L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?

Aller en bas 
+10
ed20
Tchum
la buche
Thierry G
philmoto73
GGgas
calimero
freduro
sebti
Youpy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Youpy
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 4 Empty07.08.17 18:27

Ici, les expatriés disent que c'est encore mieux que la Bolivie mais nettement plus cher et moins safe.
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour te retrouver une Honda ou même une WR Yam ou KTM. pas de Husky, c'est pourquoi on m'a contacté depuis le Chili pour ma Husky.
Quand à moi, retour en Thaïlande dans quelques mois pour une Husqvarna 701 enduro ou CRF 1000 L
car je souhaite faire le Laos. Tu peux me joindre en MP ou Mail si tu veux des infos Bolivie (conditions d'expatriation).
Bref, j'arrête là pour ne pas polluer le topique :-)
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 4 Empty07.08.17 18:37





Je reste sur le Chili. La Bolivie ça doit aussi être sympa.
Je garde tes propositions sous le coude tout de même.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
fred73
Moulin à paroles
Moulin à paroles
fred73


Date d'inscription : 30/04/2010
Masculin Moto : KTM 450 EXC
Région / département : Chambéry
Nombre de messages : 766

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 4 Empty08.08.17 10:18

Hello

C'est possible de venir l'essayer le week end prochain ? , j'ai 4 jours !!!!

Ok je sors !
mais ce doit être top pour rouler dans ces pays !

bonne vente

Revenir en haut Aller en bas
Youpy
Langue pendue
Langue pendue
Youpy


Date d'inscription : 15/03/2013
Masculin Age : 65
Moto : 2x GPX250ZF enduro, 1x Suzuki RMX450 Valenti, KTM 690, Husky 501 FE
Région / département : Thaïlande 50% Lozère 45% Belgique... une fois, 5%
Nombre de messages : 62

La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 4 Empty08.08.17 10:34


Welcome ;-)

Plus sérieusement, c'est limite trop puissant pour passer la puissance au sol, aride et très poussiéreux.
Plus de 95% du réseau est de la piste ou chemins.
Passer 50 % d'ouverture du papillon la roue tourne sur elle-même, heureusement que je roule sur le couple et là c'est un vrai tracteur dans des paysages à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?   La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bolivie en balades enduro soft, quelle grosse enduro vous achèteriez ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle monte de pneus preferez vous?
» Protèges radiateurs ---- quelle marque avez vous ?
» L'enduro Michelin made in Taiwan est une grosse daube !!!
» [topic officiel] les Bottes d'enduro
» Quelle 125 enduro à 16 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: