrit:

Alors perso je suis reparti sur un 300 en 02 T en 2015 (je veux profiter dans que je le peux encore à essayer de faire d'jeuns mdr mdr )
Superbe machine. les suspensions sont assez ferme et je dois encore trouver les réglages qui me convienne en assouplissant les suspensions que j'avais un peu trop freiné. Mais pour mon poids light ( 110 kilos ) pas besoin de prépa. Il faut juste que j'accorde arrière et avant car actuellement elle rebondit un chouia trop de l'arrière.
Niveau moteur les nouveaux réglages du système de valves permet de descendre très bas et envoie du gros en haut. Heureusement si le terrain est très glissant il y a une vraie double courbe qui freine l'ouverture des valves permettant de mieux gérer l'arrivée de la cavalerie. Sur le sec je suis toujours en courbe hard.
Les freins pas de soucis c'est du BREMBO je trouve qu'il encaisse bien et même dans les grandes descentes ou je n'ai jamais eu de chauffe
Le prix des plastiques est raisonnable et le reste des consommables dans la moyenne voir moyenne haute


Cependant quelques défauts: pas possibilité de démonter le carbu sans enlever le réservoir et l'emplacement du robinet essence vraiment mal placé. Elle est déjà prévu pour l'injection ( emplacement sur cylindre et actuellement vu en proto sur le net ) mais perso j'attendrai si un jour je dois en reprendre une que l'injection sur le 02 T ait 01 ou 02 années de recul.

En conclusion:
En 2015 je voulais une BETA que je trouve magnifique et bien finie mais retard dans les livraisons je suis donc reparti sur une SHERCO dispo et pour le moment je ne regrette pas.

Merci bcp pour ce retour merci C'est surtout le 4tps qui me fait de l'oeil... lover
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 47
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2490

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 14:20

arno06 a écrit:
doofy07 a écrit:
arno06 a écrit:

Alors perso je suis reparti sur un 300 en 02 T en 2015 (je veux profiter dans que je le peux encore à essayer de faire d'jeuns mdr mdr )
Superbe machine. les suspensions sont assez ferme et je dois encore trouver les réglages qui me convienne en assouplissant les suspensions que j'avais un peu trop freiné. Mais pour mon poids light ( 110 kilos ) pas besoin de prépa. Il faut juste que j'accorde arrière et avant car actuellement elle rebondit un chouia trop de l'arrière.
Niveau moteur les nouveaux réglages du système de valves permet de descendre très bas et envoie du gros en haut. Heureusement si le terrain est très glissant il y a une vraie double courbe qui freine l'ouverture des valves permettant de mieux gérer l'arrivée de la cavalerie. Sur le sec je suis toujours en courbe hard.
Les freins pas de soucis c'est du BREMBO je trouve qu'il encaisse bien et même dans les grandes descentes ou je n'ai jamais eu de chauffe
Le prix des plastiques est raisonnable et le reste des consommables dans la moyenne voir moyenne haute


Cependant quelques défauts: pas possibilité de démonter le carbu sans enlever le réservoir et l'emplacement du robinet essence vraiment mal placé. Elle est déjà prévu pour l'injection ( emplacement sur cylindre et actuellement vu en proto sur le net ) mais perso j'attendrai si un jour je dois en reprendre une que l'injection sur le 02 T ait 01 ou 02 années de recul.

En conclusion:
En 2015 je voulais une BETA que je trouve magnifique et bien finie mais retard dans les livraisons je suis donc reparti sur une SHERCO dispo et pour le moment je ne regrette pas.

Merci bcp pour ce retour merci  C'est surtout le 4tps qui me fait de l'oeil... lover

Les 04 T sont quasi identiques au 02 T niveau suspet, elles sont un poil plus souple. La tenue de route est un vrai rail une fois bien réglées. Niveau moteur j'ai eu la 2012 et la 2013 avec moteur longue course. En 2013 elle prenait encore plus bas et visiblement c'est encore mieux avec la nouvelle injection des 2014. Le piston est super costaud ainsi que la distrib. Les réglages aux soupapes sont costauds et ne bougent pas. Juste besoin d'un contrôle de temps en temps
Bref de bonne machine qui ont rencontré quelques soucis mais rien de méchant et généralement pris en garantie par SHERCO. Visiblement sur le modèle 2015 pas de retour de soucis sur le forum SHERCO
Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 24
Moto : Sherco 250 2015
Région / département : 07
Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 18:58

coucou
aujourd’hui j'ai eu un souci avec ma sherco. elle perd de la puissance a certain moment et même vers la fin elle n’avais quasi plus de puissance, puis en changent de courbe aussi, si je la mets sur soft elle se traine et hard un peut moins. comme si il y avais un manque d’essence ou le contraire un peut trop et du coup elle s'engorge. enfin je n'y connais rien sur le 4 temps donc si vous avez une idée. et la semaine derniére j'ai vidanger mon liquide de refroidissement et il est sortie tout trouble ( marron ) voila
merci
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 19:46

boulanger07 a écrit:
coucou
aujourd’hui j'ai eu un souci avec ma sherco. elle perd de la puissance a certain moment et même vers la fin elle n’avais quasi plus de puissance, puis en changent de courbe aussi, si je la mets sur soft elle se traine et hard un peut moins. comme si il y avais un manque d’essence ou le contraire un peut trop et du coup elle s'engorge. enfin je n'y connais rien sur le 4 temps donc si vous avez une idée. et la semaine derniére j'ai vidanger mon liquide de refroidissement et il est sortie tout trouble ( marron ) voila
merci

aie !!

marron comment ? genre melasse un peu moins fluide que l'eau , ou juste un peu 'teinté ?

j'espere pour toi que tu as pas de l'huile qui passe dans le circuit de refroidissement sinon y a un blem.

çà n'explique pas forcement la perte subite de puissance ,mais quand meme reflexion

ton niveau d'huile reste correct ou baisse ?

bon pas d'affolement , pas facile de dire si ton liquide marron est un probleme , quoi que normalement il doit resté propre. bah

commence par verifié ton niveau d'huile si c'est pas deja fait ,et re regarde si ton liquide de refroidissement n'a pas repris une couleur pourris

la compression te parait correct au kick ?

haa merd' y en pas c'est vrai !! ptdr ptdr ptdr ange clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 24
Moto : Sherco 250 2015
Région / département : 07
Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 19:56

comme de l’eau et le lendemain il y avais ce marron qui était au fond de mon seau sa c'était séparer du liquide reflexion  

je regarderais demain et je te dirais si y manque de l'huile et je regarderais aussi mon liquide si il est redevenu trouble.

oui pour le kick sa va il est vraiment pas dure celui la mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 20:17

oui fait çà, et surtout regarde ton niveau d'huile moteur

je connais pas les sherco, c'est huile moteur qui fait la lubri de la boite aussi ?

y a pas de bruit particulier quand le moteur tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi07
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 13/01/2013
Masculin Age : 44
Moto : TM & Husquy
Région / département : 07
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 20:40

Salut le Boulanger coucou
Il faut que tu regarde bien ce qui est marron dans ton eau.
Rince plusieurs fois ton circuit pour le nettoyer.
Un truc con ( ça m'est arrivée sur une routière ) vérifie la mise à l'aire du réservoir.
Y'a une pompe immergé sur ton avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 70
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 20:58

Phiphi07 a écrit:

Un truc con ( ça m'est arrivée sur une routière ) vérifie la mise à l'aire du réservoir.
Y'a une pompe immergé sur ton avion ?

ça aussi ça peut être une bonne piste  clin d'oeil


boulanger07 a écrit:
comme de l’eau et le lendemain il y avais ce marron qui était au fond de mon seau sa c'était séparer du liquide reflexion  

je regarderais demain et je te dirais si y manque de l'huile et je regarderais aussi mon liquide si il est redevenu trouble.

l'eau est plus lourde que l'huile, mais je sait pas si le liquide est plus léger ou plus lourd, le faite que se soit marron c'est que tu a peut être mélanger 2 liquide de refroidissement pas compatible l'un l'autre, mais là franchement sans connaitre l'historique de ta machine nombre d'heure, entretien c'est pas facile, comment elle tourne ? elle démarre bien ? ta d'autre symptôme ? elle consomme ?
je crois aussi qu'il y a un filtre au niveau de la pompe reflexion
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 50
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 21:09

Il était peut être sale quand tu as acheté la brele ,mais je ne pense pas que ce soit ça qui lui coupe la puissance et si vous pensez à un joint de culasse ,quand l'huile passe dans l'eau vu que la préssion d'huile est plus forte que celle de l'eau et bien au bout de pas longtemps ça degueule par le trop plein du radiateur .
Donne un peu plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28930

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 21:16

reflexion
injecteur bouché cherche pas + loin bah
boulanger tu as réparé l armoto et radia hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 70
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 21:17

non je pense pas a ça Gille c'est bien pour ça que j'ai dit que l'eau est plus lourde que l'huile, là il dit l'inverse justement, sont liquide marron est rester au fond de son seau, ça aurais été de l'huile elle serais rester en surface.

ça manque de symptôme boulanger07

vialle a écrit:
reflexion
injecteur bouché cherche pas + loin bah
boulanger tu as réparé l armoto et radia hallucinant

oui ça aussi c'est fort possible, y a un filtre aussi franky non ?
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 50
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 21:56

vialle a écrit:
reflexion
injecteur bouché cherche pas + loin bah
boulanger tu as réparé l armoto et radia hallucinant
Les injecteurs bouché peut être mais ceux que j'ai vu la moto arrêt complet pas de baisse de puissance après si il n'y a que la moitié des trous de bouché .............................. mais il y aurai des explosions à èchap il me semble
Revenir en haut Aller en bas
N'ALAIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 19/11/2008
Masculin Age : 47
Moto : 300 sherco 2013
Région / département : 42
Nombre de messages : 4822

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 22:05

clot gilles a écrit:
vialle a écrit:
reflexion
injecteur bouché cherche pas + loin bah
boulanger tu as réparé l armoto et radia hallucinant
Les injecteurs bouché peut être mais ceux que j'ai vu la moto arrêt complet pas de baisse de puissance après si il n'y a que la moitié des trous de bouché .............................. mais il y aurai des explosions à èchap il me semble  

non sur ma 2012 j'avais l'injecteur bouché c'est exatement les symtomes que j'avais
perte de puissance ca accelere ca coupe pas de détonnation

tu as l'impression de rouler avec un 250 ttr bridé pis d'un coup la puissance revient un peu

par contre fait tres attention car ca fait chauffer enormement le moteur

boulangé07 ne fait pas cette maintenance tout seul fait nettoyer ton injecteur par un pro

tu as fait un plein avec de l'essence pourrie !!!!



Revenir en haut Aller en bas
N'ALAIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 19/11/2008
Masculin Age : 47
Moto : 300 sherco 2013
Région / département : 42
Nombre de messages : 4822

MessageSujet: Re: Sherco   Sam 15 Nov 2014 - 22:06

vialle a écrit:
reflexion
injecteur bouché cherche pas + loin bah
boulanger tu as réparé l armoto et radia hallucinant


oui
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Moulin à paroles
Moulin à paroles


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 48
Moto : 2tps
Région / département : 26
Nombre de messages : 733

MessageSujet: panne    Dim 16 Nov 2014 - 6:37

il faut regarder la vis de richesse si elle n est pas boucher par une espece de depot style goudron ,si cela est le cas un bon nettoyage du corp d injection ,une autre cause possible le tps qui commence a fatigué (deja vu). pour ton tps je te donne une bonne info ,tu le trouve a 10e en casse auto bien sur les fiat essence style (brava bravo tipo)j ai deja depanner plusieur sherco comme ca coolfuck ayant le meme synthome
Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 24
Moto : Sherco 250 2015
Région / département : 07
Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Sherco   Dim 16 Nov 2014 - 13:15

coucou  bon je vais essayer de vous répondre.

je vient de regarder je n'est pas perdu de liquide ni d'huile, puis mon liquide est vert donc il est normal. et je l'ai rincer il y a une semaine quand j'ai vu qu'il était marron. donc sa on va dire que c'est bon.

mdr  Clot Gilles, je vais finir par y venir sur une Jap  ptdr

non elle ne fume pas noir, sa fais quelque sortie le ralentit me parait un peut haut  reflexion

je n'est pas regarder le manchon entre l'injection est la culasse, on peut le voir sans rien démonter ?

l'eau ne peut pas atteindre ma bougie ?

oui d'un coup a un passage un peut plus difficile je change ma courbe d'allumage sur soft et je vais pour franchir ce passage et la d'un coup plus de puissance  quand il en faut bah  donc je recommence en changeant de courbe et sa marcher mieux. une fois ou deux sa me l'a fais dans l’après midi, et en fin d’après midi aprés une pause au moment de repartir elle marcher très mal et en remettant la courbe soft pour essayer elle n'avancer quasi plus.

sinon elle démarre bien. elle consomme mais apparemment comme toute les sherco.

elle a 155 heure, a 46 h un contrôle a était fais par l'ancien proprio, depuis moi je n'y est jamais rien fais, je vais faire le piston, chaine de distri etc sa fera la bonne occasion.

mais a vous lire j'ai bien l’impression que se serais un injecteur bouché.

mais il n'y a pas de vis de richesse sur une injection reflexion  enfin je c'est pas j'y connais rien.

mdr  nitrous si je te fais un rapport a la première heure tu sera entrain de ronfler ptdr  donc sa sert a rien clin d'oeil

viallou j'ai remis mais radiateur en place et pour l'amorto sa va être en cour de changement, j'ai les pièce maintenant bien
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 28930

MessageSujet: Re: Sherco   Dim 16 Nov 2014 - 14:33

reflexion
changer le piston il est tous neuf a 150heures coolfuck
la chaine a vérifiée l'usure et le réglage soupapes a contrôlé.
un bon graissage de la partie cycle + vidange fourche amorto et sa repart coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: Sherco   Dim 16 Nov 2014 - 18:47

[.


Dernière édition par nitrousoxyde le Mar 25 Nov 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 24
Moto : Sherco 250 2015
Région / département : 07
Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: Sherco   Dim 16 Nov 2014 - 18:51

oui tout va être fais, vu quel a commencer a déconner hier et que j'ai pris pas mal d'eaux sur les chemins, mais sa n'est pas a cause de sa.

surement un injecteur de bouché comme cela a était dit.

en général a 3h mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 49
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 12656

MessageSujet: Re: Sherco   Dim 16 Nov 2014 - 18:57




Filtre à air gorgé d'eau qui fausserait des données ?
Revenir en haut Aller en bas
GENFY74
2005 Spirit
2005 Spirit


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 48
Moto :
Région / département :
Nombre de messages : 5694

MessageSujet: Re: Sherco   Dim 16 Nov 2014 - 19:02

dit la boulange,
ton calculateur est peut-être en "mode dégradé" , essaye de débrancher ta batterie et tu relis les deux cosses pendant un moment , ça a l'avantage de réinitialiser les calculateurs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 47
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2490

MessageSujet: Re: Sherco   Dim 16 Nov 2014 - 19:07

boulanger07 a écrit:
oui tout va être fais, vu quel a commencer a déconner hier et que j'ai pris pas mal d'eaux sur les chemins, mais sa n'est pas a cause de sa.

surement un injecteur de bouché comme cela a était dit.

en général a 3h mdr

Hum cela ne serait pas le tps qui aurait pris trop d'eau dans la tronche ????
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 48
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : au cul des montagnes en Y
Nombre de messages : 24084

MessageSujet: Re: Sherco   Dim 16 Nov 2014 - 19:15

.


Dernière édition par nitrousoxyde le Mar 25 Nov 2014 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pper38
Phraseur
Phraseur


Date d'inscription : 21/10/2014
Masculin Age : 44
Moto : pas encore...
Région / département : Isere
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Sherco   Dim 16 Nov 2014 - 20:36

Une question aux specialistes: merci

Je viens de regarder le numero de mon moteur de 300 2012, et c'est le S7-3001370.

Sur le document NT51-01 c'est pour les moteurs entre 3000849 et 3001243, donc je pense ne pas etre concerné ?

Et sur la NT60-01, ils disent apres 3000849...

Est ce qu'il faut que je fasse quand meme les ressorts de soupapes, sachant que cela a jamais ete fait ?

Ma bleue approche les 90hrs.... merci
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 46
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7245

MessageSujet: Re: Sherco   Dim 16 Nov 2014 - 20:50

pper38 a écrit:
Une question aux specialistes:  merci

Je viens de regarder le numero de mon moteur de 300 2012, et c'est le S7-3001370.

Sur le document NT51-01 c'est pour les moteurs entre 3000849 et 3001243, donc je pense ne pas etre concerné ?

Et sur la NT60-01, ils disent apres 3000849...

Est ce qu'il faut que je fasse quand meme les ressorts de soupapes, sachant que cela a jamais ete fait ?

Ma bleue approche les 90hrs....  merci


appel le concessionnaire il te renseignera surement yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sherco   Aujourd'hui à 19:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: