L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil...

Aller en bas 
+22
vialle
freduro
fablc4
la buche
Maïco
gilles
alex69300
kouki71
Goum
MAD
vever
monosapiens
calimero
samalex38
deugui
XTOFF83
bastou69
OLIVE73
Tm63
RubEnZab
seb1
kudeta
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maïco
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 14/03/2015
Nombre de messages : 413

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 21:08

Franchement la hauteur des bécanes c'est bien un problème pour les courts sur pattes comme moi.
y a intérêt à être vif pour pas se ramasser et avoir un bon équilibre aide énormément.

Un 250 ou 300 ou 400 exc du début 2000, 300 Gasgas aussi sont accessibles en hauteur de selle,
les plus récentes je ne sais pas.
Le 300 klxr sur lequel tu es monté ça doit être pareil et elles font parties des plus basses je pense comme ma Zab.
Faut prendre le coup et poser le pied du bon côté   mdr

J'avais bien les boules pour le 250 wrf ...

Après ...
Tous les conseils que tu peux lire dépendent bcp des styles des pilotes qui les écrivent. (expérience, préférence, terrain)
J'adore ma ZaB mais je fais gaffe où je mets les roues et j'en suis encore à faire demi tour
quand je ne sens pas une montée ou autre. Echappatoire obligatoire ou presque  ange
J'en suis à 25 sorties en un an et bientôt ça va repartir. (entretien hivernal)

Bref j'ai pris celle qui me fait ... de l'effet fete
Le 450 tracte fort en montée  fume  et le frein moteur en descente est top mais pas de franchissement pour moi!
J'aime bien la puissance mais je suis très doux sur l'accel !

Difficile de t'aider par le net en plus  pilote


Dernière édition par Maïco le 17.01.16 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 21:10

99 cm de hauteur de selle, c'était l'année de sa sortie. Les outrages du temps ont sûrement anticipés la faible longueur de tes jambes. C'est sur que c'est rassurant de pouvoir poser les pieds par terre , mais tu ne passe pas ton temps avec les jambes ballantes pour contrecarrer une perte d'équilibre. Nombreux sont ceux qui ne posent que la pointe d'une botte.
Fais toi offrir un stage et tu verra ensuite que la hauteur de selle n'est pas un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 21:36

les jambes courtes c est pas en roulant que c est genant , c est quand t es au bord d un ravin de 30 metres et qu il faut t arreter dans des positions bizarres peur

apres tu peux jouer sur la selle sur la precontrainte ou les biellettes quand yen a yeah

un pote a moi du forum (titi) est pas bien grand , voir petit ange il a pris un 250 gas de 98 il debute l enduro et s en sort tres bien bien

la gas une moto pas chere et efficace mais c est du 2t clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kudeta
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 11/01/2016
Masculin Age : 54
Moto : 400 exc 2004
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 63

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 21:40

Citation :
Le 450 tracte fort en montée fume et le frein moteur en descente est top mais pas de franchissement pour moi!
J'aime bien la puissance mais je suis très doux sur l'accel !

Si c'est celle-ci que tu as, elle est donnée pour 93cm, ce qui effectivement assez faible: pourquoi personne ne conseille Husaberg ?
450 FE-E
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 21:42

tres bonnes motos les husaberg bien ils faisaient aussi les 400 la marque n existe plus mais les moulbifs sont des ktm bien
Revenir en haut Aller en bas
kudeta
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 11/01/2016
Masculin Age : 54
Moto : 400 exc 2004
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 63

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 21:44

Citation :
a marque n existe plus

C'est difficile de trouver des pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 21:46

pour tout ce qui est pieces mecanique aucuns soucis , c est du ktm bien il n y a que les plastiques et encore on arrive a les trouver clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 21:51

Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 21:58

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Kudeta est un débutant. Lui conseiller une moto facile et aisément revendable me semble une évidence. Il peut progresser et vouloir alors passer sur une machine adaptée à sa pratique et son niveau. Un 450 Husaberg est tout sauf çà. Maïco (meàculpa)avoue même refuser l'obstacle par manque d'expérience et aussi que son niveau n'est pas en adéquation avec les capacités de sa moto.
Enfin, dire que les Husaberg ont un moteur KTM , pour te rassurer sur le SAV , c'est faux. Hormis en 2013, la production Husaberg était propre à elle même. La marque est entrée dans le giron KTM quelques années auparavant , avec des compétences communes , mais les conceptions étaient aux antipodes.

Kudeta, attends mardi l'ouverture des magasins de moto. Vas poser tes fesses sur quelques exemplaires pour te faire ta propre idée et alors on pourra en rediscuter.


Dernière édition par freduro le 17.01.16 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 22:06

pour les moteurs , la majorité des pieces ktm se montent sur les zab clin d'oeil pour la revente , elle est deja difficile . du coup pas ou peu de perte lors de l eventuelle revente clin d'oeil j ai acheté un 300 zab de 2012 3000 euros clin d'oeil imbattable chez les autres marques , donc si un jour je la revend je perdrais moins qu en ayant acheté du ktm ange
apres c est le budjet qui ouvre la porte a telle ou telle moto bah tout le monde ne peut pas mettre 8000 euros ou meme 4000 dans une moto de loisirs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kudeta
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 11/01/2016
Masculin Age : 54
Moto : 400 exc 2004
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 63

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 22:07

Citation :
Vas poser tes fesses sur quelques exemplaires pour te faire ta propre idée et alors on pourra en rediscuter.

Celà me parait être plein de bon sens, et c'est ce que je vais faire, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment...

Cependant, vos avis me permettront de mieux "cerner" mes possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Bon bec
Bon bec
Maïco


Date d'inscription : 14/03/2015
Masculin Age : 57
Moto : 300 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 413

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 22:11

Oui Fred a raison, les Husa ne sont pas facile à vendre, mais à acheter ... ben oui, pas chère du tout !

Pour les pièces moteur on trouve encore tout mais jusqu'à quand ... on sait pas,
et je ne pense pas que ce soit KTM dans ces années mais il distribue normalement.

Si je ne fais encore de passages difficiles c'est que je prends le temps et que je vise aucune casse du Bonhomme secret

Beaucoup de ceux qui ont des husaberg sont des passionnés moto, c'est vraiment de belles mob et affûtées,

et c'est mieux de faire sa méca "de base" soit même.
Alors Plaisir Budget OK pour moi à condition de partir sur une excellente base moteur.

On pourrait faire encore 100 pages comme ça,

Fais le point sur ce que tu veux, et comme dit fred faut te faire une idée si tu ne sais pas où tu vas.

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Bon bec
Bon bec
Maïco


Date d'inscription : 14/03/2015
Masculin Age : 57
Moto : 300 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 413

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 22:18

freduro a écrit:
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Kudeta est un débutant. Lui conseiller une moto facile et aisément revendable me semble une évidence. Il peut progresser et vouloir alors passer sur une machine adaptée à sa pratique et son niveau. Un 450 Husaberg est tout sauf çà. Max peur
avoue même refuser l'obstacle par manque d'expérience et aussi que son niveau n'est pas en adéquation avec les capacités de sa moto.
Enfin, dire que les Husaberg ont un moteur KTM , pour te rassurer sur le SAV , c'est faux. Hormis en 2013, la production Husaberg était propre à elle même. La marque est entrée dans le giron KTM quelques années auparavant , avec des compétences communes , mais les conceptions étaient aux antipodes.

Kudeta, attends mardi l'ouverture des magasins de moto. Vas poser tes fesses sur quelques exemplaires pour te faire ta propre idée et alors on pourra en rediscuter.

La 450 FEE est une moto facile comme une autre (je parle pas d'un ttr là) quand tu ne roules pas au-dessus de tes pompes.

J'aurais un 300 exc, ce serait pareil, je renoue avec la terre lover
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 22:32

chaque moto a ses avantages , que ce soit au niveau moteur ou partie cycle clin d'oeil les 4 coups entre 350 et 450 pardonnent beaucoup les erreurs de debutants par leur couple de tracteur et leur stabilité due a leur poid , d un autre coté c est sur que c est un peu + dur a manier sur la journee ange
un 2t sera + leger et te fatiguera moins mais il pardonera moins tes erreurs de rapports dans une grimpette ...les petits 4 coups pardonnent beaucoup mais un debutant ne cherche pas a grimper sur des rochers il veut surtout prendre du plaisir reflexion
enfin chacun ses preferences bien mais arretons de vouloir faire prendre des motos fades aux debutants sous pretexte qu ils y arriveront mieux (ce qui reste a prouver )
l essentiel , ce que l on recherche , ce sont les sensations , l adrenaline, l envie de sortir la bete , avec un 300 2t rares sont les endroits ou on exploite (voir jamais) mais quand tu ouvres lover lover rock rock meme si tu freines tout de suite derriere mdr
comme je dis souvent , je prefere de loin ne pas monter , galerer dans une grimpette , etc que de monter en m ennuyant triste
et le but pour moi n est pas de grimper partout mais de prendre un max de plaisir sur mon destrier inexploitable fouet mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 22:40

reflexion
galérer dans une grimpette en recommençant plusieurs fois,un moment donné sa use le pilote et sa agace a donf aussi bah
par contre monté propre avec la technique attitude sa ne m'ennuie pas perso clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty17.01.16 22:47

le debutant ne monte pas avec la tchnique ettitude ange les autres non plus d ailleurs mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Bon bec
Bon bec
Maïco


Date d'inscription : 14/03/2015
Masculin Age : 57
Moto : 300 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 413

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty18.01.16 6:07

deugui a écrit:
pour les moteurs , la majorité des pieces ktm se montent sur les zab clin d'oeil  pour la revente , elle est deja difficile . du coup pas ou peu de perte lors de l eventuelle revente  clin d'oeil j ai acheté un 300 zab de 2012 3000 euros clin d'oeil  imbattable chez les autres marques , donc si un jour je la revend je perdrais moins qu en ayant acheté du ktm ange
apres c est le budjet qui ouvre la porte a telle ou telle moto bah  tout le monde ne peut pas mettre 8000 euros ou meme 4000 dans une moto de loisirs  clin d'oeil

T'as fait une belle affaire et c'est ktm qui produit tout pour ce modèle, après les moteurs inversés.
Pour moi c'est aussi le budget qui m'a ouvert la porte, et fait découvrir cette marque exotique miam

Aussi en ne parlant que moto on oublie le pilote --> une condition physique correcte en rapport avec les sorties. ange
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty18.01.16 12:47

dodo huit pages pour acheter une moto : vilon vilon il me semble que la majorité et moi compris te conseil de prendre une moto facile de petite cylindré c est un simple conseil par expérience. ont a tous eu plus grand yeux que grand ventre. et on reviens tous a des motos moins violent il est sur que si tu fais que des chemins communaux plats un 400 va tres bien .mais le jour dans 3 ou 4 mois ou tu fais une vrais sortie enduro sans trop de bagages technique ton 400 tu vas la maudire .un ttr c est bien mais au meme tarif on trouve peut etre plus facile. a voir !mais je serai curieux de voir quand un ttr monte en 1 avec l embrayage en combien monte une autre moto fume
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty18.01.16 16:54





Il me tarde surtout de savoir sur quoi tu vas jeter ton dévolu !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty18.01.16 17:31

calimero a écrit:
dodo huit pages pour acheter une moto : vilon vilon  il me semble que la majorité  et moi compris te conseil de prendre une moto facile de petite cylindré  c est un simple conseil par expérience. ont a tous eu plus grand yeux que grand ventre. et on reviens tous a des motos moins violent   il est sur que si tu fais que des chemins communaux  plats un 400 va tres bien .mais le jour dans 3 ou 4 mois ou tu fais une vrais sortie enduro sans trop de bagages  technique ton 400  tu vas la maudire .un ttr c est bien mais au meme tarif on trouve peut etre plus facile. a voir !mais je serai curieux de voir quand un ttr monte en 1 avec l embrayage en combien monte une autre moto fume

le ttr en 1ere a l embrayage c est du reel peur et encore il a fallut s y reprendre a 2 fois alors que le 400 grimpe en 2 sans probleme clin d'oeil je parles de grimpettes pour passer de 1300m a + de 2000 m en tres peu de temps ...le style de grimpettes qu on a dans les alpes qui font peur j ai quelques annees de pratique et je n ai aucune envie de descendre en cylindree clin d'oeil il ne faut pas croire que tout le monde pense la meme chose heureusement bien

pour ce qui est du 400 exc c est reellement une moto facile je le confirme bien
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty18.01.16 17:50

un 250 ttr pese + lourd qu un 400 exc de 8 ou 9 kilos le seul truc qui aide le debutant sur cette moto c est l absence totale de puissance ,et peut etre la faible hauteur de selle a verifier reflexion sinon le moteur ne t aidera dans aucune situation bah j ai eu plusieurs fois l occasion d essayer un ttr petit trail meritant mais vraiment pas fait pour l enduro bah du chemin roulant ,de la piste , mais il ne faut pas lui demander bien + clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty18.01.16 18:03

deugui tu as peut etre de la pratique mais de 1300 a 2000 m n importe quelle moto reglé trop riche n a plus de watts meme des routieres on du mal au col de la bonnette.de toute façon c est pas les watts qui fait monter c est le pilote.sinon les trial aurais 200cv au lieu 15cv a la roue.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty18.01.16 18:06





D'où une bonne démultiplication.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty18.01.16 18:18

deugui a écrit:
calimero a écrit:
dodo huit pages pour acheter une moto : vilon vilon  il me semble que la majorité  et moi compris te conseil de prendre une moto facile de petite cylindré  c est un simple conseil par expérience. ont a tous eu plus grand yeux que grand ventre. et on reviens tous a des motos moins violent   il est sur que si tu fais que des chemins communaux  plats un 400 va tres bien .mais le jour dans 3 ou 4 mois ou tu fais une vrais sortie enduro sans trop de bagages  technique ton 400  tu vas la maudire .un ttr c est bien mais au meme tarif on trouve peut etre plus facile. a voir !mais je serai curieux de voir quand un ttr monte en 1 avec l embrayage en combien monte une autre moto fume

le ttr en 1ere a l embrayage c est du reel peur et encore il a fallut s y reprendre a 2 fois alors que le 400 grimpe en 2 sans probleme clin d'oeil je parles de grimpettes pour passer de 1300m a + de 2000 m en tres peu de temps ...le style de grimpettes qu on a dans les alpes qui font peur  j ai quelques annees de pratique et je n ai aucune envie de descendre en cylindree clin d'oeil il ne faut pas croire que tout le monde pense la meme chose heureusement  bien

pour ce qui est du 400 exc c est reellement une moto facile je le confirme  bien  
comme dirait la mère Denis"ça c'est vrai ça"et j'en ai chié sousn mon casque fouet photo
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty18.01.16 18:19

calimero a écrit:
deugui tu as peut etre de  la pratique mais de 1300 a 2000 m  n importe quelle moto reglé trop riche  n a plus de watts meme des routieres on du mal au col de la bonnette.de toute façon  c est pas les watts qui fait monter c est le pilote.sinon les trial aurais 200cv au lieu 15cv a la roue.

je peux te dire que je connais des grimpettes ou un ttr ne monte pas , meme reglé comme il faut je ne parles pas tellement de puissance mais de force moteur dans une grimpette on sait bien que ce n est pas la puissance qui parle clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty18.01.16 18:19

petite video d un debutant en ttr (le troisieme qui traverse la riviere ) conclusion , il ne faut pas s arreter apres la traversee mdr clin d'oeil



un autre debutant avec un autre ttr c est sur cette sortie que la montée a ete tres tres difficile pour notre bon vieux trail peur



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil...   Besoin de conseil... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin conseil 400 exc
» Besoin de conseil sur WRZ 250
» besoin de conseil
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: