L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plaque d'immatriculation ?

Aller en bas 
+13
lolo (le badrais)
yanncharriere
Tophem
alex69300
fablc4
ben731
RubEnZab
deugui
XTOFF83
polo
monosapiens
la buche
XRdefou74
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi
le bête des Vosges
le bête des Vosges



Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 3231

Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation ?    Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty19.07.16 8:26

Attention défaut de plaque : 135€ + le droit de venir la présenter dans les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation ?    Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty19.07.16 14:23

Gigi a écrit:
Attention défaut de plaque : 135€ + le droit de venir la présenter dans les 3 jours.

c est pas faux , mais pour ca faut deja que tu t arretes ange
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation ?    Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty19.07.16 14:33

deugui a écrit:
Gigi a écrit:
Attention défaut de plaque : 135€ + le droit de venir la présenter dans les 3 jours.

c est pas faux , mais pour ca faut deja que tu t arretes ange

Je dois être un extra-terrestre alors.
Car quand je vois des bleus (et pour la très grande majorité des autres couleurs également) je m'arrête et passe en mode cool je n'ai rien à me reprocher avec moto homologuée, plaque (ok elle est pas super propre), permis, assurance, casque.

Pour le moment cela joue en ma faveur, car le seul PV était un 135 € pour non respect d'arrêté municipal dans les Vosges.
Nous aurions pu tenter l'évitement, mais cela n'est jamais sans conséquence quand tu roules près de chez toi ou d'un pote que tu veux conserver.

Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation ?    Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty19.07.16 14:40

pour ma part en + de 20 ans de chemins , jamais eu le moindre PV et un controle car j etais arreté (au bar) sans mon permis sur moi , sans plaque mais pas de PV ils ont bu un coup avec nous mdr

je ne prends pas la fuite comme un voleur hein ange je passe juste tranquillement mon chemin en leur faisant un signe amical .
faut dire que je suis tres rarement sur la route reflexion
pour ce qui est des verts la c est sur je ne m arretes pas
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation ?    Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty19.07.16 16:59

Sur une sortie, contrôle au départ !!! ... le policier municipal qui passait par là et qui a de suite repéré la seule moto sans plaque du groupe hallucinant
(simple contrôle des papiers et avertissement sans frais ... il cherchait des cross qui tournaient dans le coin)

Pour moi, mauvaise idée de rouler sans plaque, ça attire l'œil et ça complique au moment de prouver sa bonne foi bah
... après la plaque n'est pas toujours très propre ... c'est le problème avec l'usage TT  ange

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation ?    Plaque d'immatriculation ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'immatriculation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaque phare UFO
» Plaque Immat
» Garde-boue ar WRF!!!
» Plaque immatriculation
» Plaque phare ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: