L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

bibmousse bien ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bibmousse bien ou pas ??   26.12.06 11:08

voila je voulais savoir si un bib c franchement bien ou pas, longevité, efficacité..... avis aux utilisateurs merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%

MessageSujet: Re: bibmousse bien ou pas ??   26.12.06 11:35

tu n a + de souci de crevaison avec, c est surtout sa le bien du mal ptdr ptdr ptdr par contre le prix fait mal 98 euros le moins chére que j ai trouvé en neuf a l arriére et dim 140 en michelin,la mise en place n est pas simple se faire aider par un connaisseur bien
pat_43
Bon bec
Bon bec

Masculin Moto : KTM 300 EXC
Région / département : 43 surtout

MessageSujet: Re: bibmousse bien ou pas ??   26.12.06 11:36

bien mais cher je prefere les chambres épaisses ( 6mm).
Pour éviter de crever , il est preferable de rouler avec des pneus FIM (plus de structure)

A savoir les pirelli Scorpion sont à moins de 50 roros ( 48 je crois)l'arriere chez Fun Bike en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibmousse bien ou pas ??   26.12.06 11:43

donc a part le fait que ca ne creve pas y a pas vraiment de diff avec une chambre??

merci les gars bien
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%

MessageSujet: Re: bibmousse bien ou pas ??   26.12.06 11:52

un bib neuf et équivalent a 900gr en préssion, ensuite quand il s use il est meilleur car il descend en préssion et la dans les dalles en piérres tu allume tout le monde avec ptdr ptdr ptdr
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls

Masculin Age : 54
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: bibmousse bien ou pas ??   26.12.06 12:04

Sur terrain très glissant, c'est indéniablement un plus. Mon anecdote est qu'un jour d'hiver ts mes potes en avaient monté et moi j'arrive avec des pneus corrects mais avec chambres. Ds la spéciale bien glissante ils allaient bien plus vite et glissaient moins. Du coup le w.e suivant, j'ai remis les pendules à l'heure en montant un jeu.

L'arrière est un plus, en revanche j'aime moins l'avant pour son flou directionnel, poids + carcasse du pneu qui s'avachit vite du à la pression moins élevée dès que plus neuve...

Le montage nécéssite qqs connaissances : du lubrifiant style eau savonneuse pour faciliter le montage des flancs, 3 démonte pneus mini + une dizaine de mini demonte pneu les plus fins possibles... Il y a sur ce site une excellente vidéo même si le gars utilise un principe similaire de mousse, regarde bien et gaffe à tes jantes si tu n'es pas un virtuose du montage...reste ensuite le mécano sympa qui te montrera les astuces...

Perso j'ai acquis également le cadre circulaire (90€) ds lequel tu peux fixer ta roue pdt les phases demont/ remont extrêmement pratique !! attention tte fois le mien est impec pour les japonaises et non utilisable pour les KT car axe de roue trop étroit sur ces motos 06/07...A vérifier !
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale

Masculin Age : 51
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère

MessageSujet: bibmousse bien ou pas ??   26.12.06 12:14

Conclusion
Bib a l'arriere et chambre renforcee a l'avant.
Super bien les infos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibmousse bien ou pas ??   26.12.06 12:21

merci pour vos precieux conseils merci
je v tester tt ca bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bibmousse bien ou pas ??   26.12.06 17:42

Je suis monté avec une chambre ultra renforcée devant et un bib de 140 usé dans un pneu de 120 et ça va vraiment super bien, tu sens la différence dans le gras et tu bouffes un peu moins de crampons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bibmousse bien ou pas ??   Aujourd'hui à 17:33

bibmousse bien ou pas ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1