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 Conseil révision 250 WRF

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crosslex69
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MessageSujet: Conseil révision 250 WRF    25.07.16 17:17

Suite au chat noir qui s'est abattu sur moi lors de la sortie chez N'Alain une grosse révision de ma grand mère s'impose (250wrf 2007 avec 12 000km).

Donc ...
- Changement des disques et ressorts d'embrayage
- Collage du patin de chaine au silicone
- Durites de carbu raccourcies et une déplacée

Il me reste
- Graissage du câble d'embrayage, ai je besoin d'un graisseur de câble ou existe il une méthode sans? avec quoi graisser?
- Changer la bougie en préventif es ce nécessaire?


merci
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fablc4
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MessageSujet: Re: Conseil révision 250 WRF    25.07.16 18:24

Pour le câble cela dépend surtout de son type.
Je trouve que sur les câbles de bonne qualité il est préférable de graisser avec du lubrifiant Teflon pour chaine de vélo.

Concernant la bougie, si tu ne connais pas son âge un changement sera toujours le bienvenu.
Au minimum démontage/nettoyage/contrôle feront l'affaire.

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fablc4
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MessageSujet: Re: Conseil révision 250 WRF    25.07.16 18:25

Je suis allé vérifier. Voila ce que j'utilise :



http://www.alltricks.fr/F-11939-produits-d-entretien/P-111353-finish_line_lubrifiant_sec_au_teflon_60ml
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RubEnZab
Bon bec
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MessageSujet: Re: Conseil révision 250 WRF    25.07.16 18:31

crosslex69 a écrit:
Suite au chat noir qui s'est abattu sur moi lors de la sortie chez N'Alain une grosse révision de ma grand mère s'impose (250wrf 2007 avec 12 000km).

Donc ...
- Changement des disques et ressorts d'embrayage
- Collage du patin de chaine au silicone
- Durites de carbu raccourcies et une déplacée

Il me reste
- Graissage du câble d'embrayage, ai je besoin d'un graisseur de câble ou existe il une méthode sans? avec quoi graisser?
- Changer la bougie en préventif es ce nécessaire?
Et donc tu appelles ça une grosse révision ? reflexion mdr
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C gilles
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MessageSujet: Re: Conseil révision 250 WRF    25.07.16 18:39

coucou si tu as un graisseur de cable c'est mieux tu en passe  moins et tu le mets sous presion et quand tu le vois ressortir de l'autre côté c'est bon en même temps tu peux rallonger la biellette de commande pour qu'il soit plus souple ou la remplacer par une de 400 wrf le mieux et un lubrifiant sans solvant car ça fait gonfler le téflon qui se trouve autour du cable
Tu peux démonter les biellettes et bras oscillant pour un bon graissage.
Pour la bougie il est vrai que ça coute que dalle ,e  je l'ai changé à 19000 km quand j'ai vendu la moto et il est vrai que ça commence a faire une belle révision ,regarde si la roue est bien centré j'en ai vue une qui était toute de travers  mdr
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crosslex69
Pourrisseur de Limace
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MessageSujet: Re: Conseil révision 250 WRF    25.07.16 21:37

Ha oui c'est une grosse révisions ça !! mdr

Pour les biellettes j'y avais pensé, j'espère que ça ne sera pas trop gripe !! Je démonte, j'essuie simplement où il faut nettoyer avec un produit? je peux utiliser de la graisse Marine?

Pour le graissage du cable je vais essayer de trouver un graisseur et de la bonne graisse à velo !!
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sebloulou
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MessageSujet: Re: Conseil révision 250 WRF    25.07.16 22:10

Pour les biellettes et bras oscillant moi je graisse avec de la graisse normale (cartouche) et je démonte 2 fois par an , ça sort tout seul au moins.
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MessageSujet: Re: Conseil révision 250 WRF    Aujourd'hui à 21:22

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