L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez

ktm 2t injection

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
ben731
Bon bec
Bon bec

ktm 2t injection - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 24 Empty09.04.19 16:49

bonjour coucou , désoler si je ne poste pas au bon endroit je ne savais pas trop omettre mon post

je possède donc un 300 tpi avec les poignée lock on et les différents diamètre que l'ont peu changer origine ktm

je n'aime pas le grip, ni la sensation quelles procurent
je souhaiterais mettre comme j'avais sur mon 350 des renthal kevlar.mais du coup que faut il que je rachète au niveau de la poignée de gaz avec leurs différents diamètre etc.....

certains ont ils essayer de dépiauter la poignée? mais ça à l'air bien collé

des conseils?

MERCI:yeah: yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
monosapiens

Masculin Age : 51
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 24 Empty10.04.19 10:09

Il n'y a pas d ' autres densités ou modèles ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
rick 74
Phraseur
Phraseur
rick 74

Masculin Age : 57
Moto : BMW GS ADVENTURE 2015/ KTM EXC TPI 2018
Région / département : 74

MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 24 Empty10.04.19 10:27

ben731 a écrit:
bonjour coucou , désoler si je ne poste pas au bon endroit je ne savais pas trop omettre mon post

je possède donc un 300 tpi avec les poignée lock on et les différents diamètre que l'ont peu changer  origine ktm

je souhaiterais mettre comme j'avais sur mon 350 des renthal kevlar.mais du coup que faut il que je rachète au niveau de la poignée de gaz avec leurs différents diamètre etc.....

des conseils?

J' ai essayer, c'est la cata..... faut changer le système complet des dite poignée ; du reste , sont bien foutues ces poignées qui ne tournent plus , et évite d'y serrer du fil de fer comme dans le temps passé....
http://www.auxtouristes.com
monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
monosapiens

MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 24 Empty10.04.19 11:11

Combien coûte la paire ?

monosapiens
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
monosapiens

MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 24 Empty10.04.19 11:16

Je viens de voir le prix. Entre 15 et 30 € il me semble.

ben731
Bon bec
Bon bec
ben731

MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 24 Empty10.04.19 13:52

oui, c'est vrai que c'est bien foutu le système mais je n'aime pas la sensation qu'elle procure.
et toutes celles que je trouve en lock on ont l'air relativement lisse ( emig,ktm, pro grip et ????)

je préfère remettre du fil et avoir des renthal kevlar ( meilleur accroche, diamètre plus important )
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69

Masculin Age : 41
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL

MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 24 Empty10.04.19 18:48

ben731 a écrit:

je possède donc un 300 tpi avec les poignée lock on et les différents diamètre que l'ont peu changer  origine ktm

des conseils?

coucou

Moi j'avais essayé de récupérer les poignées, c'est un peu galère mais j'avais réussi..
Le problème c'est que javais remis d'autres poignées bas de gamme et 1ere chute elles se sont déchiré très rapidement du coup j'ai racheté des on lock d'origine

Voilà la poignée après l'avoir dépioté yeah
ktm 2t injection - Page 24 Img_2046
ben731
Bon bec
Bon bec
ben731

MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 24 Empty10.04.19 19:37

yeah yeah Merci de vos retours
je vais attendre de pouvoir regarder une poignée de 4t de près (2016) yeah
C gilles
Maître bûcheron
Maître bûcheron
C gilles

Masculin Age : 52
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme

MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 24 Empty19.04.19 19:15

coucou Je viens de changer le piston sur une 250 tpi qui a 80 heures de 2018 car le pote est passé chez KT et ils lui ont dit qu'il fallait changer le piston toutes 50 Heures car c'était un piston forgé et la pompe à huile à 80 Heures enfin c'est une belle bande de voleurs et de branlos , il a donc commandé les pièces et pas chez eux tiens houhou houhou prends ça bien comme il faut mdr et quand j'ai démonté c'était comme neuf mise a part la pompe que je n'ai pas pu controlé
Donc si on récapitule et si j'ai bien compris :
le piston on le change parce que c'est un forgé reflexion ,j'ai toujours entendu qu'ils étaient plus costaud que les coulés ,ce qui me fais me poser la question dans quoi ils les forge ? Dans de la bouse de vache peut être yeah

La pompe à huile ils la change à 80 heures et puis plus rien après elle dure la vie de la moto vilon je pense qu'ils ne veulent pas dire qu'il y a une grosse boulette sur les pompes et ça leur évite de la payer et là ce coup ci c'est le client qui l'a dans le cul La pompe est une mikuni

Donc si on vous dit de changer le piston démontez avant plutôt que de vous farcir un piston pour rien et les segments seront les bienvenu et bien moins cher et pour les heures si vous n'êtes pas un roi de la piste à fond les rouleaux 200 heurs ça doit biens aller

Par contre y'a du démontage mais c'est assez bien foutu
sebloulou
Bon bec
Bon bec
sebloulou

Masculin Age : 33
Moto : Sherco 300 sef-r
Région / département : forez

MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 24 Empty19.04.19 21:06

Un collègue l’a changer à 130h sur 250tpi et il était nickel aussi.

Tant qu’il y en aura pour payer... vilon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ktm 2t injection   ktm 2t injection - Page 24 Empty

ktm 2t injection
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24