L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

[RECHERCHE] silencieux pour 250 CR 95/96 + 1 autre silencieux 2T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TitouZXR
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Masculin Age : 35
Moto : 250 CR pemda
Région / département : Est Lyonnais

MessageSujet: [RECHERCHE] silencieux pour 250 CR 95/96 + 1 autre silencieux 2T   01.09.16 11:22

Bonjour à tous,

je trouve que mon 250 CR Pemda fait un peu trop de bruit (a mon gout même s'il en fait moins que l'origine).
Du coup je voudrais en faire encore moins.
J'aimerais donc adapter un silencieux plus long et plus gros que celui que j'ai (Nitrous ne t'excite pas ptdr ).
C'est pour cela que je voudrais un silencieux qui se monte sur 250 CR 95/96 pour y récupérer le tube d'entrée et peut etre les fixations et un autre silencieux (plus long plus gros) pour que ça fasse moins de bruit.
Je me fiche presque totalement de l'état mais fait pas qu'il soit rouillé non plus lol

Merci à tous pour votre aide (car sur le coincoin je ne trouve pas forcément ou alors à 150€ les deux)
Revenir en haut Aller en bas
db69
Addict au Rouge
Addict au Rouge

Masculin Age : 49
Moto : 250CR96 homologuée 600XR92 314R Cota
Région / département : monts du Lyonnais

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] silencieux pour 250 CR 95/96 + 1 autre silencieux 2T   01.09.16 14:23

Salut Etienne,
Ca fait une paye!!
Perso j'ai monté un silencieux de 500CR. Il est plus long, il y a une fois et demi la lg de laine. Mais il y a une adaptation à faire.
Franchement le bruit vient surtout du pot lui même et beaucoup de l’étanchéité du pot de détente avec le cylindre, les joints sont à changer régulièrement. J ai un pot Gnarly probablement plus épais que celui d'origine mais il n'a qu'un joint torique contre 2 sur le pot d'origine. Les portés sont souvent usées avec le frottement, les vibrations.
Je ne peux pas dire que je ne fais pas de bruit ....mais un peu moins, c'est pas spectaculaire.
TitouZXR
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] silencieux pour 250 CR 95/96 + 1 autre silencieux 2T   01.09.16 15:00

J'ai pensé au silencieux du 500 CR effectivement.
J'ai aussi un pot gnarly mais avec de la fibre de céramique qui l'entoure et une protection en metal par dessus donc il n'y a plus le "ding" "ding" "ding" du pot.
Je pense que pour moi ca vient du silencieux le bruit (j'ai un FMF powercore 2 ou une connerie comme ca)
TitouZXR
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] silencieux pour 250 CR 95/96 + 1 autre silencieux 2T   03.09.16 21:12

Personne n'a un silencieux de 2 ou 4T qui traine?
TitouZXR
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] silencieux pour 250 CR 95/96 + 1 autre silencieux 2T   08.09.16 12:03

Même un pourri... merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] silencieux pour 250 CR 95/96 + 1 autre silencieux 2T   Aujourd'hui à 17:03

[RECHERCHE] silencieux pour 250 CR 95/96 + 1 autre silencieux 2T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1