L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 éclairage enduro compétition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico 43
Phraseur
Phraseur
nico 43


Date d'inscription : 04/01/2012
Masculin Age : 28
Moto : 125
Région / département : Monistrol/loire
Nombre de messages : 36

éclairage enduro compétition Empty
MessageSujet: éclairage enduro compétition   éclairage enduro compétition Empty03.01.15 11:37

Salut à tous , déjà pour commencer je vais tous vous souhaitez une bonne année remplie de franchissement d'énormes galères et de scratch en spéciale ! yeah
Donc voilà je m'adresse aux compétiteurs de ce forum ... Ce matin en lisant le règlement de la ffm je me suis rendu compte qu'ils n'acceptaient pas l'éclairage directement branché sur le primaire d'allumage ... Or moi je roule en 250 yze et cette année je veux faire la saison des championnats de france . Comment je dois faire ? Vérifies t il vraiment ça ?
Merci d'avance peur
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

éclairage enduro compétition Empty
MessageSujet: Re: éclairage enduro compétition   éclairage enduro compétition Empty03.01.15 15:53

jusqu'à maintenant, tout le monde passait, après, les contrôles s'affinent d'année en année .
Revenir en haut Aller en bas
Goum
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Goum


Date d'inscription : 15/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : 125 SE SixDays 2018
Région / département : Porte du Rhône et de l'Ain mais dans le 71
Nombre de messages : 1045

éclairage enduro compétition Empty
MessageSujet: Re: éclairage enduro compétition   éclairage enduro compétition Empty03.01.15 17:37

philgaz a écrit:
jusqu'à maintenant, tout le monde passait, après, les contrôles s'affinent d'année en année .
+1

Revenir en haut Aller en bas
javz
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 17/06/2014
Masculin Age : 56
Moto : 250 yze
Région / département : 69
Nombre de messages : 167

éclairage enduro compétition Empty
MessageSujet: Re: éclairage enduro compétition   éclairage enduro compétition Empty03.01.15 19:04

Je crois que ça veux dire que ton éclairage ne doit pas être pris sur le bobinage de l'allumage, mais sur la 125 yze à mon gamin ils ont fait un bobinage additionnel pour l'éclairage donc ça parait conforme. Je pense que la règle concerne plus les cross 4 temps injection car certains homologateurs prennent les phares derrière le condensateur d'allumage et y a pas beaucoup de watts.
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

éclairage enduro compétition Empty
MessageSujet: Re: éclairage enduro compétition   éclairage enduro compétition Empty04.01.15 12:48

mettre une ampoule a led y'aura pas l'effet d une ampoule jaune et le controle passera easy yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairage enduro compétition Empty
MessageSujet: Re: éclairage enduro compétition   éclairage enduro compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage enduro compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu Michelin Enduro Competition 90/90-21" n'existe plus ?
» Porte Racing Compétition
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Mesure du bruit en compétition
» faire de la competition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: