L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?

Aller en bas 
+7
dangelfan
monosapiens
Patrick Massin
deugui
niconath3
Toine
Larteub
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 14:46

Hello tout le monde coucou

Petite question technique. J'ai une orange 300 de 2012, et je commence vraiment à m'en servir dans du très technique où l'embrayage est sollicité quasiment 100% du temps, mais je trouve mon levier assez dur à actionner, et au bout de 30 minutes j'ai les doigts en feu, je suis obligé de m'arrêter pour les étirer !
Mon but serait vraiment d'avoir un embrayage très souple quitte à perdre un peu de feeling, comme sur ma trial.

J'ai commencé par changer tout mon liquide, ca n'a rien changé, j'ai commandé sur 24mx un kit de ressort non renforcés sencés assouplir, pas de différence, j'ai remis le levier d'origine (j'avais un retournable orange), il y a un petit mieux, le bras de levier doit être différent, mais je voudrais vraiment changer du tout au tout, quelqu'un a-t-il une solution miracle ?
j'ai lu sur d'autres forums que certains enlevaient deux des ressorts,  mais l'embrayage dois patiner par la suite à mon avis.

Je voulais essayer de changer mon maître cylindre avec celui de ma Trial juste pour l'expérience, mais ce dernier fonctionne avec de l'huile minérale, et le récepteur de la ktm avec du Dot.
Du coup, je sèche un peu !

Si une âme charitable possède la solution,  je lui en serai vraiment très reconnaissant !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Jaspineur
Jaspineur
Toine


Date d'inscription : 16/02/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 EXC
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 209

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 15:56

Bonjour, tu as une moto très récente et c'est pas normal d'avoir mal aux doigts . Tu devrais pouvoir débrayer avec juste un doigt .
Pour moi, c'est ta cloche qui est très marquée, j'avais eu ce soucis sur une WRZ, les "dents" dû à l'usure de la cloche d'embrayage empêchent le bon coulissement de tes disques et du coup ça force.Tu peux vérifier très facilement en regardant par la vis de remplissage d'huile de boite avec une lampe de poche, si il a des "vagues", ne cherche pas plus loin ...

Tu as déjà changé le looked et c'est bien, tu peux aussi changé le petit kit piston/joint de ton maître cylindre, ça ne coûte pas très cher chez KTM ( 12 euros si je me souviens bien ) . Je l'ai fait pour ma moto de 1999 et ça fonctionne très bien .Mais avant toute chose il faudrait voir si ça force pas vers l'étrier . Peu être que ça coince aussi à ce niveau . Tu peux juste démonter l'étrier/poussoir et pousser avec un tournevis pour voir si ça force ou non .
Mais check bien ta cloche avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 17:36

Tu peux également vérifier l'empilement de tes disques lisses d'embrayage ; il faut les mettre en place de façon à ce que le côté de chaque disque avec l'arrête saillante se retrouve côté moteur.
Souvent, c'est cette partie qui accroche un peu la cloche au moment du débrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 17:44

Un petit ponçage de la pige en métal qui traverse le moteur (juste derrière le récepteur), il se dilate parfois quand le moteur chauffe.

Enfin c'est encore une piste et c'est pas un euros à sortir ...

Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 53
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 18:22

en effet c est bizard , j ai aussi un ktzaberg 300 de 2012 et je debraye d un doigt sans probleme , en plus j ai des poignees retournables qui sont plus courtes que celles d origine yeah

demonte ton embrayage histoire de voir si il n y a pas une anomalie reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 421

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 18:41

Le montage d'un levier long peut aider (en déplaçant la cocotte vers le centre du guidon, et en le réglant de façon à ce qu'il ne soit pas trop éloigné, pour ne pas trop devoir tendre les doigts).
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 19:23

Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses ça donne déjà pas mal de pistes pour retrouver l'onctuosité du début, mais je crois qu'en fait, vous ne m'avez pas tout a fait compris mdr

Je me suis sûrement mal exprimé, mais ce que je recherche en fait, c'est un embrayage beaucoup plus souple que l'origine.
Quand j'utilise la moto normalement, je n'ai pas mal aux doigts, et l'embrayage est correct (et il sera impeccable lors ce que j'aurais regarder ce que vous m'avez dit précédemment).
Le problème vient du fait que je fais régulièrement des sorties où l'on est toujours en première et deuxième vitesse, dans la caillasse, les marches, avec parfois les doigts sur l'embrayage pendant plusieurs kilomètres à rester en 2 et en jouant non-stop de la sirette, et c'est dans ces moments là que j'ai mal aux doigts.
Je voudrais donc modifier le système d'origine pour avoir quelque chose de très souple. Sur ma trial TXT de 2010, l'embrayage c'est du beurre, on sent à peine la résistance du levier et c'est à ce résultat que je voudrais arriver.

N'hésitez pas si vous avez des idées, même si elles ne sont pas testées, tout pourrait être bon à prendre yeah
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 20:00





Impossible d'avoir le même feeling sur ta Gas et sur ta Ktoche.
Embrayage à diaphragme sur l'une et plus classique sur l'autre.
Tu aurais une Sherco Scorpa ou même une Beta de Trial que
ce serait pareil. Les ressorts sont plus souples. Les embrayages
des Kt et Hva sont plus on/off, je l'ai encore vérifié hier.
J'ai beaucoup de mal avec ces embrayages hydrauliques en Enduro
et pourtant c'est un vrai bonheur en Trial. Vas comprendre Charles !
Un bémol pour l'embrayage de la Sherco 300 (celle de N'alain)
qui m'a pas choqué. Ne repousse pas le doigt et on trouve
facilement le point de patinage.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8043

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 20:07

Facile, tu vends la KTM et tu garde le 300 Beta .. ptdr 
Dans le technique si tu utilise à 100% l'embrayage, et que tu n'as pas un 125, ya un soucis ..
Ou tu tire trop long, si tu tire plus court= moins d'embrayage = moins mal .
Je dis ça, mais je n'y connais rien boulay
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 20:14

Je vais bien finir par trouver une solution, Il y a toujours des solutions !
Dangel, je suis déjà en 13 52, ce qui est plutôt court, et la Beta je la garde pour toi mdr
Le pire, c'est que je ne peux même pas monter de levier plus long puisque je roule avec un Twinwall et que la cocotte est déjà placée au maximum disponible,le diamètre augmente après
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8043

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 20:46

Larteub a écrit:
Je vais bien finir par trouver une solution,   Il y a toujours des solutions !
Dangel, je suis déjà en 13 52, ce qui est plutôt court, et la Beta je la garde pour toi mdr
Le pire, c'est que je ne peux même pas monter de levier plus long puisque je roule avec un Twinwall et que la cocotte est déjà placée au maximum disponible,le diamètre augmente après

Tu prends ,les tickets resto ? il me reste qq salades et un peu de tomates au jardin et un lapin (nain) vidé + le WRF .. Là on a un deal, sinon c'est vraiment de la mauvaise volonté de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
max38
Langue pendue
Langue pendue
max38


Date d'inscription : 30/12/2011
Masculin Age : 36
Moto : Du 2t et rien que ça !
Région / département : 38
Nombre de messages : 93

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 20:55

Larteub a écrit:
Je vais bien finir par trouver une solution,   Il y a toujours des solutions !
Dangel, je suis déjà en 13 52, ce qui est plutôt court, et la Beta je la garde pour toi mdr
Le pire, c'est que je ne peux même pas monter de levier plus long puisque je roule avec un Twinwall et que la cocotte est déjà placée au maximum disponible,le diamètre augmente après


Pour décaler encore plus ton maitre cylindre sur le twinwall tu peut utiliser un coup tube. J'ai fait cette modif sur ma gas c'est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 21:00

Aurais-tu une photo stp ? Je ne vois pas trop ce que tu veux couper en fait boulay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 21:22

J’ai bien une idée mais à 800 boules ………………. Un Rekluse.
Revenir en haut Aller en bas
max38
Langue pendue
Langue pendue
max38


Date d'inscription : 30/12/2011
Masculin Age : 36
Moto : Du 2t et rien que ça !
Région / département : 38
Nombre de messages : 93

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 21:24

Tu coupe le surplus d'épaisseur qui t'ennui, la largeur d'une demi cocotte doit suffire.

J'avais fait cette modif pour éviter que mais leviers dépassent du guidon. Sa m'a permis d'avoir aussi un meilleur feeling avec les commandes frein / embrayage c'est plus souple.

si tu comprend pas je te fais une photo dans la semaine  mdr


Dernière édition par max38 le 24.10.16 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 21:26

D'accord, j'ai compris. En fait le tube ou il y a les cocottes continue dans l'autre et c'est ça que je n'avais pas saisi. Il faut donc uniquement le gros autour C'est bien ca ?
Et pour le rekluse on va eviter d'alarmer la banquiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
max38
Langue pendue
Langue pendue
max38


Date d'inscription : 30/12/2011
Masculin Age : 36
Moto : Du 2t et rien que ça !
Région / département : 38
Nombre de messages : 93

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 21:29

Tout pile clin d'oeil

Va pas trop profond pour pas entamer le second tube sinon c'est dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty24.10.16 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 421

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty25.10.16 7:05

Larteub a écrit:
Le pire, c'est que je ne peux même pas monter de levier plus long puisque je roule avec un Twinwall et que la cocotte est déjà placée au maximum disponible,le diamètre augmente après

Sur un Renthal (en tout cas un 996), il y a normalement largement la place pour monter un levier long + le commodo ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Jaspineur
Jaspineur
Toine


Date d'inscription : 16/02/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 EXC
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 209

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty25.10.16 11:38

Re-bonjour, je ne vois pas ce que tu peux appeler "comme dans du beurre" ton levier de trial si déjà tu peux l'actionner avec un seul doigt sur ta moto d'enduro ... mais bon on a tous notre propre feeling pour les réglages de nos motos . Je pensais juste un truc tout bête, c'est que lorsqu'on débraye a un ou deux doigts, ce sont tes trois derniers doigts qui tiennent la poignée . Si ton levier est réglé trop bas ou trop haut , ça casse ton poignet et tes efforts pour tenir le guidon avec trois doigts sont décuplés et c'est très fatiguant. Mais j'imagine que tu as déjà checké ça ...
Juste mon avis , les histoires de changer le levier pour avoir un bras de levier plus important ne résous pas le soucis, il faut réellement checker ta cloche/disque/tige de poussée ...
En tous cas bonne bricole !
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty25.10.16 19:15

Je continue ma recherche de solutions ce soir en démontant, je vous tiens au courant. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty26.10.16 8:33

Après avoir passé ma soirée d'hier a tout demonter et vérifier, tout est OK mais cela ne m'étonne pas, puisque l'embrayage fonctionne correctement.

Le moment où les insultes vont valser c'est maintenant !!
J'ai vu que certains l'avait déjà fait, alors je supprimé deux ressorts d'embrayage sur les quatre pour essayer, puis je suis parti tester à la lampe frontale mdr

Résultat, aucun patinage pour le moment est un embrayage beaucoup plus souple, ce week-end je ferai une sortie complète comme ça pour essayer, mais pour le moment ça me convient tout à fait.
Certains diront que l'embrayage ne va pas s'user uniformément, quand on regarde le plateau de contact, je ne pense pas que ça change énormément.
Tant pis pour ceux qui vont me dire que c'est du grand n'importe quoi, moi j'adopte !

En tout cas merci à tous de vous être penché sur un problème, je vous tiendrai au jus après la sortie de ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
YAM 69
Beau parleur
Beau parleur
YAM 69


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 54
Moto : Belle Italienne
Région / département : Dans les Monts
Nombre de messages : 163

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty09.11.16 19:35



Bonsoir,


Regarde cette vidéo à partir de 25s : www.youtube.com/watch?v=d5iJRXpBzR8.

Tu as la solution avec un doigt sans problème, le plus dur est de trouver le revendeur de ce kit.


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty09.11.16 19:52

Ah ouais ca doit etre top dis donc!! Sauf que le levier doit coûter 100 € à lui tout seul mdr
Je vais fouiller un peu par curiosité si ca se vend, mais pour le moment je roule toujours avec quatre ressorts et c'est vraiment le top !
merci pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty09.11.16 19:58

Larteub a écrit:
Ah ouais ca doit etre top dis donc!! Sauf que le levier doit coûter 100 € à lui tout seul mdr
Je vais fouiller un peu par curiosité si ca se vend, mais pour le moment je roule toujours avec quatre ressorts et c'est vraiment le top !
merci pour le lien !!
Il suffit de regarder les commentaires sous la vidéo et tu as ta réponse......!
http://www.clake.com.au/onelightclutch/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle huile pour embrayage hydraulique KTM
» Embrayage hydraulique KTM.
» PB EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
» Fuite embrayage hydraulique.
» plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: