L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  
-60%
Le deal à ne pas rater :
POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / 2 entrées – 2A
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
sebti
Jaspineur
Jaspineur

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 39 Empty01.05.21 17:43

Je mettais aussi du mitas bande verte, mais une fois usé , le pneu était tout écrasé et la carcasse ne travaillait plus.
Un jour, avec le pote avec qui je roule, on a monté un michelin medium. On est devenus meilleurs immédiatement à notre grande surprise !
Un grip extra, une usure correcte même quand il s'use. Va vraiment falloir me faire des éloges incroyables d'un autre pneu pour que je change...
Revenir en haut Aller en bas
Ktmsilver
Jaspineur
Jaspineur

Masculin Age : 46
Moto : KTM 350 EXCF 2018
Région / département : 71 (Bourgogne)

MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 39 Empty01.05.21 22:25

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 39 Img_2033

Bib X Grip 700gr, 4200 bornes mixtes roulant, grimpettes. Là commençait à été vraiment à plat... Avec des mitas double bande verte que je change pour ma part autour de 7/800 bornes en général.
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Masculin Age : 54
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 39 Empty02.05.21 8:06

On peut dire que tu as amorti ton achat. Ceci mis à part ça devait être un peu dangereux.

Jaspineur
Jaspineur

Masculin Age : 46
Moto : KTM 350 EXCF 2018
Région / département : 71 (Bourgogne)

MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 39 Empty02.05.21 9:02

Pas plus que ça, au dernier chargement de pneu, il n'était pas fendu.ce n'est que dernièrement qu'il a commencé à dandiner. Je mets un tube de graisse michelin à chaque remplacement de pneu, j'imagine que ça aide à la longévité.
tchou
Bon bec
Bon bec
tchou

Masculin Age : 39
Moto : BETA 300rr
Région / département : 38

MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 39 EmptyHier à 20:56

Bon ben hier j'ai testé mon nouveau Metzeler Mid-Hard, et franchement je n'en suis pas content du tout triste

Ils devraient enlever le Mid devant le Hard, car il n'a absolument rien de medium, c'est un vrai morceau de bois fouet
Je suis parti avec 900grammes dedans, mais franchement même la la carcasse ne s'écrase pas du tout.

Je pense que je pourrai rouler avec 200grammes sans m'en rendre compte, il est largement plus dur que un mitas bande jaune pour la comparaison.
J’espère au moins qu'il va durer longtemps sur les pistes, car la dés que ça grimpe un peu avec des pierres y a plus personne...

c'est le genre de pneu à monter avec un bib mort ou un tubliss secret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 39 Empty

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39