L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attache béquille Sherco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonymoto05
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 18/02/2014
Masculin Age : 32
Moto : Sherco 300 SEF-R Factory
Région / département : Isere
Nombre de messages : 51

Attache béquille Sherco Empty
MessageSujet: Attache béquille Sherco   Attache béquille Sherco Empty29.12.15 22:25

Salut à tous, j'ai une petite question sur le système de fixation de la béquille lorsqu'on est en roulage.
Donc ma question s'adresse surtout aux possesseurs de Sherco mais j'imagine que c'est le même systeme sur toutes les enduro..
Bref, j'ai commandé le caoutchouc prévu pour retenir la béquille en position relevée (voir photo), mais je ne trouve pas du tout ou je dois le fixer sur la bécane.

Je vous mets quelques photos histoire d'être plus précis car c'est pas évident a expliquer boulay
Donc le caoutchouc qui est monté d'origine ressemble plus ou moins à ca :

Attache béquille Sherco Ktm-ca10

et sur le manuel du proprietaire j'ai cette image:

Attache béquille Sherco Captur10

Sauf que naturellement sur la mienne, j'ai rien du tout pour attacher ce truc...

J'ai aussi cette image si ca peut vous aider a comprendre, c'est la pièce 11 sur la vue détaillée:

Attache béquille Sherco Captur11

Voila, je sais que surement beaucoup d'entre vous me diront que c'est un détail mais bon, je trouve ca cool d'avoir la béquille bien calée, surtout quand c'est prévu pour  clin d'oeil
Donc si un possesseur de Sherco à deux minutes pour prendre en photo ou m'éclairer sur ce bazar, ce serait cool.. yeah

Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

Attache béquille Sherco Empty
MessageSujet: Re: Attache béquille Sherco   Attache béquille Sherco Empty29.12.15 23:06

Il semble qu'il y a un trou dans la boîte à air pour y faire passer la boucle de ton élastique.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Attache béquille Sherco Empty
MessageSujet: Re: Attache béquille Sherco   Attache béquille Sherco Empty30.12.15 0:18

clin d'oeil oui il y a un trou pour fixé ou sur la boite ou sur la boucle alu...
Revenir en haut Aller en bas
tonymoto05
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 18/02/2014
Masculin Age : 32
Moto : Sherco 300 SEF-R Factory
Région / département : Isere
Nombre de messages : 51

Attache béquille Sherco Empty
MessageSujet: Re: Attache béquille Sherco   Attache béquille Sherco Empty30.12.15 18:22

up  merci pour vos réponses yeah
J'ai finalement trouvé un trou dans la boîte a air.. Sauf que ce trou semblait destiné à être le trop plein du réservoir (car j'ai une durite qui tombe pile dessus.. ) bref on verra à l usage, si un possesseur de Sherco veut vérifier, j'en serais ravi clin d'oeil
merci
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

Attache béquille Sherco Empty
MessageSujet: Re: Attache béquille Sherco   Attache béquille Sherco Empty30.12.15 19:03

Dsl, je l'ai pas encore lavée mais voici ce que j'ai sur la mienne (j'ai viré le vase d'expansion):
Attache béquille Sherco Image28
Revenir en haut Aller en bas
tonymoto05
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 18/02/2014
Masculin Age : 32
Moto : Sherco 300 SEF-R Factory
Région / département : Isere
Nombre de messages : 51

Attache béquille Sherco Empty
MessageSujet: Re: Attache béquille Sherco   Attache béquille Sherco Empty01.01.16 16:30

coucou Super, merci pour la photo bien
J'ai a peu près la même chose maintenant en passant par le petit trou de la boite a air merci
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

Attache béquille Sherco Empty
MessageSujet: Re: Attache béquille Sherco   Attache béquille Sherco Empty01.01.16 19:35

c'est ça yeah tu enlève la selle et tu verra encore mieux le trou yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attache béquille Sherco Empty
MessageSujet: Re: Attache béquille Sherco   Attache béquille Sherco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attache béquille Sherco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sympa le système - attache moto -
» Attache rapide
» Vis attache rapide ?
» attache rapide afam
» pbleme sur attache bottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: