L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 bonjour du 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qwetcho
Discret
Discret


Date d'inscription : 30/03/2016
Masculin Age : 33
Moto : KTM 300 exc six days 2013
Région / département : 70 haute saone
Nombre de messages : 2

MessageSujet: bonjour du 70   30.03.16 21:20

Salut les enduriste je me présente moi c est nico j ai 33 ans et quelques année d enduro loisir derrière moi ,j ' ai roulé dans l ordre avec : ktm 300 de 2000 , gasgas 250 de 2005 , ktm 400 de 2009 et j'ai depuis peu un 300 exc de 2013 (photo à la suite ) c est mon pti cadeaux pour mes 33 ans (faut bien une excuse ) je roule sur les vosges saonoise principalement .


Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 55
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord
Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: bonjour du 70   30.03.16 21:22

coucou Salut à toi l'ami Vosgien et bienvenue sur le forum! yeah
tu as une belle machine! joli cadeau d'anniv !! fete
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 49
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 12656

MessageSujet: Re: bonjour du 70   30.03.16 21:37




Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Timon031
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 18/11/2015
Masculin Age : 27
Moto : 250 EXC
Région / département : 38 / Nord-Isère
Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: bonjour du 70   31.03.16 8:09

Bienvenue à toi sur le fofo coucou

Tu as bien raison faut se faire plaisir mdr Belle machine. bien
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Moto : 250 wrf
Région / département : Est France
Nombre de messages : 7541

MessageSujet: Re: bonjour du 70   31.03.16 8:59

Et ben t'es là toi .. bienvenue

Comme sur FB , pense à pas de nom de bled - et aux vidéos secret

Chouette ta moto qui monte toute seule au "tour de l'arbre" ptdr

On va pouvoir co-voiturer pour les balades du forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 44
Moto : 250exc2012
Région / département : MdL
Nombre de messages : 5299

MessageSujet: Re: bonjour du 70   31.03.16 12:52

coucou bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
mastick74
Langue pendue
Langue pendue


Date d'inscription : 12/07/2012
Masculin Age : 31
Moto : 300 sixdays gas 2011 300 Nambotin 2011
Région / département : 74 thonon les bains
Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: bonjour du 70   31.03.16 13:08

salut et bienvenu.

ohh non t'as pas vraiment besoin d'excuse, t'as le droit d'avoir une jolie brelle.
Revenir en haut Aller en bas
qwetcho
Discret
Discret


Date d'inscription : 30/03/2016
Masculin Age : 33
Moto : KTM 300 exc six days 2013
Région / département : 70 haute saone
Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: bonjour du 70   31.03.16 19:49

merci de l accueil !! @dangelfan t est partout toi ^^ moi je tourne en invité quand je cherche sur google et a force j ai fini par m inscrire bien que je déserte un peu les forum mais bon des fois y a de bonne occase a saisir sur les ptites annonces et de bonnes infos !! Quand tu veut pour le covoiturage pour les sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonjour du 70   Aujourd'hui à 15:24

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour fans de BB !
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» bonjour
» Hello, bonjour !
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: