L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Troue à l'acceleration

Aller en bas 
+24
miketoto
s001
yoko02
Gigi
AnnClair
HuSkyRiDeR!38!
Delémys
NeoZ
ROXY
gilbert :le papy
seb1
XTOFF83
SARKO
monosapiens
AZER71
Fab73
benoitp
Patrick Massin
alban0201
showuan
freduro
vialle
dangelfan
yougos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
monosapiens
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 22076

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty24.04.15 21:22






Fais lui essayer ta meule Viallou, il sera convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty24.04.15 21:56

clin d'oeil
il va jamais me la rendre tellement qu'elle est au top cette 125cm3 hallucinant hallucinant hallucinant ptdr ptdr
il vient dans les demon ou je vais chez tchum pas de soucis pour l'essai sur une rando
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty24.04.15 22:28



pot bouché
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty24.04.15 22:37

sinon je connais un mécano qui aime bien l'enduro ange ange ange ange Embarassed amen goret rock info mais bon très cher 150 euros de l'heure micro
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty24.04.15 23:01

Même moto, depuis samedi dernier j'ai plus ou moins les mêmes symptômes sur la moto.
J'ai fait les 2 premières sorties de la saison elle fonctionnait normalement, lavé la moto, on a remis environ 3 ou 4 litres de mélange qui n'était pas le mien sinon rien fait de spécial, j'ai touché à rien, je comprends pas pk elle marche plus.
On va suivre les conseils que vous donnez dans ce sujet, par contre vous parlez souvent du GR? c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges
Gigi


Date d'inscription : 07/03/2008
Masculin Age : 59
Moto : d'homme
Région / département : loin
Nombre de messages : 3231

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty24.04.15 23:58

yougos a écrit:
Ça gaz pas du tout !!!!

Début de semaine dernière Fura m'appelle pour me dire que la moto était prête. Il me dit qu'une des 2 valves étaient montées à l'envers et que au lieu d'ouvrir ça fermé.
Il me soulage de 280 € dont 15€ de joints et 4h de main d'oeuvre...
En rentrant chez moi je part essayer la bête et là dès les premiers mètres je m'aperçois que la moto a le même problème que au départ ! Je vous passe les détails concernant mes nerfs qui lâchent un par un.

Je les re déposée samedi dernier et aux dernières nouvelles (hier soir) ils sont toujours dessus et me rappellent dès qu'ils trouvent.

Je suis écoeuré colere

En même temps, c'est du ktm........



Ok, je vais dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty25.04.15 6:39








Le G.R c'est le gicleur de ralenti.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty25.04.15 9:54

AnnClair a écrit:
Même moto, depuis samedi dernier j'ai plus ou moins les mêmes symptômes sur la moto.
J'ai fait les 2 premières sorties de la saison elle fonctionnait normalement, lavé la moto, on a remis environ 3 ou 4 litres de mélange qui n'était pas le mien sinon rien fait de spécial, j'ai touché à rien, je comprends pas pk elle marche plus.
On va suivre les conseils que vous donnez dans ce sujet, par contre vous parlez souvent du GR? c'est quoi ça?

- Vérifier qu'il n'y a pas d'eau qui soit rentré dans la boite à air/carbu
- Refaire du mélange "neuf" et bien dosé (défois qu'on t'ait mis du mélange à 4% ange ange )
- Change la bougie
- Démontage/nettoyage du carbu

Derniers recours, acheter une freeride ! clin d'oeil mdr
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty26.04.15 13:48

NeoZ a écrit:
Des charlots y'en a a la pelle.

Par contre Ricci pour ceux qui connaissent ( st médart 42 ) est pas mauvais. Il m'avait usiné un pointeau sur mon ancienne exc car elle pissait l'essence tout le temps.

y'en a des bons il a surement dit qu'il t’avais usiné un boisseau toute la nuit etc etc alors qu"il en a juste mis un neuf ptdr
Revenir en haut Aller en bas
seb1
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 18/02/2012
Masculin Age : 46
Moto : panzer
Région / département : ain
Nombre de messages : 157

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty27.04.15 12:55

j'ai jamais ouvert de 125ktm mais est ce vraiment possible de monter les valves ou le mécanisme à l'envers?
curieux quand même...
66€ de l'heure dead dead dead je ne suis plus à la page...

reste plus que l'allumage (calage) et le cdi a voir. après ca si ca ne marche pas ....boite d'allumette hi hi
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 38
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty27.04.15 17:53

seb1 a écrit:
j'ai jamais ouvert de 125ktm mais est ce vraiment possible de monter les valves ou le mécanisme à l'envers?
curieux quand même...
66€ de l'heure dead dead dead  je ne suis plus à la page...

reste plus que l'allumage (calage) et le cdi a voir. après ca si ca ne marche pas ....boite d'allumette hi hi

oue 66 € de l'heure on va dire qu'il se gène pas trop... et puis 4h00 pour ça... ange
pour l'histoire du montage à l'envers il m'a dit qu'il en avait déjà vu et que ca arrive sur les chaines de montages

en tout cas moi aussi je suis sur cette idée d’allumage mais bon pour le moment j'attend le verdict et ça devient très très long, j'ai quand même acheté la moto le 03 Mars 2015 et j'ai jamais roulé avec, enfin si 1h00 avec ce problème

Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty27.04.15 19:18

tu ne peux qu'inverser les boisseaux des valves. donc le coup d'un boisseau monté à l'envers est bidon.
les dents qui sont entrainées par le "fer à cheval" ne font pas le tour du boisseau, donc tu ne peux pas le monter à l'envers, sinon il bloque tout le mécanisme.

4h, ce n'est pas délirant, en sachant que la dépose et repose des valves dans de bonnes conditions, c'est avec le cylindre sur l'établi
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 38
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty27.04.15 20:43

freduro a écrit:
tu ne peux qu'inverser les boisseaux des valves. donc le coup d'un boisseau monté à l'envers est bidon.
les dents qui sont entrainées par le "fer à cheval" ne font pas le tour du boisseau, donc tu ne peux pas le monter à l'envers, sinon il bloque tout le mécanisme.

4h, ce n'est pas délirant, en sachant que la dépose et repose des valves dans de bonnes conditions, c'est avec le cylindre sur l'établi

A l'envers dans le sens mal réglé en fait quand tu ouvre les gaz la valve fermée au lieu d'ouvrir
pour les 4h00 moué disons que pour faire un piston en étant moins bien outillé et mécano du dimanche je met moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 38
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty29.04.15 21:20

Bon ben toujours pas de nouvelles du garagiste... 3 semaines qu'il est dessus !!!!!
Donc demain aprém j'y monte et ça va sérieusement péter !!!
J'en ai plein le cul, il me prend pour un con en m’enfilant de 300 €
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty29.04.15 21:34

bon courage secret
Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 38
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty29.04.15 21:52

c'est lui qui aura besoin de courage demain !
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty30.04.15 20:41

yougos a écrit:
c'est lui qui aura besoin de courage demain !

Yougos, j'avais aussi un trou à l'accélération, la moto avait beaucoup de mal a démarrer, elle calait au bout d'un moment au ralenti.
On m'a recommandé MX Design à Seynod, à l'ouest d'Annecy. J'ai appelé mardi, il m'a prit la moto le soir, le lendemain aprèm la moto était prête. Je viens d'aller la chercher ce soir.

http://www.mx-design-motoriste.com/

Personnellement si j'ai un truc à faire sur le moteur c'est direct làbas que je l'amènerai maintenant, le gars a l'air vraiment sérieux, il a pris le temps de m'expliquer plein de choses.
Après comme ta moto est déjà chez quelqu'un c'est ptètre pas évident de la reprendre rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 38
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty30.04.15 21:07

AnnClair a écrit:
yougos a écrit:
c'est lui qui aura besoin de courage demain !

Yougos, j'avais aussi un trou à l'accélération, la moto avait beaucoup de mal a démarrer, elle calait au bout d'un moment au ralenti.
On m'a recommandé MX Design à Seynod, à l'ouest d'Annecy. J'ai appelé mardi, il m'a prit la moto le soir, le lendemain aprèm la moto était prête. Je viens d'aller la chercher ce soir.

http://www.mx-design-motoriste.com/

Personnellement si j'ai un truc à faire sur le moteur c'est direct làbas que je l'amènerai maintenant, le gars a l'air vraiment sérieux, il a pris le temps de m'expliquer plein de choses.
Après comme ta moto est déjà chez quelqu'un c'est ptètre pas évident de la reprendre rapidement...


il a fait quoi pour la réparer ?
tu avais un troue sur l’accélération franche à bas régime par ex en 2ème ? car la mienne marche bien et ne calait pas c'est uniquement dans les très bas régime sur une franche accélération qu'elle se coupe

pour le moment je suis un peu bloqué effectivement avec ce garagiste, et en y allant aujourd'hui il m'a dit que mardi à midi il me tenait au courant et qu'il avait déjà essayer beaucoup de choses comme redémontrer le moteur, embrayage, autre carbu... enfin bref si il arrive pas à la réparer d'ici mardi je compte la reprendre et me faire rembourser mes 280 € payé dans le vent !!! car il y a une obligation de résultat quand même !

j'ai aussi eu le garage ou elle était en dépôt vente aujourd'hui et je leurs ai dit que si c’était pas réparé d'ici mardi qu'il fallait trouver un arrangement sans quoi je demanderai l'annulation de la vente en justice pour vis caché. il m'a dit que l'on essayera de trouver un arrangement avec l'ancien proprio

donc pour le moment c'est la grosse galère et ça depuis 2 mois !!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty30.04.15 21:36

hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant
démonte le moteur le carbu l'embrayage amen amen amen amen
de pire en pire colere
tu n'as pas tapé a la bonne porte entre l'achat et la réparation houhou colere
sur le forum on avait une personne qui a solutionné beaucoup de problèmes sur les motos bien
malheureusement il n'est plus avec nous triste
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty01.05.15 8:03








Quelqu'un doit bien arriver à le joindre tout de même.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
SARKO
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 100
Moto : la méme que Meo
Région / département : .
Nombre de messages : 863

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty01.05.15 11:05

j'en ai discuter avec LG et pour moi  ils sont étaient très sympas avec toi !!!

a leurs place ,je t'aurais envoyer balladé bien avant  Very Happy


des réglage qui passerait pour des visse cacher ,j'y crois pas  Laughing

une 125 qui démarre mal en 2eme et toute a fais normal  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty01.05.15 11:20

reflexion
on parle de trou a l'accélération franche au pm amen
toutes motos bien réglées 2temps 4temps de la plus petites a la plus grosses ne doivent pas avoir de ratés colere colere colere
sinon moto mal réglée boulay boulay boulay boulay
Revenir en haut Aller en bas
yoko02
Bon bec
Bon bec
yoko02


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin Age : 63
Moto : 350 Freeride
Région / département : Terres froides
Nombre de messages : 571

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty01.05.15 13:47

SARKO a écrit:
j'en ai discuter avec LG et pour moi  ils sont étaient très sympas avec toi !!!

a leurs place ,je t'aurais envoyer balladé bien avant  Very Happy


des réglage qui passerait pour des visse cacher ,j'y crois pas  Laughing

une 125 qui démarre mal en 2eme et toute a fais normal  Wink

Bonjour,

Je vais surement me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu as vu cette vidéo de Yougos ?
Je ne pense pas que ce soit un fonctionnement normal même sur une 125

Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty01.05.15 15:35

yougos a écrit:


il a fait quoi pour la réparer ?
tu avais un troue sur l’accélération franche à bas régime par ex en 2ème ? car la mienne marche bien et ne calait pas c'est uniquement dans les très bas régime sur une franche accélération qu'elle se coupe

pour le moment je suis un peu bloqué effectivement avec ce garagiste, et en y allant aujourd'hui il m'a dit que mardi à midi il me tenait au courant et qu'il avait déjà essayer beaucoup de choses comme redémontrer le moteur, embrayage, autre carbu... enfin bref si il arrive pas à la réparer d'ici mardi je compte la reprendre et me faire rembourser mes 280 € payé dans le vent !!! car il y a une obligation de résultat quand même !

j'ai aussi eu le garage ou elle était en dépôt vente aujourd'hui et je leurs ai dit que si c’était pas réparé d'ici mardi qu'il fallait trouver un arrangement sans quoi je demanderai l'annulation de la vente en justice pour vis caché. il m'a dit que l'on essayera de trouver un arrangement avec l'ancien proprio

donc pour le moment c'est la grosse galère et ça depuis 2 mois !!!! colere

Ba en fait c'était juste une boulette dans le gicleur de ralenti donc pas le même problème que toi sans doute...j'imagine qu'ils ne te gardent pas ta moto si longtemps pour ce genre d'intervention....
Mais voila si ton problème n'est toujours pas résolu, c'était pour te dire qu'il m'a prit la moto direct et si tu regardes son expérience ça met en confiance, enfin c'est que mon avis, j'étais rassurée en lui posant et 100% satisfaite en la reprenant.

Revenir en haut Aller en bas
yougos
Jaspineur
Jaspineur
yougos


Date d'inscription : 01/06/2013
Masculin Age : 38
Moto : ktm 125 exc 2012
Région / département : 38
Nombre de messages : 324

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty01.05.15 17:59

SARKO a écrit:
j'en ai discuter avec LG et pour moi  ils sont étaient très sympas avec toi !!!

a leurs place ,je t'aurais envoyer balladé bien avant  Very Happy


des réglage qui passerait pour des visse cacher ,j'y crois pas  Laughing

une 125 qui démarre mal en 2eme et toute a fais normal  Wink


Bon écoute on va faire simple, court et courtois.

Évite de parler quand tu sais pas de quoi tu parle, c'est le minimum, mais peut être que tu as un problème avec la compréhension et si on rajoute à ça la rédaction, je comprend que ce n'est pas facile pour toi.

Si toi tu aimes te pencher et sentir passer la pastille c'est ton problème, mais moi NON !!!!!

Pour info ma grande passion c'est de démarrer en 6ème mais je comprend pas la moto elle cale tout le temps... je pense qu'il me faudrait un cours de pilotage.

Allez fin de la discussion avec toi et au passage au lieu de perdre ton temps à pourrir les gens, prend le temps d'ouvrir quelques bouquins sur les cours de français.


Dernière édition par yougos le 01.05.15 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty01.05.15 18:01

bien répondus Yougos et attention Sarko se prend pour méo !! mais il monte pas très bien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troue à l'acceleration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troue à l'acceleration   Troue à l'acceleration - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troue à l'acceleration
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilet troué
» 250 excf qui petarade a la décélération et qui fait des troue a l acsélération depuis motage ligne DEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: