L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 pti ardechois ..............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rull
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 26/01/2015
Masculin Age : 45
Moto : beta 400
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

MessageSujet: pti ardechois ..............   16.02.15 18:12

salut a tous .....que dire ? ben voila je viens de la région Annonay avec mes 43 balais , je roule donc sur secteur avec qq potes d enfances avec mon 400 beta de 2007 récemment acheté miam j espère prendre autant de plaisir qu avec le 300 gas gas qui m a accompagné tout au long de ces années sur les chemins qu ils soient d Ardèche ,Haute Loire ,Loire ,Lozère et sens parler de l Espagne .....bref!! plombier dans mon Etat!!!info toujours a l affût d une taquinerie ou de me dégonfler devant un obstacle trop gros a mes yeux et de proclamer ma mauvaise foie" sous prétexte de "reflexion ,quand le temps et la, (dans le sens propre et figuré ) j aime passer mes dimanche matin sur ma" news" machine Italienne si je m abuse et transpirer ce qui m incite a faire un bon apéro!!! .....APRES L EFFORT LE RÉCONFORT:jap: voila tout ou presque
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 48
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   16.02.15 18:55

coucou coucou coucou


bien venu a toi sur le fofo




yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
MOUNS
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 28/01/2015
Masculin Age : 49
Moto : BETA 450 RR
Région / département : 26
Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   16.02.15 20:28

Salut voisin
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 49
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 12671

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   16.02.15 21:03






Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Toymaniac
Bon bec
Bon bec


Date d'inscription : 10/03/2014
Masculin Age : 37
Moto : Gasgas 300 Racing 2012
Région / département : Grenoble (38)
Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   16.02.15 22:05

Welcome man!
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Phraseur
Phraseur


Date d'inscription : 26/12/2012
Masculin Age : 43
Moto : 450 exc
Région / département : rhone alpe/ ardeche
Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   16.02.15 22:13

salut
je roule aussi du coté d ANNONAY . on c est peut être croiser dans un chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
rull
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 26/01/2015
Masculin Age : 45
Moto : beta 400
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   17.02.15 10:03

piwi a écrit:
salut
je roule aussi du coté d ANNONAY . on c est peut être croiser dans un chemin ?

hello!! pas impossible!! j ai fait parti de l organisation de l enduro de st Marcel les Annonay et la faut que je me prépare pour Roiffieux si tu en as entendu parler....
Revenir en haut Aller en bas
rull
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 26/01/2015
Masculin Age : 45
Moto : beta 400
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   17.02.15 10:13

uote="MOUNS"]Salut voisin[/quote]
rhoooooooooooooooo! connais pas le 26!!!!t es d ou?? on m a fait savoir qu il était très difficile de rouler dans ton pays surtout du coté de romans...tu peux m en dire plus:merci:
Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 24
Moto : Sherco 250 2015
Région / département : 07
Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   17.02.15 12:24

coucou bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Phraseur
Phraseur


Date d'inscription : 26/12/2012
Masculin Age : 43
Moto : 450 exc
Région / département : rhone alpe/ ardeche
Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   17.02.15 14:41

je fais partis du moto club les groupirs qui organise l enduro de roiffieux , j ai fais l enduro de st marcel pour la 3 fois cette année , beau bain de boue.
Revenir en haut Aller en bas
rull
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 26/01/2015
Masculin Age : 45
Moto : beta 400
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   17.02.15 14:58

piwi a écrit:
je fais partis du moto club les groupirs qui organise l enduro de roiffieux , j ai fais l enduro de st marcel pour la 3 fois cette année , beau bain de boue.
alors tu connais "patoch" il en fait parti lui aussi .....en attendent j ai hâte de voir et goutter le circuit A2O yeah quand a l enduro de st Marcel ben...........c est un sacré bourbier depuis 2 ans avec la pluie qui a sut arroser à foison!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 55
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   17.02.15 16:38

bienvenue ptit djeuns !!
on va bien sfaire un truc a l occase mon gendre roule pas loin d annonay et des fois il m invite ....
Revenir en haut Aller en bas
rull
Bavard
Bavard


Date d'inscription : 26/01/2015
Masculin Age : 45
Moto : beta 400
Région / département : 07
Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   17.02.15 17:20

papywr a écrit:
bienvenue ptit djeuns !!
on va bien sfaire un truc a l occase mon gendre roule pas loin d annonay et des fois il m invite ....
hello!! suis toujours partant pour une balade dans mon pays c est pas les chemins qui manque yeah et dans le 26 y a moyen de rouler??? je ne connais personne ange et encore moins les chemins du pays ......a bon entendeur !!!clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kolpy63
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 05/01/2014
Masculin Age : 37
Moto : Yamaha 250 wr r 2009
Région / département : 63
Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   17.02.15 18:53

Bonsoir, tu est bienvenue l'ardéchois coucou
Revenir en haut Aller en bas
Arhus
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 17/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : Gasssssssssss
Région / département : 42510
Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   17.02.15 19:29

Coool un gars qui avoue se dégonflé et est plein de mauvaise foi bien

J'adore yeah en + tu va vite trouver ta place sur le fofo mdr

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MOUNS
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 28/01/2015
Masculin Age : 49
Moto : BETA 450 RR
Région / département : 26
Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   17.02.15 19:39

Du côté de Romans, peut être un peu compliqué de rouler mais je connais pas les chemins. Je suis sur Montélimar, et on peut rouler dans pas mal d'endroits différents, je connais pas mal les chemins pour les avoir fais en VTT. Je commence à regarder pour des passages un peu techniques, j'ai trouvé samedi matin, mais tout seul, je tente pas.
Si tu veux rouler dans le coin, fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 55
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 1417

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   17.02.15 20:38

rull a écrit:
papywr a écrit:
bienvenue ptit djeuns !!
on va bien sfaire un truc a l occase mon gendre roule pas loin d annonay et des fois il m invite ....
hello!! suis toujours partant pour une balade dans mon pays c est pas les chemins qui manque yeah et dans le 26 y a moyen de rouler??? je ne connais personne ange et encore moins les chemins du pays ......a bon entendeur !!!clin d'oeil  

oui dans la drome comme un peu partout y a de quoi s amuser lol
surveilles les annonces de sorties
Revenir en haut Aller en bas
jimpra42
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 18/01/2015
Masculin Age : 38
Moto : 250te husky et 883 sporster bobber
Région / département : 42
Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   18.02.15 21:26

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Phraseur
Phraseur


Date d'inscription : 26/12/2012
Masculin Age : 43
Moto : 450 exc
Région / département : rhone alpe/ ardeche
Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   03.03.15 20:25

EN FORME
va y avoir du gros parcourt pour le 14 , faudra venir avec toute ton énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pti ardechois ..............   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 
pti ardechois ..............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème de marron ardéchois
» Ardechois au MO
» le 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: