L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Aller en bas 
+124
Dominatis
clod
fedjai
Panoramix
Nairolf
philcool
matth42
nine
Thierry G
RaWeL
Ktmsilver
med
Gabichon74
NitrouS
XRdefou74
arnaud cremieu
diabolo38
dudu73
philippe
sebabas
Tartine
Tchum
GENFY
belette007
jerome63
Stephusab
pilou13
JUNIOR
Maximedu86
Florent
Paulochon
Le Guillou
Jeepy
ARNAUD B
Papaflo
robert
loloktoch
Timon031
akaaz
rayman
reg69
Micka34
chris63
LOLIV
papafredo
BuZz
ben731
Alfyduke
jp25f
jero
calimero
s001
ptilouis
laurenzo
SEB
fablc4
Chakal13
RubEnZab
RIPLY 296
Furie
wrfdani
doofy07
Tm63
jlyam
deugui
WIL07
micboy
manumdk
nitrousoxyde
GGgas
Prom'
Romain
izernois01
samalex38
Herettix
wecmanolo
ca gaze
dangelfan
Gigi
jannars
fd43
randomotott
la buche
piwaille
Blackcloud
jojo
Toymaniac
hornet
Enduro38
NeoZ
fred27
orion300
palou
Skylito
XTOFF83
polo
lolo (le badrais)
xsaraman
yval
jml69
MAD
Xav609
Goum
toph
amx
yougos
vincent07
rapeman
kouki71
showuan
123nico69
philgaz
davidfox
Fab73
papywr
C gilles
gilles
sebloulou
deeper74
monosapiens
steph08
AZER71
sebti
vialle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty19.04.21 7:44

J'ai tenté, on véra bien le résultat. mdr

Dans mon cas, la chance, c'est que c'est un colis "lourd".
Donc le gars ne peux pas envoyer une lettre et dire que dedans il y avait le pneu ...

J'ai déjà fait une réclamation paypal, en disant que je n'avais pas de confirmation de commande ni de numéro d'envois.
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty19.04.21 8:55


peur j'ai failli me faire avoir ...
40€ c'est pas une somme folle mais ça fait toujours chier ...
Revenir en haut Aller en bas
matth42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
matth42


Date d'inscription : 21/10/2012
Masculin Age : 40
Moto : 250 te
Région / département : FOREZ SUD
Nombre de messages : 1039

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty28.04.21 22:04

Coucou .

Pour info . Encore un nouveau truc .
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2907967576149015&id=1796214133991037

Dommage qu'il n'y ait pas de revendeur sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty28.04.21 22:33

matth42 a écrit:
Coucou .

Pour info . Encore un nouveau truc .
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2907967576149015&id=1796214133991037

Dommage qu'il n'y ait pas de revendeur sérieux.


Il y a les mêmes moins cher sur www.nitrous-bib-pression-variable.com mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 3:40

La mousse doit se balader dans le pneu. La mise sur l'angle doit être aléatoire.
Si quelqu'un veut tester on en saura plus. Personnellement je passe mon tour.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 10:30

matth42 a écrit:
Coucou .

Pour info . Encore un nouveau truc .
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2907967576149015&id=1796214133991037

Dommage qu'il n'y ait pas de revendeur sérieux.


lui a plutot bonne presse , il est actif sur plusieurs groupe enduro fb et est tres majoritairement apprecier >> https://alexenduroparts.com/fr/3-roues-pneus?page=2
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 12:01

matth42 a écrit:
Coucou .

Pour info . Encore un nouveau truc .
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2907967576149015&id=1796214133991037

Dommage qu'il n'y ait pas de revendeur sérieux.


C'est quoi l'intérêt de rajouter une mousse dans un tubeliss ??

Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 32
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 12:11

micboy a écrit:
matth42 a écrit:
Coucou .

Pour info . Encore un nouveau truc .
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2907967576149015&id=1796214133991037

Dommage qu'il n'y ait pas de revendeur sérieux.


C'est quoi l'intérêt de rajouter une mousse dans un tubeliss ??


Rouler sur route avec un pneu sous pression et dégonfler quand tu fais du chemin et profiter du grip du bib et sans l'abîmer du route ? Rallier deux spots
Je verrais bien cette option en vélo aussi
Revenir en haut Aller en bas
matth42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
matth42


Date d'inscription : 21/10/2012
Masculin Age : 40
Moto : 250 te
Région / département : FOREZ SUD
Nombre de messages : 1039

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 12:51

philcool a écrit:
matth42 a écrit:
Coucou .

Pour info . Encore un nouveau truc .
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2907967576149015&id=1796214133991037

Dommage qu'il n'y ait pas de revendeur sérieux.


lui a plutot bonne presse , il est actif sur plusieurs groupe enduro fb et est tres majoritairement apprecier >>   https://alexenduroparts.com/fr/3-roues-pneus?page=2

En fait il me semble que c'est le seul revendeur , ou fabricant ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 14:12

Pho_Tom a écrit:
micboy a écrit:
matth42 a écrit:
Coucou .

Pour info . Encore un nouveau truc .
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2907967576149015&id=1796214133991037

Dommage qu'il n'y ait pas de revendeur sérieux.


C'est quoi l'intérêt de rajouter une mousse dans un tubeliss ??


Rouler sur route avec un pneu sous pression et dégonfler quand tu fais du chemin et profiter du grip du bib et sans l'abîmer du route ? Rallier deux spots
Je verrais bien cette option en vélo aussi

J'ai des tubliss sur ma brèle, suffit de modifier la pression, c'est l'intérêt du tubliss de pouvoir rouler avec très peu de pression, ce qui procure largement autant de grip qu'un bib euh.ah

Du coup ce montage m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 14:27

Pho_Tom a écrit:

Je verrais bien cette option en vélo aussi

ça existe coucou
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 14:36

micboy a écrit:



Du coup ce montage m'intrigue

pour l'avoir fait avec un vieux bib hs retailler comme sur leur site,on gagne en balourd et poid point barre,a mon changement de pneu j'ai virer ce bib et laisser le tubliss stock qui est tout simplement genial tel qu'il est ,avec preventif pour les epines et si on creve fort,1, 2 ou 3 meches selon un coup de bombe (vtt)et sa repart!

j'ai arracher un crampon central recemment (d'ou le changement de pneu) la mousse suplementaire identique a leur process a part me virer mes meches ne m'a pas aider du tout,c'est le contraire!

et sur route sinueuse meme a 400grs avec un mich , le tubliss bouge moin qu'un bib neuf bas de gamme
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 16:53

philcool a écrit:
micboy a écrit:



Du coup ce montage m'intrigue

pour l'avoir fait avec un vieux bib hs retailler comme sur leur site,on gagne en balourd et poid point barre,a mon changement de pneu j'ai virer ce bib et laisser le tubliss stock qui est tout simplement genial tel qu'il est ,avec preventif pour les epines et si on creve fort,1, 2 ou 3 meches selon un coup de bombe (vtt)et sa repart!

j'ai arracher un crampon central recemment (d'ou le changement de pneu) la mousse suplementaire identique a leur process a part me virer mes meches ne m'a pas aider du tout,c'est le contraire!

et sur route sinueuse meme a 400grs avec un mich , le tubliss bouge moin qu'un bib neuf bas de gamme

Merci de confirmer ce que j'imaginais clin d'oeil, la mousse qui se balade dans le pneu je me doutais que ça devait pas etre top en équilibre vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 17:25

Salut,

Pour de l'enduro-trail par piste roulante et rude, vous partiriez sur quoi comme pneu ? Le but c'est d'avoir un pneu qui accepte de faire un peu de route sans aller trop vite, en n'étant pas totalement nul en offroad. Et qui bien sur ne soit pas mort en 300km ...
C'est un pneu arrière qui à pour but de juste faire du roulant, donc pas besoin d'y mettre trop cher non plus secret
(visiblement les pirelli et metzeler serai les même ??? )

- Metzeler MC360 MID Hard
ou
- Pirelli Scorpion XC MID Hard
ou
- Mitas EF-07 Super jaune
ou
- Michelin Tracker . Mais ça semble être une grosse bouze ?


ou autre, si vous avez des conseils yeah
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 19:20

j ai utiliser 2 vee rubber vrm 500 sur un 300 gas ( l été ) carcasse assez dur mais fait le job sur du sec et avec une bonne longévité tu le trouve facilement a moins de 50e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty29.04.21 19:54

ben justement j'ai passé pas mal de temps à chercher, mais je trouve rien de pas trop cher pour une utilisation basique secret

Ca tourne tout autour de 70/75€, et dans ces prix la la tu peux choper du mitas jaune ou du michelin enduro. Mais bon pour faire du roulant je trouve ça dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty30.04.21 9:11

michelin AC10 dans ton cas coucou
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty30.04.21 9:33

orion300 a écrit:
michelin AC10 dans ton cas coucou

J'allais le dire yeah

ou un vieux michelin enduro 3 s'il en trouve hi
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty30.04.21 9:37

orion300 a écrit:
michelin AC10 dans ton cas coucou

il existe plus,remplacer par le tracker yeah sinon l'ac 10 pneu inusable homo,c'est un taille basse donc gaffe aux jantes, on roule sur du verglas sur les dalles ou pierres mouillé! en terre meuble avec des dons de crossman c'est ok!

pour tchou et en rando et meme engager,monte un tubliss (400/700grs)+ tracker (+ preventif slime,meche ,bombe vtt)pour la rando avec un pneu taille haute (donc enduro pur) tu seras confort et performant!!!

pour info ,constater dans notre groupe: un mich medium dure +-1000km pour 70€ (et accroche meme mort), un mitas jaune dur pareil +-1000km et deviens casse gueule a moitié usé le tout pour moin de 10 balles d'ecart.(tous mort,il y a pas un pneu qui accroche mieux qu'un mich medium).
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty30.04.21 9:40

tchou a écrit:
ben justement j'ai passé pas mal de temps à chercher, mais je trouve rien de pas trop cher pour une utilisation basique secret

Ca tourne tout autour de 70/75€, et dans ces prix la la tu peux choper du mitas jaune ou du michelin enduro. Mais bon pour faire du roulant je trouve ça dommage triste
Des pneus d'occase, t'as pas besoin d'avoir des crampons bien carrés.
Revenir en haut Aller en bas
s001
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 28/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : yanaplus
Région / département : Isère / Vienne
Nombre de messages : 425

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty30.04.21 10:18

RubEnZab a écrit:
tchou a écrit:
ben justement j'ai passé pas mal de temps à chercher, mais je trouve rien de pas trop cher pour une utilisation basique secret

Ca tourne tout autour de 70/75€, et dans ces prix la la tu peux choper du mitas jaune ou du michelin enduro. Mais bon pour faire du roulant je trouve ça dommage triste
Des pneus d'occase, t'as pas besoin d'avoir des crampons bien carrés.

En occasion attention à la date de production du pneu quand même, au delà d'environ 5 ans (variable suivant les conditions de stockage, etc.) la gomme sèche et perd des performances, notamment sur le mouillé.

Il faut trouver un compétiteur qui en change à chaque course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty30.04.21 11:33

Merci pour vos conseils.
Je sais pas si c'est la folie niveau prix ou quoi mais finalement entre un "bon" pneu et un peu pas terrible ou de sous marque ( veeruber, kyoto, anlas, ...) y a quasi pas de différence.
Le michelin tracker au moins cher je le trouve à 58€ livré, sur amazon en 140 ...

Mais bon j'ai pas lu que des bons avis non plus, et comme j'ai pas non plus 3000km à faire.
Du coups j'ai commandé un Metzeler MC360 MID Hard pour 63€, je vous dirai ce que j'en pense, mais je dirai que ça doit être un équivalent au mitas jaune, ou michelin medium, mais peu être en encore un poil plus dur.


Pour ce qui est du tubliss, ou autre, avec du mitas jaune j'ai jamais crevé même avec 600/700gr et une chambre renforcée doublée. Par contre je ne pense pas en remonter un de mitas ef-07 jaune. Je trouve la carcasse vraiment trop dure.
Même presque pas gonflé le pneu ne s'écrase pas je trouve.

Vous avez remarqué ça aussi ? je sais pas si c'est moi ou quoi, mais même sur mon double bande verte je trouve la carcasse dure. Les crampons sont hyper mou oui, mais je trouve que chez Mitas les carcasses ne se déforme pas beaucoup comparer à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty30.04.21 11:35

philcool a écrit:
orion300 a écrit:
michelin AC10 dans ton cas coucou

il existe plus,remplacer par le tracker yeah  sinon l'ac 10 pneu inusable homo,c'est un taille basse donc gaffe aux jantes, on roule sur du verglas sur les dalles ou pierres mouillé! en terre meuble avec des dons de crossman c'est ok!

pour tchou et en rando et meme engager,monte un tubliss (400/700grs)+ tracker (+ preventif slime,meche ,bombe vtt)pour la rando avec un pneu taille haute (donc enduro pur) tu seras confort et performant!!!

pour info ,constater dans notre groupe: un mich medium dure +-1000km pour 70€ (et accroche meme mort), un mitas jaune dur pareil +-1000km et deviens casse gueule a moitié usé le tout pour moin de 10 balles d'ecart.(tous mort,il y a pas un pneu qui accroche mieux qu'un mich medium).

Tu n’est pas le premier à faire des louanges de ce michelin medium, ça sera mon prochain pneu à tester je pense clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty30.04.21 12:31


https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1972306722.htm
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty30.04.21 13:43

[quote="tchou"]
philcool a écrit:


Tu n’est pas le premier à faire des louanges de ce michelin medium, ça sera mon prochain pneu à tester je pense clin d'oeil

ici (cantal,lot,aveyron) chemins divers et varier mais tous dur et caillouteux,dans notre groupe de +-10 potes on roule tous en medium par connaissance et experience et apres avoir essayer les mitas,michelin,dunlop,metzeler et pirreli on est tous revenu au bib michelin et 3 en tubliss et pneu michelin medium sans hesité.
le mich meme mort accroche encore ici dans nos merdiers alors que le mitas vert fond et glisse a moitier usé, le jaune mon pote la jeter avant la moitier, le dunlop va bien mais descend assez vite ,le pirelli va comme le mitas jaune.selon nos avis et uniquement les notres! pour les bib certain on essayer d'autre que le michelin mais ils durent moin longtemps selon eux!moi je suis tubliss depuis +-3 ans maintenant et je reviendrai pas en arriere car vu que je roule sur du meuble dur voir tres dur j'adapte la pression de a plat (crever) mdr a 700grs.
comme ecrit plus haut un medium durera +-1000 a 1200km max alors qu'un tracker enormement plus yeah

par contre ce mich medium a aucun interret si tu roules sur du tranquile et cool sans grimpette de fou ange
Revenir en haut Aller en bas
sebti
Jaspineur
Jaspineur
sebti


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 45
Moto : 250 tei
Région / département : moselle
Nombre de messages : 326

enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty01.05.21 17:43

Je mettais aussi du mitas bande verte, mais une fois usé , le pneu était tout écrasé et la carcasse ne travaillait plus.
Un jour, avec le pote avec qui je roule, on a monté un michelin medium. On est devenus meilleurs immédiatement à notre grande surprise !
Un grip extra, une usure correcte même quand il s'use. Va vraiment falloir me faire des éloges incroyables d'un autre pneu pour que je change...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   enduro - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)
» Chambre a Air sur le pot?
» Chambre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: