L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Echappement 450 wrf pour 250 ttr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dams42
Phraseur
Phraseur
Dams42


Date d'inscription : 06/02/2015
Masculin Age : 38
Moto : Beta 400 rr 2010
Région / département : Rhône/Alpes - Loire
Nombre de messages : 40

Echappement 450 wrf pour 250 ttr Empty
MessageSujet: Echappement 450 wrf pour 250 ttr   Echappement 450 wrf pour 250 ttr Empty12.04.15 13:11

Salut à tous je n arrive pas a trouvé réponse à mes questions
Je voudrai savoir si il était possible de monté un silencieux de wrf sur une 250 ttr
Si oui y a t'il de réglages carbu a faire ou modifier sur la moto cela va t'il me donner plus de puissance
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide merci j\'roule en jet j\'roule en jet j\'roule en jet
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

Echappement 450 wrf pour 250 ttr Empty
MessageSujet: Re: Echappement 450 wrf pour 250 ttr   Echappement 450 wrf pour 250 ttr Empty12.04.15 15:30

La solution pour dévergonder un TTR est dans le coude d'échappement. Le reste n'apporte que du bruit en des désagréments. Trouve toi un coude CRD ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement 450 wrf pour 250 ttr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: