L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Débutante sur Grenoble 38

Aller en bas 
+15
yougos
AnnClair
philippe
XTOFF83
nitrousoxyde
phil
kouki71
Goum
Walé
carbone
boulanger07
redsun
monosapiens
samalex38
GunsNoRoses
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!



Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 36864

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty28.09.15 21:15

pas de probleme pour les blagues cochonnes yeah mdr clin d'oeil

pour las avis sur les freeride y a beaucoup plus connaisseur que moi sur le forum , y en a qui en ont ,d'autre qui en ont eu ,

regarde le sujet KTM dans les topic mecanique  là : https://www.lenduro.com/t31580-ktm-freeride-350-essaimodif-et-technique.

moi j'ai jamais roulé la dessus, donc je serais pas objectif clin d'oeil

reflexion  je crois qu'ont est entrain de noyer la presentation de notre jeune amie là ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty30.09.15 19:56

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philippe


Date d'inscription : 27/02/2009
Masculin Age : 59
Moto : 300 EXC TPI, 250 TXT PRO, 600 XLR, 640LC4 Adventure, R1200 GSLC
Région / département : 38 Moirans
Nombre de messages : 1360

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty07.10.15 20:24

GunsNoRoses a écrit:
XTOFF83 a écrit:
coucou  salut Miss et bienvenue sur le forum ! !
Vu ton commentaire. .. attention à ne pas rouler toute seule... ça reste un sport à risque quand même. ..  peur

Sinon, connais tu Enduro passion à Vif?
Ça peut être intéressant pour apprendre les bases sur 1 ou 2 jours  bien
On a prévu d'y aller avec Leayme du forum pour 1 stage de remise à niveau vu toutes les mauvaises habitudes qu'on doit avoir depuis toutes ces années d'enduro ! !!  boulay   rock

Merci XTOFF, t'inquiète je fais gaffe, dans le pire des cas je tombe en panne, et je pousse.. ou je moisi au bord du chemin en attendant un miracle mais dans tous les cas je suis extrêmement prudente xD

Je viens de jeter un oeil, c'est une excellente idée ! Vous y allez quand?
Par contre, j'aimerai bien changer de moto avant donc ça risque d'être compliqué pour moi d'y aller là tout de suite mais j'aimerai vraiment aller y faire un tour...

@tous : vos messages me font bien rigoler. xD

yeah Miss GunsNoRoses

Bienvenue sur le forum et surtout dans le monde de l'enduro. bien

Nous sommes tous des passionnés de motos mais aussi de nature, de plein air et de beaux paysages admirés du point culminant local.
Mais le sommet se mérite !

Je ne veux pas faire le vieux con ( car pas assez vieux... ptdr ) mais ne roules pas seule  colere. Pas pour le risque de la panne mais de la chute toute bête qui même à faible vitesse peut être grave voir fatale.

Pour mémoire sur le Voironnais il y a 3 ans un enduriste expérimenté mais parti seul sur un coin qu'il connaissait, fait une chute. Nous l'avons cherché pendant 3 jours et nuits dans les bois aidé par tous les pratiquants locaux de la forets, enduristes, chasseurs, cavaliers, randonneurs, VTT, autres, en plus de l'hélico de la gendarmerie; Pour de le retrouver trop tard... dead

Et puis rien ne vaut une belle sortie entre potes ou chacun échange et s'entre aide.

Bonnes balades  rock
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty07.10.15 22:35

t'inquiete pas Philippe , elle a déjà trouvé un galant jeune homme pour la couché dans les ronces et les orties pendant les sorties moto !! ptdr ptdr ptdr ptdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GunsNoRoses
Jaspineur
Jaspineur
GunsNoRoses


Date d'inscription : 26/09/2015
Féminin Age : 35
Moto : 125 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 225

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty08.10.15 10:31

philippe a écrit:
yeah Miss GunsNoRoses

Bienvenue sur le forum et surtout dans le monde de l'enduro. bien

Nous sommes tous des passionnés de motos mais aussi de nature, de plein air et de beaux paysages admirés du point culminant local.
Mais le sommet se mérite !

Je ne veux pas faire le vieux con ( car pas assez vieux... ptdr ) mais ne roules pas seule  colere. Pas pour le risque de la panne mais de la chute toute bête qui même à faible vitesse peut être grave voir fatale.

Pour mémoire sur le Voironnais il y a 3 ans un enduriste expérimenté mais parti seul sur un coin qu'il connaissait, fait une chute. Nous l'avons cherché pendant 3 jours et nuits dans les bois aidé par tous les pratiquants locaux de la forets, enduristes, chasseurs, cavaliers, randonneurs, VTT, autres, en plus de l'hélico de la gendarmerie; Pour de le retrouver trop tard... dead

Et puis rien ne vaut une belle sortie entre potes ou chacun échange et s'entre aide.

Bonnes balades  rock

:merci:C'est pas faux quand même tu as raison, je vais essayer d'en faire à plusieurs histoire de ne pas mourir ou laisser mourir des enduristes dans le ravin pendant des jours... c'est pas drôle ton histoire dis donc !  peur

nitrousoxyde a écrit:
t'inquiete pas Philippe , elle a déjà trouvé  un galant jeune homme pour la couché dans les ronces et les orties pendant les sorties moto  !! ptdr ptdr ptdr ptdr clin d'oeil  

Mouahahhaah ! Tout à fait, j'aime me sentir en sécurité. mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty09.10.15 8:46

dit donc t'es pas un peu sado maso toi ?! t'appelle çà de la sécurité de se vautrer dans les ronces et les orties ??!! hallucinant peur mdr mdr mdr mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GunsNoRoses
Jaspineur
Jaspineur
GunsNoRoses


Date d'inscription : 26/09/2015
Féminin Age : 35
Moto : 125 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 225

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty10.10.15 0:01

Hahaha hum...disons que pendant que je suis vautrée dans les ronces et les orties je ne suis pas en train de tomber d'une falaise, ni de me faire écraser par un paysan fou sur son tracteur, ni de finir sur une glissière de sécurité. Bref je suis donc relativement safe ptdr
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty10.10.15 12:37

Bon nitrous secret ,tu vas lui lacher la basket à la demoiselle........!
Tu sais chacun trouve son plaisir ou il peut , alors les coups et les couleurs sont dans la nature(humaine) mdr
Courage mamselle faut s'éclater et prendre sont pied sans rendre de compte a quiconque et peut être à bientôt sur les pistes
pour une bonne journée de rando moto bien
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty10.10.15 12:41

PS:c'est douleurs et pas couleurs(petite erreur fouet )de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty10.10.15 16:34

GunsNoRoses a écrit:
Hahaha hum...disons que pendant que je suis vautrée dans les ronces et les orties je ne suis pas en train de tomber d'une falaise, ni de me faire écraser par un paysan fou sur son tracteur, ni de finir sur une glissière de sécurité. Bref je suis donc relativement safe ptdr

c'est une belle façon de rendre les choses positive ! yeah respect mdr clin d'oeil

samalex38 a écrit:
Bon nitrous secret ,tu vas lui lacher la basket à la demoiselle........!
Tu sais chacun trouve son plaisir ou il peut , alors les coups et les couleurs sont dans la nature(humaine) mdr
Courage mamselle faut s'éclater et prendre sont pied sans rendre de compte a quiconque et peut être à bientôt sur les pistes
pour une bonne journée de rando moto bien

dit hoooo le vieux !! , tu me laisse draguer tranquille oui !!!! ange mdr clin d'oeil

je prépare le terrain pour la prochaine sortie débutant donc je demande les gouts des dames pour le menu. Bourbiers de ronces en entrée ,et salade d'ortie en dessert mdr clin d'oeil et en plat de résistance fricassé de cailloux a la mousse qui glisse comme une savonnette ange mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty10.10.15 16:44

Tu as raison c'est pas parce que l'on est au régime(Mariée,des enfants ,une belle mère,une plante verte........etc)
Que l'on ne peut plus regarder le menu cassé
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty10.10.15 20:24

rhoooo arrete toi !fouet tu va lui faire peur a la fifille mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty15.10.15 19:22

Hey bienvenue GunsNoRoses!
Bon je vois que tu as déjà été bien accueillie :-) il faut pas se fier aux blagues bien lourdes on est dans un milieu d'hommes :p mais tu vas voir ils sont en général charmants, prêts à tout pour t'aider :-)
Comme dis précédemment ne roules pas toute seule, tu as vite fait de te retrouver coincée sous la moto ou dans une galère!
Je vois que Nitrous est prêt à nous faire une sortie débutantEs ça sera parfait pour ma reprise!
Tu as déjà fait plusieurs sorties?
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty15.10.15 19:34

rhooo c'est vrai hein !!! qu'est ce qu'i lest lourd ce I2A avec ses Histoires d'ortie ou il couche les demoiselle !! Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Pfff
ptdr ptdr ptdr ange














je sors
Revenir en haut Aller en bas
phil
Addict au Rouge
Addict au Rouge
phil


Date d'inscription : 30/08/2015
Masculin Age : 35
Moto : KTM 250 TPI
Région / département : 38 ;dans la vallée de dana
Nombre de messages : 827

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty15.10.15 21:41

nitrousoxyde a écrit:
rhooo c'est vrai hein !!! qu'est ce qu'i lest lourd ce I2A avec ses Histoires d'ortie ou il couche les demoiselle !! Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Pfff
ptdr ptdr ptdr ange


je sors



tu a pas encore fini perplexe


va vérifier t'ai rayon pour samedi cassé fouet
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty16.10.15 8:24

ok ok !! j’arrête avec les orties ange mdr clin d'oeil

les rayons pas eu le temps de m'en occuper encore boulay peur ange
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36864

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty16.10.15 8:25

AnnClair a écrit:
Hey bienvenue GunsNoRoses!
Bon je vois que tu as déjà été bien accueillie :-) il faut pas se fier aux blagues bien lourdes on est dans un milieu d'hommes :p mais tu vas voir ils sont en général charmants, prêts à tout pour t'aider :-)
Comme dis précédemment ne roules pas toute seule, tu as vite fait de te retrouver coincée sous la moto ou dans une galère!
Je vois que Nitrous est prêt à nous faire une sortie débutantEs ça sera parfait pour ma reprise!
Tu as déjà fait plusieurs sorties?

pas avant le printemps 2016 triste bah
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philippe


Date d'inscription : 27/02/2009
Masculin Age : 59
Moto : 300 EXC TPI, 250 TXT PRO, 600 XLR, 640LC4 Adventure, R1200 GSLC
Région / département : 38 Moirans
Nombre de messages : 1360

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty16.10.15 12:55

nitrousoxyde a écrit:
AnnClair a écrit:
Hey bienvenue GunsNoRoses!
Bon je vois que tu as déjà été bien accueillie :-) il faut pas se fier aux blagues bien lourdes on est dans un milieu d'hommes :p mais tu vas voir ils sont en général charmants, prêts à tout pour t'aider :-)
Comme dis précédemment ne roules pas toute seule, tu as vite fait de te retrouver coincée sous la moto ou dans une galère!
Je vois que Nitrous est prêt à nous faire une sortie débutantEs ça sera parfait pour ma reprise!
Tu as déjà fait plusieurs sorties?

pas avant le printemps 2016 triste bah

Donc voyant que Nitrous est surbooké je vais devoir organisé une sortie automnale pour débutante sur mon coin. bien



Revenir en haut Aller en bas
AnnClair
Jaspineur
Jaspineur
AnnClair


Date d'inscription : 19/01/2013
Féminin Age : 37
Moto : KTM 125 EXC - FREERIDE 350
Région / département : Annecy
Nombre de messages : 320

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty16.10.15 13:51

philippe a écrit:


Donc voyant que Nitrous est surbooké je vais devoir organisé une sortie automnale pour débutante sur mon coin. bien




Si GunsNoRoses est motivée (et peut-être d'autres...?) on compte sur toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
GunsNoRoses
Jaspineur
Jaspineur
GunsNoRoses


Date d'inscription : 26/09/2015
Féminin Age : 35
Moto : 125 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 225

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty19.10.15 13:17

Salut AnnClair, merci pour ton message Smile
Et oui je suis super partante pour toute sortie enduro petit niveau hihi
J'ai commencé cet été et j'ait fait quelques sorties depuis mais seulement 2 dans la boue mdr
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philippe


Date d'inscription : 27/02/2009
Masculin Age : 59
Moto : 300 EXC TPI, 250 TXT PRO, 600 XLR, 640LC4 Adventure, R1200 GSLC
Région / département : 38 Moirans
Nombre de messages : 1360

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty19.10.15 17:37

coucou

je pense poster une propO de sortie "débutantes" "..tants" il y a aussi des jeunes dans mon coin qui commencent.

Débutantes ? Ca veut tout dire et rien dire à la fois.

Vous roulez comment ? Plutôt sur partie roulante ou vous recherchez un peu de difficulté ?
Vous pratiquez d'autres sports ?
Vous tenez combien d'heures de suite sur la moto ?

Combien de kms avez vous déjà fait sur une sortie ?

Je suis chiant avec ces questions mais je ne veux pas que ce soit une sortie galère pour vous.
La sortie idéale c'est juste un peu plus difficile que le niveau sinon on ne progresse pas on en bave et on se décourage.

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty19.10.15 17:55

Salut philippe, pour petite sortie autour de grenoble bien suit partant sonic pour vous accompagner
avec les débutantes 38
Si vous voulez bien merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philippe


Date d'inscription : 27/02/2009
Masculin Age : 59
Moto : 300 EXC TPI, 250 TXT PRO, 600 XLR, 640LC4 Adventure, R1200 GSLC
Région / département : 38 Moirans
Nombre de messages : 1360

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty19.10.15 22:04

samalex38 a écrit:
Salut philippe, pour petite sortie autour de grenoble bien suit partant sonic pour vous accompagner
avec les débutantes 38
Si vous voulez bien merci

coucou
pas de souci.
Tu es trialiste. Ou roules tu ?
Je roule à TSA.
Revenir en haut Aller en bas
GunsNoRoses
Jaspineur
Jaspineur
GunsNoRoses


Date d'inscription : 26/09/2015
Féminin Age : 35
Moto : 125 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 225

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty20.10.15 8:08

philippe a écrit:
coucou

Débutantes ? Ca veut tout dire et rien dire à la fois.

Vous roulez comment ? Plutôt sur partie roulante ou vous recherchez un peu de difficulté ?
Hum, difficulté quand tu commence euh... beaucoup de chose qui ne sont pas sensé l'être doivent représenter des difficultés...
Donc j'en sais rien moi, je dirais un truc euhhh qui est marrant ou tu finis par réussir à passer même si au début tu galères un peu.. Franchement je me rends pas trop compte... J'imagine que c'est plutôt du roulant...

Vous pratiquez d'autres sports ?
J'adore les sports outdoor. Je fais de l'escalade, du kayak polo, du snowboard...

Vous tenez combien d'heures de suite sur la moto ?
J'en sais rien. Je dirais une demi journée et puis besoin d'un graaaand casse croute et après ça devrait repartir...

Combien de kms avez vous déjà fait sur une sortie ?
Sans doute pas beaucoup je vais pas très vite Very Happy

Je suis désolée ces réponses sont vraiment toutes pourries !

I2a, Grumpy, à l'aide ! Vu que vous avez roulé avec moi si vous arriviez à détailler ce que je suis capable de faire ça m'aiderait beaucoup car je n'ai pas trop de repères et du coup j'ai du mal à préciser lol.


Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty20.10.15 18:06

philippe a écrit:
samalex38 a écrit:
Salut philippe, pour petite sortie autour de grenoble bien suit partant sonic pour vous accompagner
avec les débutantes 38
Si vous voulez bien merci

coucou
pas de souci.
Tu es trialiste. Ou roules tu ?
Je roule à TSA.
Je roulais en trial (bultaco sherpa 350 )dans la drome bien
mais je n'ai plus cette moto je l'ai vendu a un pote pour les piéces. fouet
Pour ma part je roule avec mon fils (husqvarna 125 te 4 temps)
dans la chartreuse et beaucoup du côte du col de la croix haute ainsi que les hautes alpes.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philippe


Date d'inscription : 27/02/2009
Masculin Age : 59
Moto : 300 EXC TPI, 250 TXT PRO, 600 XLR, 640LC4 Adventure, R1200 GSLC
Région / département : 38 Moirans
Nombre de messages : 1360

Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty20.10.15 18:38

samalex38 a écrit:
philippe a écrit:
samalex38 a écrit:
Salut philippe, pour petite sortie autour de grenoble bien suit partant sonic pour vous accompagner
avec les débutantes 38
Si vous voulez bien merci

coucou
pas de souci.
Tu es trialiste. Ou roules tu ?
Je roule à TSA.
Je roulais en trial (bultaco sherpa 350 )dans la drome  bien  
mais je n'ai plus cette moto je l'ai vendu a un pote pour les piéces. fouet
Pour ma part je roule avec mon fils (husqvarna 125 te 4 temps)
dans la chartreuse et beaucoup du côte du col de la croix haute ainsi que les hautes alpes.

OK tu es de quelle commune ?
je roule aussi avec mon fils (350 EXC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante sur Grenoble 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» débutante dans le 74
» Quel 125 pour une débutante ?
» Nouveau de Grenoble!
» ktm grenoble
» Ici ici c'est GRENOBLE :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: