L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème embrayage 400 wrf

Aller en bas 
AuteurMessage
gauthier55
Discret
Discret



Date d'inscription : 02/12/2013
Masculin Age : 37
Moto : 400 wrf 2000
Région / département : 69
Nombre de messages : 12

embrayage - Problème embrayage 400 wrf Empty
MessageSujet: Problème embrayage 400 wrf   embrayage - Problème embrayage 400 wrf EmptySam 22 Nov 2014 - 20:42

Bonjour,
Après pesque 1 an mon projet touche au but.
Le dernier point qui me bloque pour enfin pouvoir démarrer la moto est ce fichu embrayage.
J'ai remonté l'embrayage conformément a ce que la revue d'atelier indique mais impossible de faire fonctionner l'embrayage.
En fait l'embrayage semble fonctionner normalement mais le "doigt" qui est au bout de la tige de débrayage ne pousse pas assez loin pour espacer les disques.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas car tout est remonté comme a l'origine. Il nepeut pas manquer de disque car la noix est pleine à ras bord ( 8 disques garnis, 7 disques lissés et le disque lisse de fin).
J'ai essayé de faire le montage façon 426 en ajoutant une bille entre le doigt et la tige l'ai oour le coup le mécanisme est trop tendu et il est presque impossible de débrayer.

Est ce que qqc aurait une piste ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
gauthier55
Discret
Discret



Date d'inscription : 02/12/2013
Masculin Age : 37
Moto : 400 wrf 2000
Région / département : 69
Nombre de messages : 12

embrayage - Problème embrayage 400 wrf Empty
MessageSujet: Re: Problème embrayage 400 wrf   embrayage - Problème embrayage 400 wrf EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:38

J'ai trouvé mon problème !
Mes disque n'étaient tout simplement pas dans le bon ordre.
Le dernier disque garni a un diamètre plus important et je ne l'avais tout simplement pas mi au bon endroit...
Oups !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème embrayage 400 wrf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme embrayage
» Problème embrayage wrf
» probleme embrayage
» Problème embrayage 125 KTM
» probleme d embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: