L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 renseignement feux arriere led ktm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

renseignement feux arriere led ktm Empty
MessageSujet: renseignement feux arriere led ktm   renseignement feux arriere led ktm Empty02.12.14 23:26

bonsoir se style d ampoule fait bien veilleuse est stop je suit perdu avec toute ses ampoules http://www.ebay.fr/itm/2x-50-SMD-LED-1157-BAY15D-1206-Ampoule
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

renseignement feux arriere led ktm Empty
MessageSujet: Re: renseignement feux arriere led ktm   renseignement feux arriere led ktm Empty02.12.14 23:28

pardon c est se lien http://www.ebay.fr/itm/2x-50-SMD-LED-1157-BAY15D-1206-Ampoule-Lampe-Frein-Stop-Veilleuse-Lumiere-Blanc-/201161203922?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ed62460d2
Revenir en haut Aller en bas
sebti
Jaspineur
Jaspineur
sebti


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 45
Moto : 250 tei
Région / département : moselle
Nombre de messages : 326

renseignement feux arriere led ktm Empty
MessageSujet: Re: renseignement feux arriere led ktm   renseignement feux arriere led ktm Empty03.12.14 8:28

je crois bien que non,
en plus a la fin c'est marque dans les compatatibilités: P21/5w pour reference seulement...
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

renseignement feux arriere led ktm Empty
MessageSujet: Re: renseignement feux arriere led ktm   renseignement feux arriere led ktm Empty03.12.14 10:04

du coup je risque de prendre sa pour l avant http://www.france-xenon.com/fr/-ba20d-h6/186-kit-hid-ba20-6000k-3700811506612.html et sa pour l arriere http://www.france-xenon.com/fr/-ampoules-led-12v/106-2-x-ampoules-24-leds-p21-5w-3700811507381.html sa devrais etre bon je pense vous en pensez quoi quelq un a deja monté un kit bi xenon sur sa charette ?
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

renseignement feux arriere led ktm Empty
MessageSujet: Re: renseignement feux arriere led ktm   renseignement feux arriere led ktm Empty03.12.14 12:07

c'est pas l'ampoule le soucis sur le feu arrierre de ce type, mais les pistons qui font contact avec les plots de l'ampoule. ils s'oxydent et le ressort ne fait plus effet, d'ou faux contacts et grillage d'ampoules. ce feu est etanchei comme un panier...
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

renseignement feux arriere led ktm Empty
MessageSujet: Re: renseignement feux arriere led ktm   renseignement feux arriere led ktm Empty03.12.14 12:12

oui je sait bien j ai commander le porte ampoule neuf pour l arriere mais le fait de passer en led avec une tres petite consomation comparé a l ampoule a filament tu recupere du jus sur l avant
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

renseignement feux arriere led ktm Empty
MessageSujet: Re: renseignement feux arriere led ktm   renseignement feux arriere led ktm Empty03.12.14 12:14

et pour l etancheité je vais faire un jolie petit cordon de silicone tout au tour de plastique rouge une fois remonté sa sera que mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement feux arriere led ktm Empty
MessageSujet: Re: renseignement feux arriere led ktm   renseignement feux arriere led ktm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement feux arriere led ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux arriere a diode
» probleme feux arriere 250 exc f 2008
» Branchement porte fusible sur feux arrière
» Feux avant et arrière indépendant du circuit electrique
» Petit feux LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: