L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Aller en bas 
+124
Dominatis
clod
fedjai
Panoramix
Nairolf
philcool
matth42
nine
Thierry G
RaWeL
Ktmsilver
med
Gabichon74
NitrouS
XRdefou74
arnaud cremieu
diabolo38
dudu73
philippe
sebabas
Tartine
Tchum
GENFY
belette007
jerome63
Stephusab
pilou13
JUNIOR
Maximedu86
Florent
Paulochon
Le Guillou
Jeepy
ARNAUD B
Papaflo
robert
loloktoch
Timon031
akaaz
rayman
reg69
Micka34
chris63
LOLIV
papafredo
BuZz
ben731
Alfyduke
jp25f
jero
calimero
s001
ptilouis
laurenzo
SEB
fablc4
Chakal13
RubEnZab
RIPLY 296
Furie
wrfdani
doofy07
Tm63
jlyam
deugui
WIL07
micboy
manumdk
nitrousoxyde
GGgas
Prom'
Romain
izernois01
samalex38
Herettix
wecmanolo
ca gaze
dangelfan
Gigi
jannars
fd43
randomotott
la buche
piwaille
Blackcloud
jojo
Toymaniac
hornet
Enduro38
NeoZ
fred27
orion300
palou
Skylito
XTOFF83
polo
lolo (le badrais)
xsaraman
yval
jml69
MAD
Xav609
Goum
toph
amx
yougos
vincent07
rapeman
kouki71
showuan
123nico69
philgaz
davidfox
Fab73
papywr
C gilles
gilles
sebloulou
deeper74
monosapiens
steph08
AZER71
sebti
vialle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur



Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 10391

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty13.10.16 21:03

Le bande jaune est beaucoup moins tendre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
LOLIV
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
LOLIV


Date d'inscription : 13/08/2009
Masculin Age : 51
Moto : HVA TEi 2019 Yam 250 Wrf 2016, Vespa Type N 125 de 1959
Région / département : 06 Menton
Nombre de messages : 2170

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty14.10.16 9:54

jml69 a écrit:
Le bande jaune est beaucoup moins tendre ??
Oui un peu moins
Plus fait pour des températures et terrain secs...
Le bande verte (à l'arrière) est parfait pour le temps dont nous sommes gâtés en ce moment
Mais il y en avait besoin secret
Revenir en haut Aller en bas
Prom'
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Prom'


Date d'inscription : 11/04/2012
Masculin Age : 46
Moto : WR280F - GSA - T120 - 280FE - 701
Région / département : Rhone
Nombre de messages : 756

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty14.10.16 21:50

algo_38 a écrit:
Prom' a écrit:
algo_38 a écrit:
C'est quel modèle de trail ?

690 Enduro R

monosapiens a écrit:
B.I.B's désert ?

Qui a déjà essayé ?

il pese 145kg, tu devrai pouvoir mettre du michelin neuf pour ta sortie et ensuite les permuter sur une enduro

Oui, mais le HAT il y a des liaisons par la route au moins pour rejoindre le départ :: Environ 250 bornes ... Pas possible en bib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty15.10.16 1:29

Prom' a écrit:
algo_38 a écrit:
Prom' a écrit:
algo_38 a écrit:
C'est quel modèle de trail ?

690 Enduro R

monosapiens a écrit:
B.I.B's désert ?

Qui a déjà essayé ?

il pese 145kg, tu devrai pouvoir mettre du michelin neuf pour ta sortie et ensuite les permuter sur une enduro

Oui, mais le HAT il y a des liaisons par la route au moins pour rejoindre le départ :: Environ 250 bornes ... Pas possible en bib

mdr oui, c'est mort ! comme le bib.

j'ai plein de potes (et moi aussi) qui tournent en trail de 200kg en TT avec des chambres. En général, quand il y a une crevaison, c'est que c'était pas une chambre de 4mm (ou 6) donc par pincement et tout le tralala possible avec les chambres d'origine.

donc, en conclusion, pour ton katoche, le HAT, c'est du tout cuit !
Revenir en haut Aller en bas
chris63
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 26/10/2016
Masculin Age : 48
Moto : 250exc 2016
Région / département : auvergne 63
Nombre de messages : 71

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty20.11.16 20:17

up pas de news sur les "tubliss",car je suis bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty20.11.16 20:24

clin d'oeil
il y a un sujet sur le tube lisse ptdr
perso rien ne vaut un bib pour éviter la crevaison,car j'avais essayé le tube et j'ai vite laissé tombé bah
Revenir en haut Aller en bas
chris63
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 26/10/2016
Masculin Age : 48
Moto : 250exc 2016
Région / département : auvergne 63
Nombre de messages : 71

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty20.11.16 20:53

En fait,ce qui m'interesse le plus,c est de pouvoir rouler avec une pression de 500/600gr.Mais bon faut quand meme que ce soit un minimum fiable.

Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty20.11.16 21:01

5 ans après je suis toujours aussi ravi du TUbliss.

Couplé à un pneu même usé on trouve du grip quasiment partout.

En tout cas pour moi c'est largement supérieur au BIB mousse en usage rando ou enduro loisir.
Bien sur en mode course le BIB reprend l'avantage si tu veux rouler très vite, mais même avec le pneu déchiré tu peux continuer ta rando ou ta course de ligue sans déjanter ni exploser la roue avec le TUbliss.

Un peu d'auto-promo avec mon article de blog sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1456

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty20.11.16 21:11

chris63 a écrit:
up pas de news sur les "tubliss",car je suis bien tenté
J'ai décidé d'essayer en ayant lu un maximum de retours d'expérience. Le point important que j'ai relevé partout est de soigner le montage pour avoir qqch de fiable. Cela dit le montage est facile. 3 sorties d'expérience pour l'instant, rien de significatif.

Il y a toujours les rabat-joie du bib pour la ramener, mais j'en connais un qui arrive à déjanter avec... ange
Revenir en haut Aller en bas
chris63
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 26/10/2016
Masculin Age : 48
Moto : 250exc 2016
Région / département : auvergne 63
Nombre de messages : 71

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty20.11.16 21:23

super ton article bien

ça me conforte dans mon idée, il y a quand même de réels avantages.mais il est vrai que le bib apporte plus de garantie pour les compétiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chris63
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 26/10/2016
Masculin Age : 48
Moto : 250exc 2016
Région / département : auvergne 63
Nombre de messages : 71

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty20.11.16 21:27

merci rubenzab,pour ton retour bien
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty20.11.16 22:28

Bien monté et avec des jantes en bon état c'est bien le tubeliss ... mais ce n'est pas une solution anti-crevaison bah
Si tu crèves généralement ça se répare vite, mais faut avoir avec soi un petit "kit tubeless" (outils + mèches + colle + de quoi regonfler)
pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 S-l225
... ça coute une poignée d'euros  bien


Attention quand même pour une crevaison à l'AR, si le parcours est du type caillasses on peut ne pas se rendre compte de la crevaison tout de suite et abimer la jante bah

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
LOLIV
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
LOLIV


Date d'inscription : 13/08/2009
Masculin Age : 51
Moto : HVA TEi 2019 Yam 250 Wrf 2016, Vespa Type N 125 de 1959
Région / département : 06 Menton
Nombre de messages : 2170

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty21.11.16 11:19

Ah oui il y a ça aussi
Si tu "déforme" ou mets un pet à ta jante le tubliss c'est mort....
Et le systeme Mefo avec le Bib et la petite chambre à l'intérieur ?
personne à essayé?
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1456

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty21.11.16 11:25

LOLIV a écrit:
Si tu "déforme" ou mets un pet à ta jante le tubliss c'est mort....
La jante n'a pas besoin d'être nickel : l'étanchéité ne se fait pas entre le pneu et la jante mais entre le pneu et le tubliss (caoutchouc contre caoutchouc).

Ensuite le tubliss protège un peu la jante si tu tapes une arête à basse pression, et peut-être aussi pour les chocs latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty21.11.16 14:00

RubEnZab a écrit:
LOLIV a écrit:
Si tu "déforme" ou mets un pet à ta jante le tubliss c'est mort....
La jante n'a pas besoin d'être nickel : l'étanchéité ne se fait pas entre le pneu et la jante mais entre le pneu et le tubliss (caoutchouc contre caoutchouc).

Ensuite le tubliss protège un peu la jante si tu tapes une arête à basse pression, et peut-être aussi pour les chocs latéraux.

J'ai pas d'expérience sur une grosse déformation, mais par contre je trouve que la jante prend beaucoup moins de coups qu'avec un vieux bib adapté au franchissement. Pas une casse de rayon pour le moment. Alors que quand je roulais en bib's c'était quand même régulier (qui à dit que j'étais un gros bourrin perplexe ).

Un point non négligeable, même si il est soit disant impossible de monter un pneu d'occasion, il est possible de retourner les pneus avec le TUbliss. C'est uniquement les pneus montés avec des gripsters "classiques" qui posent problème, car le gripster va déformer la tringle du pneu et l'étanchéité sera difficile à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
chris63
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 26/10/2016
Masculin Age : 48
Moto : 250exc 2016
Région / département : auvergne 63
Nombre de messages : 71

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty21.11.16 18:44

Pour moi le seul avantage du bib,c'est de ne pas crever.Par contre ,vu les inconvénients,ça me rebute. pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Pfff

Donc il me reste  chambre renforcé,avec son poids et sa penibilité de montage ou le tubliss et tous ses avantages............
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty21.11.16 20:36

Bonsoir ,perso je suis 100% Chambre ,même si je crève de temps en temps ce qui est obligé car c'est comme si quelqu'un disait je n'aurait jamais d'accident ,je suis allé faire un séjour en Dordogne et sur une journée de 147 KM je me suis aperçu que j'avais crevé  à 45 km et donc je ne voulais pas perdre du temps pour réparer donc j'ai roulé comme ça pendant 100 bornes et j'ai réparé le soir c'est sûr que tu roule en dedans ,en faisant attention aux grosses pierres et cassures .
Petite Photo lors d'une sortie avec Viallou ou je n'ai même pas crevé  peur   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Rando_10

Pour le montage des pneus il faut prendre les bons outils et les bonnes méthodes et il n'y a rien de sorcier ,après certains sont prêt a dépenser des sommes considérables dans un produit qui n'est pas bon au départ reflexion et qui permet d'abîmer sa jante quand il va le mieux ,donc mon point de vue c'est la chambre renforcé double comme sur la photo car là si tu as un tubeliss ,et bien la mèche ce n'est pas dans le pneu que tu la mets pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty21.11.16 20:48

Personnellement à l'avant je roule avec 2 chambres renforcée (4mm) l'une sur l'autre, comme ça même en cas de crevaison c'est roulable !
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty21.11.16 21:42

clin d'oeil
pour notre ami Gilles il évite les cailloux avec son œil de faucon mdr mdr mdr
donc il ne crève que rarement bien
il répare comme au 24h du mans en 7secondes une roue arrière bien
pour en finir,chaque fois que j'ai voulu faire l'impasse sur les bibs,dans le cul cul cul a chaque fois colere
je sais, je suis mauvais mdr mdr
mettre 2 chambres a l'avant, tu alourdis bien plus que si tu avais le bib et surement une sensation d'inertie...
c'est un long débat avec le pour et le contre comme a chaque fois ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty21.11.16 21:52

Il est certain que ça alourdi énormément , et aussi plus d'inertie et plus de stabilité et moins de maniabilité .
Mais on ne peux pas gagner partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty21.11.16 22:17

Citation :
Il est certain que ça alourdi énormément , et aussi plus d'inertie et plus de stabilité et moins de maniabilité .
Surement mais je suis habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty22.11.16 19:40

J'apporte ma pierre à l'édifice.
Ce soir j'ai acheté un MITAS 140/80/18 EF-07 en bande jaune (58.90€ chez CARDY ).

Ben effectivement pour l'avoir comparé au même modèle en MICHELIN ENDURO III neuf dans le magasin, le MITAS est bien plus large, + imposant ! Ca va gripper à mort mais peut-être + décrocher sur l'angle,on s'adaptera !

Je l'ai pesé: 5.5kg combien pèse un 140/80/18 NEUF en MICHELIN ENDURO III ou METZELER 6 DAYS ? ça peut être intéressant de savoir ...

Je vous donnerai mon ressenti quand il sera monté. coucou
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty22.11.16 19:49

Micka34 a écrit:
J'apporte ma pierre à l'édifice.
Ce soir j'ai acheté un MITAS 140/80/18 EF-07 en bande jaune (58.90€ chez CARDY ).

Ben effectivement pour l'avoir comparé au même modèle en MICHELIN ENDURO III neuf dans le magasin, le MITAS est bien plus large, + imposant !  Ca va gripper à mort mais peut-être + décrocher sur l'angle,on s'adaptera !

Je l'ai pesé: 5.5kg  combien pèse un 140/80/18 NEUF en MICHELIN ENDURO III ou METZELER 6 DAYS ? ça peut être intéressant de savoir ...

Je vous donnerai mon ressenti quand il sera monté. coucou
Le pneu il faut le mesurer quand il est monté et sur la même jante ,car un mich tant qu'il n' est pas monté les tringles se touchent presque que le mitas il grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty22.11.16 19:59

Ah OK ! merci je comparerai par rapport à celui monté sur ma jante mais c'est clair qu'il est + balèze. bien
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty22.11.16 20:12

Je n'ai pas pesé les pneus, mais en 130 le Mitas prend globalement la même forme et même taille sur le Metz (également en 130).
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty25.11.16 21:01

Bon j'ai monté le MITAS ce soir et je confirme ce que Clot Gilles a dit: effectivement une fois monté le MITAS est " - large ", il a à l'oeil nu la même largeur qu'un METZELER 6 DAYS.

Je le teste dimanche avec ma 200 GAS et son nouveau réglage carbu + agressif ! (boisseau de 7 au lieu du 6 d'origine )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)
» Chambre a Air sur le pot?
» Chambre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: