L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 roue, roulement, spy, entretoise et grincement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionel saint yorre
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lionel saint yorre


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin Age : 51
Moto : beta qui wattttttttt
Région / département : Auvergne Allier
Nombre de messages : 657

roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty
MessageSujet: roue, roulement, spy, entretoise et grincement   roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty24.11.14 20:56

coucou
la bête étant sur son trépied depuis 2 semaines, j'ai fait tourner un coup la roue avant histoire de, et bien là, surprise, ça force un peu, ça fait un grincement de caoutchouc et mon entretoise tourne par moment reflexion reflexion reflexion
j'avais jamais fais gaffe que cette entretoise pouvait tourner, la roue est bien serrée, les roulements et spy ont 1 sortie.
Ca vous l'a déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
oliverpat
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 10/05/2012
Masculin Age : 34
Moto : Une allonge-bras
Région / département : 69
Nombre de messages : 766

roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty
MessageSujet: Re: roue, roulement, spy, entretoise et grincement   roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty24.11.14 22:16

reflexion Caoutchouc coincé entre l'entretoise et les roulements ?

Le caoutchouc tourne aussi?
Revenir en haut Aller en bas
kolpy63
Jaspineur
Jaspineur
kolpy63


Date d'inscription : 05/01/2014
Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 250 wr r 2009
Région / département : 63
Nombre de messages : 334

roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty
MessageSujet: Re: roue, roulement, spy, entretoise et grincement   roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty24.11.14 22:43

Bonsoir , si tu est passer dans un ruisseaux , sa peut rouiller les roulements .
Sa peut aussi venir d'un roulement de roue qui s'est barrer .
Revenir en haut Aller en bas
sebloulou
Addict au Rouge
Addict au Rouge
sebloulou


Date d'inscription : 17/11/2014
Masculin Age : 37
Moto : 300 ktm
Région / département : forez
Nombre de messages : 994

roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty
MessageSujet: Re: roue, roulement, spy, entretoise et grincement   roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty25.11.14 12:08

en remontant ta roue a tu bien serré l'écrou d'axe de roue avant de serré les 4 petits vis qui sont pris sur la fourche? si ce n'est pas le cas alors tes entretoises ne sont pas totalement verrouillées contre les roulements et peuvent tournées!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel saint yorre
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lionel saint yorre


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin Age : 51
Moto : beta qui wattttttttt
Région / département : Auvergne Allier
Nombre de messages : 657

roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty
MessageSujet: Re: roue, roulement, spy, entretoise et grincement   roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty25.11.14 21:16

les roulements sont neufs et 2rs (étanches) donc pas possibles qu'ils rouillent ou cassent en si peu de temps, en plus il n'y a pas de jeu.
L'axe est serré comme il se doit, ça ne doit pas venir de la.
Le spy ne tourne pas.
Je pense plus à une histoire de lèvres (nitrous... je te voie venir goret ) qui se serait retournée (j'ai pas démonté ma roue, la flemme Embarassed ), ou une qualité de joint pas top (c'est de l'adaptable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty
MessageSujet: Re: roue, roulement, spy, entretoise et grincement   roue, roulement, spy, entretoise et grincement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue, roulement, spy, entretoise et grincement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretoise roue arriere INOX ktm
» est ce normal qu il y ai un écart entre entretoise de roue avant et la fouche 450 excf 2003 ?
» Roulement de roue
» Roulement roue VTT
» sortir roulement de roue ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: