L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Aller en bas 
+124
Dominatis
clod
fedjai
Panoramix
Nairolf
philcool
matth42
nine
Thierry G
RaWeL
Ktmsilver
med
Gabichon74
NitrouS
XRdefou74
arnaud cremieu
diabolo38
dudu73
philippe
sebabas
Tartine
Tchum
GENFY
belette007
jerome63
Stephusab
pilou13
JUNIOR
Maximedu86
Florent
Paulochon
Le Guillou
Jeepy
ARNAUD B
Papaflo
robert
loloktoch
Timon031
akaaz
rayman
reg69
Micka34
chris63
LOLIV
papafredo
BuZz
ben731
Alfyduke
jp25f
jero
calimero
s001
ptilouis
laurenzo
SEB
fablc4
Chakal13
RubEnZab
RIPLY 296
Furie
wrfdani
doofy07
Tm63
jlyam
deugui
WIL07
micboy
manumdk
nitrousoxyde
GGgas
Prom'
Romain
izernois01
samalex38
Herettix
wecmanolo
ca gaze
dangelfan
Gigi
jannars
fd43
randomotott
la buche
piwaille
Blackcloud
jojo
Toymaniac
hornet
Enduro38
NeoZ
fred27
orion300
palou
Skylito
XTOFF83
polo
lolo (le badrais)
xsaraman
yval
jml69
MAD
Xav609
Goum
toph
amx
yougos
vincent07
rapeman
kouki71
showuan
123nico69
philgaz
davidfox
Fab73
papywr
C gilles
gilles
sebloulou
deeper74
monosapiens
steph08
AZER71
sebti
vialle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 23/11/2009
Nombre de messages : 2766

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty19.03.15 19:51

ac 10, cross homologue ou pirelli mt 21 plus oriente pour la route
Revenir en haut Aller en bas
yval
Discret
Discret



Date d'inscription : 20/12/2014
Masculin Age : 56
Moto : ktm 690 enduro r
Région / département : isere
Nombre de messages : 8

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty19.03.15 20:00

Et ça tient mieux que le Sahara en tt?
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty20.03.15 3:42





A mon avis si ça tient pas en tout terrain c'est plutôt dû à la cylindrée.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12598

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty20.03.15 6:57

+1 avec Thierry pour la cylindrée, pis vlà les embardées que tu dois te prendre avec une telle enclume, (j'ai fais un stephus avec une 650 klx dans la neige) si tu veux que ça tienne correctement en TT, va falloir foutre du vrai bon pneu d'enduro l'ami clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yval
Discret
Discret



Date d'inscription : 20/12/2014
Masculin Age : 56
Moto : ktm 690 enduro r
Région / département : isere
Nombre de messages : 8

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty20.03.15 7:25

C gros, c lourd, ...... je sais tout ça.
Un enduro pur et dur ne m'intéresse pas, pas assez de polyvalence.
690 c Costa, entretien tout les 10000, pour ce que je vais en faire c le choix idéal.
Au vu des com le mt21 semblerait pas mal, pour MON utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
yval
Discret
Discret



Date d'inscription : 20/12/2014
Masculin Age : 56
Moto : ktm 690 enduro r
Région / département : isere
Nombre de messages : 8

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty20.03.15 7:32

Donc avis entre le mt21 et le ac10 svp.
pour MON utilisation lol, pas la votre.
Revenir en haut Aller en bas
toph
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 11/02/2008
Masculin Nombre de messages : 883

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty20.03.15 8:39

les deux iront très bien pour ton utilisation. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
yval
Discret
Discret



Date d'inscription : 20/12/2014
Masculin Age : 56
Moto : ktm 690 enduro r
Région / département : isere
Nombre de messages : 8

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty20.03.15 8:47

Merci.
Le mt21 plus routier,
Le ac10 plus tt,
Je pense que je vais commencer par le pirelli, par rapport au Sahara actuels ça pourra être que mieux, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty20.03.15 9:03





Il y a l'essai du Ducati Scrambler sur Moto Journal, les pneus sont
à crampons et vu ce qu'il en fait ça peut être un bon choix.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty20.03.15 19:21

disons que ton sahara est un pneu de rally raid donc très dur en gomme
le mt21 est plus tendre , donc il ira forcement mieux
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3434

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty20.03.15 20:54

Xav609 a écrit:
Ça y est bib monté ! 30min avec depose / repose de la roue sur la moto. Et bien entendu avec le gripster! Je suis fier de moi ! mdr

T'as pas garder le bib mousse low cost? (chambre+bombe de réparation) hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Xav609
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Xav609


Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin Age : 16
Moto : A Pieds...
Région / département : Loire
Nombre de messages : 1321

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty20.03.15 20:56

Je l'ai mis de côté pour quand le bib sera mort ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty23.03.15 15:17

yeah

Les pneus Pirelli, nouvelle acquisition chinoise en Italie

-20150323]http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/les-pneus-pirelli-nouvelle-acquisition-chinoise-en-italie-462957.html#xtor=EPR-2-[industrie-services]-20150323

Racheté par ChemChina, le groupe italien de pneumatiques devrait être valorisé 7,1 milliards d'euros.

Des rumeurs de discussions avancées circulaient depuis quelques jours, c'est désormais officiel.Le groupe chinois China National Chemical Corp (ChemChina) a annoncé dimanche 22 mars le rachat du fabricant de pneus Pirelli.

Ce rachat s'inscrit dans un contexte déjà riche d'opérations menées par des groupes chinois sur le continent européen où ils cherchent à bénéficier de la baisse de l'euro. En s'emparant de Pirelli, ChemChina met la main sur un fabricant de pneumatiques haut de gamme susceptible de dégager de confortables marges, tout en offrant à l'Italien un accès privilégié au marché chinois.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Xav609
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Xav609


Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin Age : 16
Moto : A Pieds...
Région / département : Loire
Nombre de messages : 1321

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty23.03.15 19:36

Tant qu'ils ne se mettent pas à produire de la pacotille....
Revenir en haut Aller en bas
Skylito
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 09/09/2014
Masculin Age : 29
Moto : 450 exc
Région / département : 65
Nombre de messages : 62

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty24.03.15 18:24

Bonjour à tous,

Des avis sur l'enduro compétition 6 à l'arrière? J'ai rien trouvé comme avis sur le net! Il semblerait qu'il s'use vite mais j'aimerais avoir des avis concrets...

Thanks yeah
Revenir en haut Aller en bas
Xav609
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Xav609


Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin Age : 16
Moto : A Pieds...
Région / département : Loire
Nombre de messages : 1321

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty24.03.15 18:30

Skylito a écrit:
Bonjour à tous,

Des avis sur l'enduro compétition 6 à l'arrière? J'ai rien trouvé comme avis sur le net! Il semblerait qu'il s'use vite mais j'aimerais avoir des avis concrets...

Thanks yeah

Quelques retours ici ---> https://www.lenduro.com/t28051-info-nouveau-pneu-av-michelin-enduro-comp-vi-6

Personellement je n'en remonterai pas sur mon 300 2T.... Il s'est très vite usé et pas un grip formidable, testé sur toutes sortes de terrains.
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty24.03.15 18:34

Skylito a écrit:
Bonjour à tous,

Des avis sur l'enduro compétition 6 à l'arrière? J'ai rien trouvé comme avis sur le net! Il semblerait qu'il s'use vite mais j'aimerais avoir des avis concrets...

Thanks yeah

coucou

Apparemment moins bon que son prédécesseur de ce que j'ai entendu dire...Grip et longévité inférieurs yeah
Revenir en haut Aller en bas
Skylito
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 09/09/2014
Masculin Age : 29
Moto : 450 exc
Région / département : 65
Nombre de messages : 62

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty24.03.15 18:49

J'ai lu ce sujet déjà mais il traite que pour l'avant! merci

C'est noté pour le grip et l'usure, merci hi
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty24.03.15 19:04

J'avais les six days en première monte, j'ai fais 1000 kms avec, ensuite j'ai monté les enduro 6 et j'ai fais 800 kms environ, et plus usée que les metzeler, pour le ressenti, je roulais avec 500/600gr à l'ar, des bonnes dérives sur les sorties de virages dans le gras et un bon grip dans l'ensemble, une petite préférenc pour les metzeler, question de ressenti.

Sinon une endurance avec et rien de particulier, après je suis pas un top pilote, donc c'est assez dur de critiquer un pneu quand le pilote doit encore bosser la technique...lol

Je n'en ais pas remonté car niveau tarif je trouvais un poil cher, du coup je roule en mitas bande verte, moins cher, en revanche il dur 400/500 kms max, donc au final sa me reviens plus cher, mais le grip est bien meilleur, la gomme est bien plus tendre.

Pour résumer, les enduro 6 vont très bien dans l'ensemble, tout dépend de ce que tu veux faire avec, moi j'ai repris un train de six days pour faire une endurance, car moins cher et me dureront plus longtemps, après je met du mitas pour le technique, mais des fois je monte pas, même avec du mitas...lol ya que le bonhomme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xav609
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Xav609


Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin Age : 16
Moto : A Pieds...
Région / département : Loire
Nombre de messages : 1321

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty24.03.15 19:13

Les metzeler sont très bien niveau rapport qualité / prix !
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty24.03.15 19:34

Le mieux c'est d'essayer, je sais c'est pas très objectif, mais tu risque pas grand chose, moi je commande chez bageot diffusion, très sympa, plusieurs commandes et toujours de bon conseils.

J'ai du mitas c19 à l'av c'est un cross enduro fim, assez tendre, le remplaçant du ef06, et à l'ar j'ai du ef07 vert, mais ya aussi les jaunes qui te dureront plus longtemps, peut-être un compromis au mich 6 ...!

Bref, si tu fais pas du gros franchissement ne te prends pas trop la tête, tu les montent et tu vois, en testant différentes pression aux mêmes endroits ;-)

Quand je vois gradlon avec qui je roule régulièrement, monter une grosse côte avec un bib neuf donc trop gonflé par rapport à une chambre, et que moi avec un pneu neuf et 400gr je monte pas, bah je peux bien dégueuler sur mes pneus, sa n'y changera rien.

C'est comme quand je faisait de la vitesse avec mon srad de 96, prise de tête et compagnie avec les pneus et suspensions, et un pote avec la même et plus de gaz dans l'amorto et une fourche à refaire rouler 6/8 sec plus vite que moi, sa fais réfléchir...lol
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty04.04.15 13:14

AZER71 a écrit:
Un petit retour retour sur le montage du Mitas EF7 super à bande jaune en 140/80.

3 plis comme le Michelin  reflexion apparemment les plis ne font plus toujours référence aux nombres de toiles mais à la résistance en charge du pneu.

Il est plus gros qu'un michelin EndIII, vous pouvez le voir sur la photo même si le michelin n'est pas neuf (j'aurai préféré pour comparer au plus juste) il n'a pas du beaucoup changer.Il n'a pas beaucoup roulé il lui reste une bonne épaisseur de crampon je le remonterai donc pour le finir.

Image hébergée par servimg.com


les tringles sont également plus écartées, c'est un bon point pour maintenir le pneu contre la jante bien quand on sait que le Michelin à tendance à rentrer un de ses flans dans le fond de la jante avec un bib à point colere
L'intérieur du pneu est couvert de gomme alors que l'on voit la toile sur le Michelin, surement sans incidence mais c'est un constat.

Image hébergée par servimg.com


Pneu + facile à monté que le Michelin qui à les flans plus rigide.



Plus qu'a essayer, si je reste en bas je suis un gros boulay mdr

ci-dessous le bande jaune après 480km sur différents terrains. Il est bien mieux conservé qu'un EndIII dans des conditions similaires.
Toujours un bon grip et pas testé dans la boue bah

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 20150410

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty09.04.15 10:46

salut tous le monde voila je viens un peu au infos sur les pneus mitas je vois que pas mal en parle et on l'air plutot satisfait.

pour moi j'ai toujorus rouler en comp ms a l'avant et end 3 a larriere. sur mon 125 wr husqy.

la pour le 250 crf r je me tate, je vais changer mon arriere car j'ai 2 end3 a 60% d'usure et autant mettre un neuf pour l'herbe grasse, boue actuel et flingué les 2 end3 cet ete.

du coup je me demandais quoi monté derriere?

si qulequ'un peu me faire un petit comparatif des mitas. modele approprié en fonction du terrain


je rappel que je roule en chambre renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty09.04.15 11:09

Salut les amis !
Les Mitas Bande jaune Superieur au michelin sur toute la ligne ! Grip ,longévité etc ...

Le bibindum faut qu'il se réveille ...car Mitas commence a sponsoriser sévère ! Mais bon Michelin s'en fou peut être .

Pour les pneu Mitas a Franky , pour 12 euros de plus qu'un Michelin enduro 3 ou 6 négocié au mieux . Il n'ya pas photo la

traction est maxi en toute les circonstances !

1 an d'enduro (competiton) avec mitas . Entre les bande verte et les jaunes c'est le top . Tu adapte le pneu au condition .

Rando ou endurance bande Jaune .

enduro extreme ou grasse bande verte ...

Pour l'avant c'est Mitas bande jaune tout le temps !

Perso le bande jaune est tellement polyvalent qu'il va très bien se vendre .

Pour la question du gras et la boue , seul la poigné de gaz evacue la boue du le pneu bien
Revenir en haut Aller en bas
palou
Bon bec
Bon bec
palou


Date d'inscription : 17/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : husqvarna 125 wr
Région / département : haute loire
Nombre de messages : 573

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty09.04.15 11:19

salut merci pour les conseil. quelle est la ref pour le jaune et le vert?

pour les speciale en herbe bien grasse tu conseillerai le vert a l'arriere?

j'ai vu qu'il fesait un 130 ca peut etre interessant pour un 125 ou 250 4tps non?
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty09.04.15 11:21

123nico69 a écrit:
Salut les amis !
Les Mitas Bande jaune Superieur au michelin sur toute la ligne ! Grip ,longévité etc ...  

Le bibindum faut qu'il se réveille ...car Mitas commence a sponsoriser sévère ! Mais bon Michelin s'en fou peut être .

Pour les pneu Mitas a Franky , pour 12 euros de plus qu'un Michelin enduro 3 ou 6 négocié au mieux . Il n'ya pas photo la

traction est maxi en toute les circonstances !

1 an d'enduro (competiton)  avec mitas . Entre les bande verte et les jaunes c'est le top . Tu adapte le pneu au condition .

Rando ou endurance bande Jaune .

enduro extreme ou grasse bande verte ...

Pour l'avant c'est Mitas bande jaune tout le temps !

Perso le bande jaune est tellement polyvalent qu'il va très bien se vendre  .

Pour la question du gras et la boue , seul la poigné de gaz evacue la boue du le pneu  bien

tout est dit +1

le bande jaune conviens dans 90% des cas ! très polyvalent, toute l'année, tous pilotes bien yeah

le bande verte réservé pour les courses extrème type enduro .. sinon en rando pas la peine pour moi, usure rapide et rien à gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)
» Chambre a Air sur le pot?
» Chambre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: