L'ENDURO EN RHONE-ALPES
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 125 dt.

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jul.
Beau parleur
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Date d'inscription : 08/06/2011
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MessageSujet: 125 dt.    11.12.14 11:14

Salut à tous.

J'ai récupéré un vieux 125 dt.qui demarer plus.
Le pointeau rester bloquer en haut .
j'ai donc changer le puit et le pointeau ,
Jai refait le niveau de cuve.
Et sa a rien changer. Il faut que je souffle dans une durite du trop plein pour quel dèmarre une foi démarré au bout de 10 sec si je ne resoufle pas dans cette durite elle cale ...

Si quelqu'un a une idée !!!
Merci.
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velvetcry
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MessageSujet: Re: 125 dt.    11.12.14 11:46

salut,
1 : as tu vérifié l'arrivée d'essence? dévisse la petite vis de la cuve pour voir si il y a de l'essence.

2 : as tu acheté ton pointeau chez bihr? si oui gros risque que soit de la boulette clin d'oeil problème récurent chez eux

3 : ben fais deja les 2 premier et on verra yeah
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jul.
Beau parleur
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Date d'inscription : 08/06/2011
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MessageSujet: Re: 125 dt.    11.12.14 12:49

Salut.
Donc oui il y a de l essence dans la cuve.
Et oui le pointeau et puit vienne de chez bihr...
mais bon les diamètres et le reste sont les même que l origine donc bon je ne pense pas qu'il y ai de souci de ce côté là ....quoi que.....
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kolpy63
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MessageSujet: Re: 125 dt.    11.12.14 20:08

Ton carburateur est propre , il y a pas de la saleté qui bloque le pointeaux ?
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diabolo38
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MessageSujet: Re: 125 dt.    11.12.14 20:52

il y a a un pre filrte dans le carbu est un dans le robinet 
si déja ca coule pas ou mal a la durite Sad
cuve deposé (vérifier au passage le niveau de cuve ) floteur en bas ca doit aussi pisser comme il faut Sad
Si c'est pas la cas le grand nettoyage s'impose voir le changement ou nettoyage du robinet
le robinet est demontable mais en general il faut changer le joint (il y a des kit de reperation robinet)
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jul.
Beau parleur
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MessageSujet: Re: 125 dt.    11.12.14 22:43

Oui jai nettoyer le filtre du robinet et la durite n'est pas boucher.
Et pour le moment je branche pas le réservoir je mets un antonoire sur la durite d essence sa m'évite de démonter tous le temps.
Normalement mon niveau de cuve est bon je l'ai refait et le carbu a était netoyer souffler....
je comprends plus trop ce qu'il ce passe pourtant c est pas bien compliqué...
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dangelfan
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MessageSujet: Re: 125 dt.    11.12.14 23:33

Si tu couche ta brele (essence ouverte) ça pisse par le trop plein de la cuve ? (ça valide le robinet, le flotteur,le pointeau etc) sans demonter
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AZER71
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MessageSujet: Re: 125 dt.    11.12.14 23:40

la mise a l'air du réservoir qui serai bouché
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monosapiens
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MessageSujet: Re: 125 dt.    12.12.14 5:55





Il passe l'essence via un entonnoir et pas encore le réservoir.
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jul.
Beau parleur
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MessageSujet: Re: 125 dt.    12.12.14 7:50

Ben la dernière fois que j'ai démonter la cuve il y avait de l essence dedans après je n'ai pas regarder depuis le nouveau réglage de cuve. Mais la moto demarre quand je souffle dans la durite de mis à l'air du carbu donc l essence doit bien passer non.
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diabolo38
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MessageSujet: Re: 125 dt.    12.12.14 8:17

soufllet par la durite de mise a l'air du carbu ne fait pas arriver l'essence ???
ca met en pression la cuve vori ca reaper apr le cirucit de starter
t'on pb serai plutot "le moteur aspire pas " et pas un pb d'arrievr d'essence
gicleur de ralenti , aiguille trop basse , circuit de starter vis d'air boucher ou ?
les dt sont vraiment hard a démarrer sans starter ...
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velvetcry
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MessageSujet: Re: 125 dt.    12.12.14 10:52

salut, a tout hasard la boite a clapets?

sinon tu peut deja passer ton carbu au bac a ultrason pour etre sûre

parce que si quand tu souffle dans la mise a l'air elle démarre, cela veut dire que la mise a l'air de ton carbu est partiellement bouchée.
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jul.
Beau parleur
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MessageSujet: Re: 125 dt.    12.12.14 18:18

Tous les gicleurs sont nettoyer toutes les durites de misse à l aire aussi le carbu a etait souffler dans tous les trous qui a.
Les clapets sont en bonne état.
Après souffler dans la durite me fait démarré la moto starter enclenché. Du coup sous la pression l essence va dans les durite de trop plein aussi. ( je sais pas si je suis claire la ! )
mais la moto demmare pendant quelques instants.
Je n'ai pas touché l aiguille.
Je pense que l essence n'arrive pas correctement... en soufflant le pointeau l essence doit descendre et sa démarre mais pas longtemps..
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deugui
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MessageSujet: Re: 125 dt.    12.12.14 21:50

et l allumage reflexion tu as de l etincelle a la giebou?? clin d'oeil
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diabolo38
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MessageSujet: Re: 125 dt.    12.12.14 21:51

la vis de ralenti est la il y un, peu de jour sous le boisseau ?

la vide rde richesse est la ? elel est a combien de tour ?


si tu as le moindre doute sur le niveau de cuve cf la methode rmt 72
sur ce cabru tu peu le voir en ouvrant la vide de fond de cuve  et en gardant la duite vers le haut


Si la durite du power jet et percé ca peu aussi te jouer des tours



sinon y2s http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=12328

tu as essayer de mettre un peu d'esssence direct dans le cylindre par le pui de bougie ? 

Avec des grosse prise d'aire (spy vilo , pipe d'amdisision) tu aura aussi du mal a demarrer
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deugui
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MessageSujet: Re: 125 dt.    12.12.14 21:53

boulay j avais pas vu qu elle demarrait merci nettoyage carbu aux ultras sons clin d'oeil
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vialle
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MessageSujet: Re: 125 dt.    12.12.14 22:43

reflexion
l'essence c'est de la nouvelle en mélange ou elle a 10ans reflexion
tu as peu être une prise d'air aussi....
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jul.
Beau parleur
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MessageSujet: Re: 125 dt.    12.12.14 23:11

Merci diabolo 38 pour tes images et le lien qui est supert et que je n avait pas trouver sur le net.
Bref la vis de ralenti je les tourner pour essayer, la vis d'air et à 1,5t. Du coup je vais essayer de refaire un niveau de cuve au petit oignon si je trouve la bonne méthode , j'ai vu qu'il y avait un petit suintement à la durite power jet, je ne penser pas que sa pouvais jouer donc à voir sa aussi.
L'essence et neuve par contre c'est celle de mon enduro donc c'est du mélange et sur le dt il y a une pompe à huile mais je pense pas que sa a une incidence.

Merci pour votre aide fete
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Arhus
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MessageSujet: Re: 125 dt.    12.12.14 23:37

Moi une 2 temps me laisse en rade pour ça, je démonte tout le carbu, le laisse la nuit ds un bac d'essence et je le souffle à donf le lendemain yeah

Et je regarde bien que le flotteur ne soit pas bloqué lors du remontage
(tu le secoue comme un kinder) vert

Si tu n'ecoute pas de bruit, c'est que ton flotteur est coincé !

Bon courage bah
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jul.
Beau parleur
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MessageSujet: Re: 125 dt.    13.12.14 17:42

Oui je pense que je vais re démonter nettoyer à nouveau et ré réglé le niveau de cuve.
Je vous tiendrais au courant !
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Delémys
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MessageSujet: Re: 125 dt.    13.12.14 22:46

euh.ah  peut être que ton flotteur est poreux perplexe ton pointeau est bien accroché au flotteur Question
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MessageSujet: Re: 125 dt.    Aujourd'hui à 11:42

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