L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?

Aller en bas 
+10
ed20
Tchum
la buche
Thierry G
philmoto73
GGgas
calimero
freduro
sebti
Youpy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Youpy
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty18.04.16 11:39

A freduro:

Le langage trivial de ta ligne rédactionnelle, est-elle le juste le reflet de ta personne ou est-ce indépendamment de ta volonté sporadique voir convulsif? je demande cela afin de savoir comment le prendre.

Je ne vois pas où est le soucis de souhaiter marié l'esthétisme (+ 35 grammes) à un modèle de compétition.
Si tu ne le perçois pas ainsi, je t'invite à ôter la déco de ta bécane , elle en sera d'autant plus légère.


Dernière édition par Youpy le 18.04.16 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty18.04.16 11:48

Tu le prends comme tu veux.

Ton cahier des charges est juste incompréhensible.

Maintenant, ne compte pas sur moi pour "la trivialité".

Je passe mon tour.

Épisodiquement, on voit passer par içi des extraterrestres qui n'entendent que ce qu'ils veulent entendre.
Un forum, c'est fait pour débattre. Je te livrais donc mon point de vue pour t'aider dans ta quête.
Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty18.04.16 11:49

A calimero:
Parceque j'aime la puissance brute.
Je sais avec quoi les enduristes roulent (contacts local + youtube), ce sont XR 250 (beaucoup de pièces 2ème main).

Tu veux dire réseau concession?
Que ce soit Honda, KTM ou Yam le réseau est restreint et sans pièces stock.

ou

Tu veux dire réseau routier?
C'est pour un usage tous chemins et non pas pour des larges nationales.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty18.04.16 12:20

les 2 pour le reseau et si tu as les finances prend 2 breles une pour te defouler en 3 et une pour exploré les jolie plateaux du pays mais perso je commencerais par me mettre aux couleurs local avec une moto bien rependu pour me faire accepter car c est bien beau d arriver avec une moto du dernier crie mais si elle n est pas adapter tu te retrouve seul au monde et en fonction de mes envies et besoins je prendrais plus tard la moto qui me conviens
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty18.04.16 12:39

A Calimero:

Tu as tapé dans le mille, c'est ce qui est prévu, une 125 xl pour usage domestique en ville et
reconnaissance ponctuelles de nouveaux espaces de jeux et une des 4 motos précitées pour l'enduro soft.

Pour les déplacements entre villes il y a les bus de nuit.

En réalité j'ai un soucis depuis peu, sur nationales si je n'ouvre pas, je m’ennuie et même à moto j'ai des périodes
d'endormissement. Essayant d'être responsable je prends donc les bus de nuit pour me rendre dans
les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty18.04.16 12:54

pour infos mon 125 xls leve en 3 je sors seulement en 2 fume je te souhaite une belle aventure clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty18.04.16 13:44


Pas de soucis et en ville surtout pas d’exercices de style au programme.
Merci Calimero pour les conseils et bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty18.04.16 20:29





500 CRfx Honda ? (plus rare)

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty19.04.16 4:52

A Monosapiens:

Oui, trop rare pour pouvoir être dans ma présélection.
Préparation Italienne si je ne me trompe.

En Bolivie il y a aussi Husqvarna mais encore une fois très peu de pièce stock et
sur internet idem, c'est le vide à moins de prendre les pièces KTM ( passera-passera pas, non merci).
Dommage car ma TE 610 MOD double silencieux m'avait laissé de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty19.04.16 9:11

Moi aussi elle m'a laissé des souvenirs mon ex 610.
La mienne etait de 91, donc un seul silencieux seulement bonjour les problèmes notamment l'allumage. colere
74
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty19.04.16 9:57

...neuve, je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour connaître des déconfitures. Je ne me souviens même plus du millésime, mais le bloc vibrait tellement au ralenti que lorsque je la laissais préchauffer dans la cour , je la retrouvais un mètre plus loin. Ou encore lors des "pauses pipi", je n'arrivais plus à écrire son nom (Titine) dans la neige, tout était en ZIG-ZAG.... canon . Bon, j'arrête de parler de Diên Biên Phu ou je vais prendre un fume
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty20.04.16 9:19

Deux silencieux, à partir de 92!
Alors qu'as tu choisi pour lever la poussière de l'altiplano?
74
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty20.04.16 10:50

Je m'étais engagé à suivre le suffrage.
Si rapidement disponible (+30 J) à mon arrivée en août 2016, ce sera la Katé 500 avec un switch au guidon pour la cartographie. Ma roue de secours reste toutefois la Yam wr 450 .... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty20.04.16 19:42





Quelque soit ta future monture tiens nous au courant de tes impressions !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Jaspineur
Jaspineur
Gabichon74


Date d'inscription : 02/09/2012
Masculin Age : 50
Moto : 450 KLX-R
Région / département : La Yaute
Nombre de messages : 366

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty20.04.16 19:50

Et fais nous de belles photos de ton futur parc de jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty21.04.16 1:47

C'est également bien entendu, je posterai mes premières impressions ainsi que les plus belles photos de la KTM dans son environnement.

Merci à tous pour votre vote et interventions bien utiles.

A Gabichon74, je lui souhaite de pouvoir rapidement trouver une nouvelle monture.
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty01.12.16 19:00

Salut à tous,

Franchement désolé pour le retard du compte rendu. J'ai été très pris par mon installation et la recherche de pneumatiques
en 140/80-18. Et puis, j'avoue avoir oublié ma promesse pour les photos.

Finalement mon terrain de jeu est à Samaipata 1700 m, soit 1000 mètres plus bas (8% de puissance récupérée) que Cochabamba initialement prévu . Mais je reste sur l'Altiplano de la Cordillère des Andes.

https://www.google.co.th/maps/@-18.1738586,-63.8752193,7653m/data=!3m1!1e3!5m1!1e4?hl=fr
https://www.google.co.th/search?q=samaipata+bolivia&espv=2&biw=1917&bih=973&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi3s-j0xNPQAhUEK48KHf2QDzgQsAQIGg

Gros soucis pour acheter la KTM (j'avais déjà le casque orange) car le modèle 500 EXC 2016 est vendu il me faut attendre 3 mois le 2017 ce qui ne m’est pas possible. Je me suis donc tourné vers une bécane presque identique la Husqvarna 501 FE 2016 en promo. Alors là, toute d'origine c'est bien mieux et bien plus fort que ma Suzuki RMX 450 Z Valenti 2012 considérée comme une foudre de guerre. Les pistes étant très poussiéreuses gros soucis pour passer la puissance au sol et il n'y a pas de 160/80-18 . C'est donc le mode 1 qui passe le moins mal le couple au sol. Bref, vous l'aurez compris , je suis enchanté par cette Husky que je revendrai certainement au milieu de l'année prochaine avec au final peu de Km (+- 3000) car je suis rentré 2 mois imprévus en Thaïlande.
Alors, si vous passez dans la région, faites-moi signe :-)

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Img_2010
La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Img_2011
La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Img_2012
La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Img_2013
La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Jaspineur
Jaspineur
Gabichon74


Date d'inscription : 02/09/2012
Masculin Age : 50
Moto : 450 KLX-R
Région / département : La Yaute
Nombre de messages : 366

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty02.12.16 11:14

ça fait rêver lover
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty02.12.16 11:21

Oui, moi aussi mais pendant 40 ans depuis l'époque ou je chevauchais une 250 CZ enduro achetée neuve 675 euros en promo.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty02.12.16 11:29

coucou es tu le seul français a rouler là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty02.12.16 11:39

Malheureusement oui, sinon à plusieurs je me ferais des bivouac (pas de réglementation) dans la montagne.
Cependant il y a quelques possesseurs d'engins off-road de toutes sortes qui viennent passer le WE dans la région .
Je sais aussi qu'il y a plusieurs clubs enduro à Santa Cruz qui est malheureusement constituée de sable et ce n'est pas ce qui il y a de mieux pour la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty07.08.17 17:28

Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, je la vends dans un état neuf au sens propre du terme (pas griffée).
Je n'ai pas beaucoup roulé, elle a 1600 KM et 60 heures au compteur avec tous les documents légaux (elle est immatriculée en Bolivie).
Le prix neuf en Bolivie est de 15300 USD et je la revends au prix canon de 10500 USD avec pièces (qui m'ont été inutiles car pas tombé). C'est le prix de lma reprise chez Husqvarna à Santa Cruz de la Sierra qui soit dit en passant possède l'intégralité de l'outillage KTM-Husqvarna que ce soit pour le moteur ou pour regonfler les amortos, il a tout. Caesar le mécanicien en chef est parti faire son stage de 4 mois chez Husqvarna et en est sorti premier de cession.

Bref si quelqu'un veut se faire plaisir en Amérique du sud, faites-moi signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty07.08.17 17:59






Pour moi ce sera le Chili.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty07.08.17 18:02

C'est à côté, ne pas hésiter à venir me dire un bonjour avec ta meule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty07.08.17 18:14






Le jour ou j'y vais c'est pour les repérages. Et après ce sera un aller simple et j'y reste.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty07.08.17 18:27

Ici, les expatriés disent que c'est encore mieux que la Bolivie mais nettement plus cher et moins safe.
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour te retrouver une Honda ou même une WR Yam ou KTM. pas de Husky, c'est pourquoi on m'a contacté depuis le Chili pour ma Husky.
Quand à moi, retour en Thaïlande dans quelques mois pour une Husqvarna 701 enduro ou CRF 1000 L
car je souhaite faire le Laos. Tu peux me joindre en MP ou Mail si tu veux des infos Bolivie (conditions d'expatriation).
Bref, j'arrête là pour ne pas polluer le topique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle monte de pneus preferez vous?
» Protèges radiateurs ---- quelle marque avez vous ?
» L'enduro Michelin made in Taiwan est une grosse daube !!!
» [topic officiel] les Bottes d'enduro
» Quelle 125 enduro à 16 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: