L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 200 ktm

Aller en bas 
+16
CRV
s001
matth42
Blackcloud
sebti
Patrick Massin
Kriss
steph08
vialle
benxv
monosapiens
ROBIN
nitrousoxyde
GGgas
Goum
kouki71
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 04/10/2007
Nombre de messages : 421

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty23.04.15 8:24

Blackcloud a écrit:
La transition est pas progressive.

C'est exactement le principal reproche qu'on peut adresser à ce bloc, en effet.

Blackcloud a écrit:
La sorcelerie y fairait peut etre du bien a ce moteur!

Yes ... une imposition des mains, quelques incantations, et hop ! (bon, dans la pratique, il y a un peu de travail - notamment sur le cylindre - et, bien entendu, une mise au point carburation/réglage de valve kivabien).
Revenir en haut Aller en bas
sebti
Jaspineur
Jaspineur
sebti


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 45
Moto : 250 tei
Région / département : moselle
Nombre de messages : 326

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty23.04.15 8:44

sur une 2009 que j'avais essayé j'avais senti cette transition. sur ma 2013 et celle d'un pote, elle est quasi gommée d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcloud
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 26/01/2014
Masculin Age : 40
Moto : 200 exc
Région / département : 94
Nombre de messages : 78

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty23.04.15 12:27

Bon a savoir, j'avais vu en comparant les ref ktm, que seul la carburation la culasse et le cdi changent entre 2009 et les dernieres.
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty23.04.15 12:49

J'en ai eu une de 2004, gardée deux ans, presque autant que le temps de la régler. perplexe

C'est vrai que ça manquait de progressivité, "ready to race" qu'ils disaient.
Je garde en mémoire les bougies claquées car trop riche à bas régimes, et les pertes d'adhérence dans les montées un peu raides dues à l'aspect on/off.
Je ne me souviens plus ce que j'avais mis comme ref, mais un changement d'aiguille avait pas mal amélioré le comportement moteur sur la partie basse du régime, en ajoutant de la progressivité.

Bref tout ça pour redire ce qui a déjà été dit, les réglages de ces petits 2t performants ne sont pas à prendre à la légère pour bien en profiter.

Je l'ai revendue cause déménagement mais content de passer à autre chose par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty07.05.15 21:15

Citation :
Le même préparateur a une formule très efficace pour les 200 (préparation des motos d'A. Rossat, notamment). Côté allonge : ça emmène 13 x 42 tout en étant extrêmement efficace en franchissement.

On m'a prété une 200 2013 qui d'origine est en 14/45. Heureusement que préparé ca emmène du 13/42 pareque ca tire plus court que l'origine!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
CRV
Addict au Rouge
Addict au Rouge
CRV


Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 55
Moto : KTM 200 EXC
Région / département : Groland de droite
Nombre de messages : 881

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty11.05.15 8:33

Après un 200 2005, je suis passé au 200 2007 ... que j'ai toujours.

Perso, vu mon petit gabarit et mon goût du 2 temps, c'est pour moi la moto idéale.

Il est possible de calmer la bête pour atténuer les problèmes d'ouverture de valves violente.

Pourquoi on en voit peu ?

Permis obligatoire et peu d'intérêt en compétition puisque cylindrée inférieure, sans parler des 4 temps qui forcément "marchent" mieux.

En tous les cas, tous ceux à qui je l'ai fait essayer sont agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty11.05.15 9:04

J'ai roulé avec la 200 2013 ce week end. NIveau chassis ca tire moins droit dans les "grosses" pierres que les honda mais par contre ca tourne plus facilement. On faisant un peu de réglage on doit arriver a qq chose de pas mal.

NIveau moteur, je trouve vraiment que c'est très plein. Ca tracte juste au dessus du ralenti et ensuite ca pousse gentiment jusqu'en haut. L'ouverture de valve reste un peu délicate mais c'est pas pire qu'une autre bécane. Tu fais quoi CRV pour améliorer ça?
Revenir en haut Aller en bas
CRV
Addict au Rouge
Addict au Rouge
CRV


Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 55
Moto : KTM 200 EXC
Région / département : Groland de droite
Nombre de messages : 881

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty11.05.15 9:28

frevado a écrit:
... L'ouverture de valve reste un peu délicate mais c'est pas pire qu'une autre bécane. Tu fais quoi CRV pour améliorer ça?  
J'avais surtout retouché le réglage sur le 2005, qui était vraiment violent.

Certains changeaient également la pipe d'admission.

Monsieur Patrick Massin, grand gourou des 200 t'en dira plus clin d'oeil

Sinon, je suis en 14X45.
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 688

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty11.05.15 17:30

frevado a écrit:
J'ai roulé avec la 200 2013 ce week end. NIveau chassis ca tire moins droit dans les "grosses" pierres que les honda mais par contre ca tourne plus facilement. On faisant un peu de réglage on doit arriver a qq chose de pas mal.

NIveau moteur, je trouve vraiment que c'est très plein. Ca tracte juste au dessus du ralenti et ensuite ca pousse gentiment jusqu'en haut. L'ouverture de valve reste un peu délicate mais c'est pas pire qu'une autre bécane. Tu fais quoi CRV pour améliorer ça?  

Le système de réglage des valves sur le 200 est identique au 125, donc pour que ce soit moins violent il faut dévisser un peu la vis de réglage..

Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty11.05.15 17:34

CRV a écrit:
frevado a écrit:
... L'ouverture de valve reste un peu délicate mais c'est pas pire qu'une autre bécane. Tu fais quoi CRV pour améliorer ça?  
J'avais surtout retouché le réglage sur le 2005, qui était vraiment violent.

Certains changeaient également la pipe d'admission.

Monsieur Patrick Massin, grand gourou des 200 t'en dira plus clin d'oeil

Sinon, je suis en 14X45.

Salut CRV
Si on arrive à se croiser cette année, tu voudras bien me faire essayer ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty11.05.15 18:16

Dangel, toi qui as eut pas mal de bécanes très différentes; t'en penses quoi de la 125 ktm?? C'est une quelle année? coucou
Revenir en haut Aller en bas
CRV
Addict au Rouge
Addict au Rouge
CRV


Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 55
Moto : KTM 200 EXC
Région / département : Groland de droite
Nombre de messages : 881

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty11.05.15 19:13

dangelfan a écrit:


Salut CRV
Si on arrive à se croiser cette année, tu voudras bien me faire essayer ?
merci
Pas de souci, bien sûr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty11.05.15 20:23

frevado a écrit:
Dangel, toi qui as eut pas mal de bécanes très différentes; t'en penses quoi de la 125 ktm?? C'est une quelle année? coucou

Tu sais comme pour les TM mon avis est déformé par mon pilotage aléatoire. Donc je n'aurais pas d'avis sur le moteur .

Pour la partie cycle après un bon entretien et réglages des précontraintes , j'ai trouvé bien. Voir Tres bien, je n'ai pas essayé
dans le roulant par contre.

S'était un 2010 il me semble
Finition et conception propre, hormis l'acces au filtre d'un autre age (sur le 350TT de 89 c'est plus facile !)
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty11.05.15 20:24

CRV a écrit:
dangelfan a écrit:


Salut CRV
Si on arrive à se croiser cette année, tu voudras bien me faire essayer ?
merci
Pas de souci, bien sûr clin d'oeil

Si tu as des infos sur les journées de roulage en SP dans le coin .. ça fait 2-3 ans que je n'en vois plus. Ca ferait l'occase et je me charge de la binouse coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
CRV
Addict au Rouge
Addict au Rouge
CRV


Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 55
Moto : KTM 200 EXC
Région / département : Groland de droite
Nombre de messages : 881

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty11.05.15 20:31

dangelfan a écrit:
CRV a écrit:
dangelfan a écrit:


Salut CRV
Si on arrive à se croiser cette année, tu voudras bien me faire essayer ?
merci
Pas de souci, bien sûr clin d'oeil

Si tu as des infos sur les journées de roulage en SP dans le coin .. ça fait 2-3 ans que je n'en vois plus. Ca ferait l'occase et je me charge de la binouse coucou coucou
Ca marche clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Blackcloud
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 26/01/2014
Masculin Age : 40
Moto : 200 exc
Région / département : 94
Nombre de messages : 78

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty14.05.15 12:53

dangelfan a écrit:


Pour la partie cycle après un bon entretien et réglages des précontraintes , j'ai trouvé bien. Voir Tres bien, je n'ai pas essayé
dans le roulant par contre.

S'était un 2010 il me semble
Finition et conception propre, hormis l'acces au filtre d'un autre age (sur le 350TT de 89 c'est plus facile !)

La partie cycle est tres bien. Dans le roulant ca arrive que l'avant bouge mais un coup de gaz ou de frein et c'est reglé. Par contre ca arrive quand on roule a moitier: quand le moteur n'est pas a pleine charge mais qu'on a de la vitesse. Ca le fait jamais dans les virages. C'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
chris.b
Discret
Discret



Date d'inscription : 02/11/2008
Masculin Age : 61
Moto : TM RACING 144 EN
Région / département : BASTIA 2B
Nombre de messages : 5

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty17.05.15 8:11

frevado a écrit:
J'ai roulé avec la 200 2013 ce week end. NIveau chassis ca tire moins droit dans les "grosses" pierres que les honda mais par contre ca tourne plus facilement. On faisant un peu de réglage on doit arriver a qq chose de pas mal.

NIveau moteur, je trouve vraiment que c'est très plein. Ca tracte juste au dessus du ralenti et ensuite ca pousse gentiment jusqu'en haut. L'ouverture de valve reste un peu délicate mais c'est pas pire qu'une autre bécane. Tu fais quoi CRV pour améliorer ça?  


Bonjour, je poste rarement mais le sujet m'intéresse vraiment... j'ai pu lire sur ce forum et un plus "bleu" que tu avais eu un 144 tm. Je tourne autour du pot depuis un moment justement entre le 144 et le 200... Quel est ton ressenti entre ces deux motos? La théorie idéale me ferait bien monter le moteur de la deuxième dans la partie-cycle de la première!! clin d'oeil Ou peut-être plus simple dans la partie cycle d'un 125 HVA TE..... Quoique le 125 HVA tout court peut-être aussi une "option"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty17.05.15 8:59

A mon humble avis si l'on n'est pas accro au demarreur l'arme c'est la 125 de Viallou avec un kit 150 .
Bon c'est vrai ya pas mal de pièces à mettre vilo cylindre culasse mais ça doit etre pas mal.
J'y pense même si en ce moment j'hésite entre une 250 sherco 2t et une Beta Xtrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty17.05.15 20:43

Citation :
Bonjour, je poste rarement mais le sujet m'intéresse vraiment... j'ai pu lire sur ce forum et un plus "bleu" que tu avais eu un 144 tm. Je tourne autour du pot depuis un moment justement entre le 144 et le 200... Quel est ton ressenti entre ces deux motos? La théorie idéale me ferait bien monter le moteur de la deuxième dans la partie-cycle de la première!! clin d'oeil Ou peut-être plus simple dans la partie cycle d'un 125 HVA TE..... Quoique le 125 HVA tout court peut-être aussi une "option"!!

Salut,
j'ai eu un 144 tm 2008 pendant 10 mois (le premier importé en france), un 200 KTM de 2001 pendant 2 ans et dernièrement j'ai fait 2 sorties avec un 2OO 2013 et j'ai fini par acheter un 125 KTM!

Le 200 et le 144 n'ont pas grand choses a voir.

Le 200 de 2013 est une "petite" 250 voir 300 qui permet de rouler en enroulant. ON peut faire une sortie complète sans que les valves s'ouvrent et c'est la plage de regime que j'ai préféré sur cette moto. Ca repart n'importe où à partir de ralenti et ca tire la 2 ou la 3 sans souci meme dans une grosse pente. Avec la transmission d'origine qui tire 14 45 et la boite 6 ca donne beaucoup d'allonge a la moto ce qui est bien pour les grands bouts droits. EN franchissement par contre c'est un peu delicat car l' ouverture de la valve est un poil rapide et fait perdre l'adhérence ce qui est son gros defaut connu et reconnu mais bien present j'ai trouvé sur ce modèle. A signaler que les 2013 ont le demarreur auquel on s'habitue tres vite. NIveau chassis c'est pas mal du tout. Les KTM ont cette images de moto mal suspendus mais ceux qui disent ca ne doivent pas savoir lire le bouquin et faire un reglage de précontrainte... (Sur la 125, le reglage de detente de fourche ne marchait plus et le mec la vendue car elle tenait pas le pavé perplexe perplexe )

Le 144 tm merite sa reputation de missile: dans les tours imppossible de trouver qq choses qui marche autant! (A part mon 125 cr fete ) En bas ya une petit couple sympa qui va bien mais le bemol sur le mien c'etait les régime avant ouverture de valve ou le moteur manque un poil de couple (celui qui fait passer le dernier metre en haut d'une cote, vous voyez??). C'est ultra fun et à la hauteur de sa réputation mais à l'epoque j'ai pas fait les qq modifs qui l'aurait surement rendu plus à l'aise en franchissement...NIveau chassis c'est tres bien (un poil haut) mais pas tres loin de la KTM. POur les pièces soit disant introuvables (légendes urbaine!!!) faut aller chez tom off road est tout devient simple.

MAintenant a toi de choisir en fonction du type de chemins et de ton garabrit (Le 144 sera d'autant plus efficace si tu es leger car le poids du pilote ca compte pour les petites cylindrées)
coucou
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty17.05.15 23:09

clin d'oeil hallucinant hallucinant hallucinant
l'arme c'est la 125 de Viallou avec un kit 150
avec une bonne prépa pas besoin de kit 150 et sa coute un bras en plus plus tous les ennuis..... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty18.05.15 6:38

Tu sais Viallou, quand on est sevré de moto comme moi sur mon île on fantasme !!!!
Alors les aventures de Viallou sur ces diverses montures c'est vraiment comme un bol d'air.
Cependant je suis persuadé que 144 ou 150 c'est vraiment la bonne cylindrée pour les vieux qui aime la moto.
C'est assez difficile pour moi de développer ce type de projet parce que je ne reste jamais assez longtemps en métropole pour pouvoir gérer le projet, quand je suis là je préfère rouler avec les copains que bricoler.
J'ai donc une freeride 250 mais j'ai aussi la Cervantes avec les roues que tu sais.
Je suis assez tenté par la sherco 250 2T ex Doofy ou la beta x trainer.
Il va falloir prendre une décision, je suis en vacances à partir du 17 juin pour un mois et j'ai bien l'intention de me faire plaisir.
Je suis attentif à vos conseils membres de ce forum.



Revenir en haut Aller en bas
chris.b
Discret
Discret



Date d'inscription : 02/11/2008
Masculin Age : 61
Moto : TM RACING 144 EN
Région / département : BASTIA 2B
Nombre de messages : 5

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty18.05.15 21:36

Merci pour vos réponses...

Le gabarit il est petit (62 kg 172cm...) l'âge il est grand ;-))))
J'ai eu un 250 tm 2001... on va dire assez rétif! J'ai aussi roulé avec un 125 tout Ohlins 2005 (celui de mon fils). moteur un peu creux mais la partie cycle proche du génial ;-)). J'ai même failli en racheter un d'occase!!
Je suis d'accord avec Gastahiti sur les vieux et les petites cylindrées ;-))). Mais je me tâte sur le 200 car justement comme dit Frevado, si tu peux rouler un rapport au dessus pour le poids d'un 125... c'est le rêve!
J'ai aussi essayé (qq kilomètres...) il y a peu un 250 TE hva. J'ai été séduit par la partie cycle mais même "sage", le 250 embarque vraiment trop pour moi. Donc....... 125???
Au sujet du 144 je crois qu'il faut beaucoup le travailler pour avoir un tout petit plus par rapport au 125... même si la TM reste la moto la plus.... attirante!!! ;-)))))
Pas sorti de l'auberge!! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty19.05.15 11:16

Hey mais ça parle de 200 KTM ici !! mdr

Pour ma part, j'ai roulé pendant plusieurs années en 125 ktm 2007 et j'en étais super content. J'ai longuement hésité à sauter le pas. Au final, j'ai bien fait (et bien fait aussi de ne pas trop écouter ceux qui ne jure que par les "grosses" cylindrées.)
Je ne suis pas grand, pas super costaud (1m70/65kg), et c'est un super compromis entre légèreté, couple, puissance... J'ai l'impression d’être sur ma 125 avec un bonus de couple non négligeable.

Pourquoi on ne voit pas beaucoup de 200? : ça fait pas bien à coté des potes de dire que t'as "qu’un 200". Ceux qui passent le permis veulent du gros  houhou . C'est une cylindré bâtard pour ceux qui court. Les 200 KT ont trainés pendant pas mal d'année un comportement moto on/off difficile à régler etc etc

Ce qu'il faut aussi savoir quand on essai un 200 d'un pote c'est que, d'un 200 à un autre, ça peut être des motos diamétralement opposées. Les réglages (carbu et valves) comptes pour beaucoup et peuvent rendre la moto violente ou au contraire plutôt molle/onctueuse mais increvable en bas.

Blackcloud a écrit:
Bon a savoir, j'avais vu en comparant les ref ktm, que seul la carburation la culasse et le cdi changent entre 2009 et les dernieres.

Bien vu Blackcloud, c'est une bonne astuce ! j'ai plusieurs potes qui ont montés ces pièces sur des anciens 200 qui étaient violents (2003/4/5) et ça transforme la moto. merci

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
matth42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
matth42


Date d'inscription : 21/10/2012
Masculin Age : 40
Moto : 250 te
Région / département : FOREZ SUD
Nombre de messages : 1039

200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty17.08.15 17:47

ça y est c'est fait fred pour moi,
j'ai enfin put commencé mon rodage,
tres tres bon !!!! que du bonheur!!!!!
du coup un 2014.
pour le moment je ne regret pas la perte de 100 cm3 sauf peut être en liaison....
léger coupleux...
enfin je peux mettre gaz en grand sans avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 ktm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 200 ktm   200 ktm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
200 ktm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: