Bonjour à tous, Alex, 25 ans, je pratique l'enduro depuis 5 ans.
Je roule pépére le dimanche avec les copains, sans aucun objectif de compétition ou autre, juste pour me faire plaisir, avec le temps j'arrive à peu à passer partout, à mon rythme et parfois en plusieurs tentatives mais bon c'est le jeu ^^
Je viens vers vous car j'ai actuellement un 250 WRF de 2002 (avec modif de l'arbre à came pour avoir le décompresseur auto), mais je n'en peux plus de cette bécane, malgré les révisions, le passage entre les mains de professionnels etc... le démarrage à chaud est devenu très compliqué, on peut même dire que c'est devenu un calvaire qui fait que je ne vais plus rouler.
Elle est pourtant bien entretenue est n'a que 8.000km pour une bécane de cet âge...
Après une dernière tentative auprès d'un pro, le problème persiste, je vais donc la vendre et prendre autre chose. Je commence à être vraiment soulé, voir dégouté, et les autres vont finir par me détester à force de m'attendre, donc même pour ma vie sociale ça ne peut plus continuer
Je viens vers vous pour avoir des conseils sur une nouvelle monture qui me donne du plaisir, et surtout qui démarre bien, facilement, à chaud comme à froid! Avec le bouton je suis aussi preneur, (jamais essayé, je ne sais même pas si c'est fiable)
Je viens donc recueillir des avis, je ne veux pas d'une machine de compét, mais un truc costaud, qui passe partout et qui ne soit pas capricieux comme ma grand mère qui fait la gueule pour un rien et qui attend que tu te perces les poumons avant de craquer.
Merci à tous!
Bonne journée