L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un petit nouveau au pays des chapeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KTMiste 42
Discret
Discret



Date d'inscription : 06/12/2014
Masculin Age : 33
Moto : 125 EXC KTM
Région / département : Loire 42 ( limitrophe 69)
Nombre de messages : 4

Un petit nouveau au pays des chapeaux Empty
MessageSujet: Un petit nouveau au pays des chapeaux   Un petit nouveau au pays des chapeaux Empty07.12.14 13:59

ReBonjour mesdames et messieurs...

Je refait ma présentation car le titre de l'ancienne me paraissait ambiguë.... Le "bleu" signifie nouvelle arrivant ou débutant ET NON l'autre sens mieux connu qui porte des Rangers, un uniforme mais qui ne passe pas a la maison pour le calendrier....

Je me présente a vous Jean François 24 ans mon pseudo " KTMiste 42", j habite chazelles sur Lyon (42) limite 42/69.
Je roule depuis 2 ans en enduro avec une 125 exc ktm de 2006 car pas de permis gros cube.
Après avoir lu la présentation de ce forum j ai trouvé la démarche géniale et j ai retenu une citation parmi les autres qui disait pour que chacun ne roule plus seul chaque week end....
Voilà je ne connais pas trop la suite des événements après l étape présentation?

En tout cas si des membres du forum habite ou roule autour de chez moi et veulent bien me faire une petite place je serais bien sage : promis clin d'oeil

Sportivement KTMiste 42
Revenir en haut Aller en bas
Pat42
Bon bec
Bon bec
Pat42


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 54
Moto : SHERCOCORICO 2016
Région / département : 42140
Nombre de messages : 576

Un petit nouveau au pays des chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau au pays des chapeaux   Un petit nouveau au pays des chapeaux Empty07.12.14 22:23

Salut

Bienvenue !!! On est quelques un dans le secteur de Chazelles. Et pas mal de beau chemins aux alentours.
L' hiver c' est repos pour nous, mais n' hesite pas a me recontacter aux beaux jours, si tu veux rouler avec nous...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://f1dai.pagesperso-orange.fr/
Tchum
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tchum


Date d'inscription : 17/03/2012
Masculin Age : 59
Moto : 450 RXV + 350 EXC-F
Région / département : 38 Nord Isère
Nombre de messages : 1979

Un petit nouveau au pays des chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau au pays des chapeaux   Un petit nouveau au pays des chapeaux Empty07.12.14 22:25

Bienvenue !

Bienvenue !


je répète car il me semble
double présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau au pays des chapeaux Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau au pays des chapeaux   Un petit nouveau au pays des chapeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau au pays des chapeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le Pays de Gex
» Un nouveau du Pays de Gex
» petit nouveau du 69 (nouveau sur le site pas en enduro!lol!)
» Nouveau au pays voironnais
» Un nouveau pas du tout du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: