L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?

Aller en bas 
+7
dangelfan
monosapiens
Patrick Massin
deugui
niconath3
Toine
Larteub
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 13/07/2015
Nombre de messages : 1334

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty09.11.16 19:58

Larteub a écrit:
Ah ouais ca doit etre top dis donc!! Sauf que le levier doit coûter 100 € à lui tout seul mdr
Je vais fouiller un peu par curiosité si ca se vend, mais pour le moment je roule toujours avec quatre ressorts et c'est vraiment le top !
merci pour le lien !!
Il suffit de regarder les commentaires sous la vidéo et tu as ta réponse......!
http://www.clake.com.au/onelightclutch/
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty09.11.16 20:00

Quel boulet que je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Beber43
Discret
Discret



Date d'inscription : 03/07/2017
Masculin Age : 41
Moto : 300 rr beta
Région / département : Auvergne 43
Nombre de messages : 11

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty20.09.17 15:25

salut,
je voulais savoir si le résultat était toujours concluant et si tu n'avais pas eu de problème de patinage car je serai intéressé pour faire la même chose sur mon 300 beta.
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty20.09.17 15:33

Salut, j'ai revendu la moto à mon beau-frère il en est toujours très content, aucun patinage j'ai toujours un embrayage souple pour manipuler à un doigt. Par contre j'ai pris un 300 Beta a la place, et il n'y a que 5 ressorts au lieu de 6 donc je n'ai pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty20.09.17 15:37

Ou même 4 je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?   embrayage - Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour assouplir un embrayage hydraulique Katoche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle huile pour embrayage hydraulique KTM
» Embrayage hydraulique KTM.
» PB EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
» Fuite embrayage hydraulique.
» plus d'embrayage hydraulique 250 TE Husqvarna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: