L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

rekluse z start et z start pro se monte sur les wrf 2015/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loloktoch
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Age : 55
Moto : 250 wrf 2015
Région / département : ARBRESLE

MessageSujet: rekluse z start et z start pro se monte sur les wrf 2015/2016   18.02.16 23:31

Bonjour,je viens de monter un rekluse z start (donc premier modèle) sur une wrf 2015/16 injection,seule modif,mettre les anciennes noix d'embrayage 90€ neuf chez yam ou d'occasion (j'en avais une en stock de wrf 2007) et cela se monte en lieux et place.Mème la notice est bonne (les 4 rondelles x5 et un disque 1.4mm)
Le z start pro lui, a la noix dans le kit donc encore plus simple et on conserve l'embrayage avec celui la.
Si ça peux aider,car le nouveau core exp 3, 950€ et a mon avis moins fiable car avec tous les exp,l'embrayage est toujours en mode débrayé (bonjour les butées) et le disque exp viens en s’écartant combler le jeu.Par contre régler le jeu est bien plus facile,il n'y a qu'a tourner une vis ,sur les anciens,il faut caler avec des disques rekluse d'epaisseur differentes,mais une fois fait,ça ne bouge plus vraiment,seulement quand les disques sont vraiment mort
Revenir en haut Aller en bas

rekluse z start et z start pro se monte sur les wrf 2015/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1