L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Huile de boite KTM EGS 125?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonio74
Discret
Discret



Date d'inscription : 16/01/2015
Masculin Age : 41
Moto : KTM 125 EGS 99 / SUZUKI 125 RM 99
Région / département : 74
Nombre de messages : 8

huile - Huile de boite KTM EGS 125? Empty
MessageSujet: Huile de boite KTM EGS 125?   huile - Huile de boite KTM EGS 125? Empty24.01.15 18:40

Bonjour,

Je recherche de l'huile de boite moto 2 temps en 20W40 (Shell VSX4 recommandé dans le guide d'entretien KTM pour une 125 EGS de 99 avec carter magnesium) mais ça semble être mission impossible.
Je pense essayer de mettre de la Motul Transoil Expert 10W40 vu que je ne trouve pas celle qu'il me faut. Cette huile convient très bien à ma RM alors je me dis que ça pourrait peut-être le faire.

Je voulais juste avoir 2 ou 3 avis éclairés avant de tenter la Motul. Alors si vous avez des suggestions je suis preneur.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

huile - Huile de boite KTM EGS 125? Empty
MessageSujet: Re: Huile de boite KTM EGS 125?   huile - Huile de boite KTM EGS 125? Empty24.01.15 18:46

Salut

Si tu veux mettre de la motul transoil no problem c'est une huile de boîte 2 temps spécifique bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de boite KTM EGS 125?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile de boite
» Huile de boite
» Huile boite 2 tps
» calmer un 250 cr ?
» Yamaha WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: