L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 RABACONDA : offre spéciale "forum"

Aller en bas 
+18
matth42
Gabichon74
jeje
wrfdani
NeoZ
Patrick Massin
AZER71
raph74
la buche
kouki71
gilles
123nico69
RABACONDA
Fab73
david-974
Prom'
Hub
orion300
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty12.05.15 8:58

coucou

Beaucoup d'entre nous cherche une bonne machine pour faciliter le démontage des pneus, alors voici LA bonne solution !

http://rabaconda.com/fr/





RABACONDA, machine simple d'utilisation, bien pensée pour l'enduro, vous permettra de changer vos pneus en moins de 3 min après une très courte prise en main.
Cette machine, pliable et transportable, est réellement une belle pièce ! Pour en posséder une, je peux vous garantir de son efficacité ! Changer les pneus n'est plus une contrainte, ça deviens un jeu d'enfant !
Cette machine sera votre alliée pendant de nombreuses saisons !

Alors pour le forum, voici un partenariat exclusif à durée limitée !!

RABACONDA propose ainsi, pour les 50 premières commandes passées par les membres du forum , un code promotionnel vous permettant d'accéder à 10 % de remise !!
Cette offre est valable 45 jours !

Pour accéder à cette offre c'est tout simple:
- être inscrit sur le forum
- contacter RABACONDA par message privé (mp)
- passer commande avec le code promotionnel

Cette page est uniquement à titre d'information, toutes vos commandes ou demandes d'information devront transiter par message privé avec RABACONDA !! merci
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty12.05.15 17:03

up up

l'offre RABACONDA est lancée ! durée : 45 jours pour profiter de 10% de remise immédiate !
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty12.05.15 18:45

J'ai envoyé un MP, j'attends la réponse pour le prix.

J'espère ne pas être le 51ème à commander, ça serait dommage. mdr


Au passage, c'est quoi un bib mouche? fume

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/803134242.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty13.05.15 22:33

Hello,

je possède la machine qui est bien fini comme le dit Orion, je recommande également l'achat de demonte pneu comme dans la video.

Le coût du montage d'un pneu chez Maxxes à Dardilly coute 15 euros.

A partir de 15 pneu montés, on amortit la machine et en plus on est moins lié à promener la jante de ci de là, on eut le faire quand on est sur sa main ...

Seul reproche que je peux faire, c'est que dans la vidéo c'est super facile, en vrai c'est pas vraiment la même limonade ...

Orion, tu voudrais pas faire une vidéo d"un demontage/montage en vrai ? Ca serait plus réaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
david-974
Beau parleur
Beau parleur
david-974


Date d'inscription : 01/01/2013
Masculin Moto : 300 exc 2011
Région / département : Amberieu en bugey
Nombre de messages : 198

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty13.05.15 23:20

Je l'ai commandé cette aprem et j'ai deja un numero de suivi colis. Les reponses a mes questions en mp etaient super rapide, le contact est tres bien passé avec la commerciale. Hate d'essayer la machine et mon 1er montage bib mdrrr merci Orion pour la commande groupee.
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty14.05.15 9:52

Oui je ferai une vidéo pour réellement se rendre compte, avec un bib neuf clin d'oeil

J'ai pensé que faire un partenariat pouvait être intéressant pour les membres du forum, c'est avec plaisir ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty14.05.15 17:33

Prom' a écrit:
Hello,

je possède la machine qui est bien fini comme le dit Orion, je recommande également l'achat de demonte pneu comme dans la video.

Le coût du montage d'un pneu chez Maxxes à Dardilly coute 15 euros.

A partir de 15 pneu montés, on amortit la machine et en plus on est moins lié à promener la jante de ci de là, on eut le faire quand on est sur sa main ...

Seul reproche que je peux faire, c'est que dans la vidéo c'est super facile, en vrai c'est pas vraiment la même limonade ...

Orion, tu voudrais pas faire une vidéo d"un demontage/montage en vrai ? Ca serait plus réaliste ...

Du même avis que Prom, avec un vrai pneu et un vrai bib, c'est quand même un peu plus chaud que dans leur vidéo de promo ! merci

Seul bémol comme je disais dans l'autre sujet, j'ai pété cette pièce récemment (après seulement 4-5 changements de pneu) :

RABACONDA : offre spéciale "forum" Photo11

J'ai contacté le SAV, mail envoyé un soir à 20h30, à 21h (!!) le mec me répondait qu'on m'envoyait la pièce de rechange... bien bien

Par contre quand vous commandez, pensez bien à demander la nouvelle version de la machine qui est sorti il y'a quelques mois seulement, ils ont rajouté 2-3 petites choses pour améliorer encore l'ergonomie, sans changer le prix ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty17.05.15 20:13

Elle va où cette pièce ?

cool en tout cas pour le SAV si ca gère bien, c'est important clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
david-974
Beau parleur
Beau parleur
david-974


Date d'inscription : 01/01/2013
Masculin Moto : 300 exc 2011
Région / département : Amberieu en bugey
Nombre de messages : 198

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty18.05.15 13:13

Machine recu ce midi bien bien  
je n'ai pas encore ouvert le carton qu'est qui caractérise la nouvelle version Fab ?
que je vérifie si je suis a jour ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty20.05.15 8:44

up up up up
Revenir en haut Aller en bas
RABACONDA
Discret
Discret



Date d'inscription : 12/05/2015
Féminin Age : 49
Moto : N/a
Région / département : N/a
Nombre de messages : 1

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Vidéos Rabaconda   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty20.05.15 13:17

Bonjour à tous!

Nous remercions Ludovic pour son commentaire. Nous sommes vraiment heureux de lire vos retours positifs sur notre service clients. Nous faisons notre maximum pour que nos clients soient satisfaits.

Tout d’abord, je tenais à vous informer que nous vendons uniquement le dernier modèle du démonte-pneu.

Certains commentaires relatifs à notre vidéo de démonstration disent que les pneus ou bibs sont trop faciles à changer. Nous utilisons des pneus 140/80 sur ces vidéos mais grâce à certains fabricants, ils sont peut-être trop faciles à monter! Cependant, la même technique marche également sur les grands pneus mousses. Rejoignez- nous sur YouTube pour visionner d’autres vidéos -

https://www.youtube.com/user/Rabaconda/videos

Nous avons également un témoignage de Christophe Nambotin –

https://www.youtube.com/watch?v=_1_x4Nmv4Cg

Nous souhaiterions connaître votre avis sur le démonte-pneu. Quelles difficultés avez-vous rencontré en changeant votre pneu avec le Rabaconda? Y-a-t-il peut être un changement à faire sur la machine à pneu? Nous nous servons de vos avis pour développer et améliorer le démonte-pneu. Le slogan Rabaconda est “Riders Developed Designs” et notre mission est de favoriser le développement des prototypes et inventions par les pilotes. Nous vous aidons à finaliser le produit, à le conditionner et à le vendre sur le marché international.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous laisser un message sur le forum ou nous contacter directement à sales@rabaconda.com.

A bientôt,

Tõnu
Co-fondateur Rabaconda et directeur des produits
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty20.05.15 19:20

RABACONDA a écrit:
Bonjour à tous!

Nous remercions Ludovic pour son commentaire. Nous sommes vraiment heureux de lire vos retours positifs sur notre service clients. Nous faisons notre maximum pour que nos clients soient satisfaits.

Tout d’abord, je tenais à vous informer que nous vendons uniquement le dernier modèle du démonte-pneu.

Certains commentaires relatifs à notre vidéo de démonstration disent que les pneus ou bibs sont trop faciles à changer. Nous utilisons des pneus 140/80 sur ces vidéos mais grâce à certains fabricants, ils sont peut-être trop faciles à monter! Cependant, la même technique marche également sur les grands pneus mousses. Rejoignez- nous sur YouTube pour visionner d’autres vidéos -

https://www.youtube.com/user/Rabaconda/videos

Nous avons également un témoignage de Christophe Nambotin –

https://www.youtube.com/watch?v=_1_x4Nmv4Cg

Nous souhaiterions connaître votre avis sur le démonte-pneu. Quelles difficultés avez-vous rencontré en changeant votre pneu avec le Rabaconda? Y-a-t-il peut être un changement à faire sur la machine à pneu? Nous nous servons de vos avis pour développer et améliorer le démonte-pneu. Le slogan Rabaconda est “Riders Developed Designs” et notre mission est de favoriser le développement des prototypes et inventions par les pilotes. Nous vous aidons à finaliser le produit, à le conditionner et à le vendre sur le marché international.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous laisser un message sur le forum ou nous contacter directement à sales@rabaconda.com.

A bientôt,

Tõnu
Co-fondateur Rabaconda et directeur des produits

respect ça sent le sérieux tout ça ! C'est cool !

Possible que j'achète yeah
Revenir en haut Aller en bas
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty21.05.15 23:16

Sympa la réponse étayée du fabricant en direct clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty21.05.15 23:19

au vu des videos, un des changement entre la V1 et V2, la pièce qui écrase le pneu ets plus large sur la V2. Manche vert pour la V1

Quel est le liquide que vaporise le gars dans cette video ?

https://www.youtube.com/watch?v=6eqPLLfBlmg
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty21.05.15 23:24

en général l'eau savonneuse va pas mal ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty23.05.15 18:55

Merci Gilles clin d'oeil

Genre liquide vaisselle dans de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 42
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty24.09.15 21:41

up

Petit déterrage de post ange  même si l'offre n'est plus valable, question aux utilisateurs de cette fameuse machine, est elle vraiment plus efficace que les machines basiques que l'on trouve un peu partout?

Pas donnée quand même la bête...... perplexe

merci
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty25.09.15 8:50

kouki71 a écrit:
up

Petit déterrage de post ange  même si l'offre n'est plus valable, question aux utilisateurs de cette fameuse machine, est elle vraiment plus efficace que les machines basiques que l'on trouve un peu partout?

Pas donnée quand même la bête...... perplexe

merci

oui ! je change mes pneus très souvent, maintenant 10 min pour l'arrière yeah
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 42
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty25.09.15 9:34

C'est un truc à commander au ptit pas noël ça mdr

Si certains ont des bons plans pour un tarif intéressant.....

merci
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty25.09.15 10:57

kouki71 a écrit:
C'est un truc à commander au ptit pas noël ça mdr

Si certains ont des bons plans pour un tarif intéressant.....

merci

avant de vous proposer cette offre, j'ai bien évidemment chercher de partout si des tarifs plus interessants n'existaient pas .. et j'ai rien trouvé !

10 % c'est pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 42
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty25.09.15 11:09

C'est clair! toute ristourne est bonne à prendre par les temps qui courent......clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty07.12.15 18:24

Des avis des différents utilisateurs m'intéressent.
Merci de vos retours. 74
Revenir en haut Aller en bas
raph74
Moulin à paroles
Moulin à paroles
raph74


Date d'inscription : 22/01/2009
Masculin Age : 53
Moto : retour aux sources
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 765

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty08.12.15 16:30

Quand tu l'as tu peux plus t'en passer, tu travailles à hauteur et ça c'est confort. Tu réfléchis plus quand tu veux essayer une config pneus.
Avec méthode, un peu d'entrainement, je pense que rapidement tu arrives à changer le train et moto prête à rouler en vingt minutes bière comprise!!!!!
(y'a pas de "s" à bière, hein, sinon c'est plus le même temps)
C'est pas donné mais aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty08.12.15 17:20

Merci pour ton ressenti, je pense investir dans ce produit dans l'hiver.
Son côté démontable notamment pour le gain de place est intéressant.
Un peu cher mais bon produit je pense. 74
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty22.02.16 18:13

Voilà, je viens de valider ma commande de Rabaconda sur Fx motors pour le prix de 276 euros frais de port offert.
J'en ai profité pour prendre de l'huile et des filtres à huile d'avance.
Ça fait mal, mais je me suis motivé pour valider tout ça. 74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty
MessageSujet: Re: RABACONDA : offre spéciale "forum"   RABACONDA : offre spéciale "forum" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RABACONDA : offre spéciale "forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RABACONDA
» remorque 2 motos et Rabaconda
» [vds] machine rabaconda occasion
» Offre emploi mécanicien . St antheme
» Peinture cadre et autres pièces et rafraichissement moteur (appel d'offre!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: PETITES ANNONCES :: Annonces accessoires / consommables motos-
Sauter vers: