L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème démarreur sxf 250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louloup
Discret
Discret



Date d'inscription : 19/04/2017
Masculin Age : 26
Moto : Sxf 250
Région / département : Rhône Alpes
Nombre de messages : 3

Problème démarreur  sxf 250  Empty
MessageSujet: Problème démarreur sxf 250    Problème démarreur  sxf 250  Empty19.04.17 20:51

Salut

J'ai un problème sur la sxf 250 en gros les mecs qui l'avaient avant avait coupé le fesceau électrique je l'ai refait cette aprèm
Juste en reliant le bouton de démarreur à la batterie.

Le jus arrive au démarreur mais j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide ou bien n'accroche pas vraiment et donc elle ne demarer pas le pot tousse un peut quand j'essaye et j'ai essayé à chaud aussi mais ne craque pas avait vous des idées du problèmes ou bien de réglages à faire

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

Problème démarreur  sxf 250  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarreur sxf 250    Problème démarreur  sxf 250  Empty20.04.17 9:09

les démarreurs des ktm c'est de la boulette!!! regarde dans un premier temps si ta roue libre de démarreur coulisse bien (faut la démonter et la nettoyer au wd 40 afin d'éliminer tout ce qui pourrait freiner ou ralentir le mouvement à inertie du système. Regarde ensuite si les pièces métalliques qui servent de roulement sont en bon état (des espèces d'insert en fer blanc qui doivent avoir de la graisse au lithium)? Avec le temps ils se bouffent et ton système risque de ne pas tourner rond, donc faut les changer). et ensuite si ça ne marche pas ben reste le soucis du démarreur qui ne tourne pas assez vite....tu peux le remplacer par un modèle plus puissant à 100 euros (410 watts au lieu de 300 et des brouettes) en provenance des US... on trouve ça sur amazon....
Voilà), bon démontage.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Louloup
Discret
Discret



Date d'inscription : 19/04/2017
Masculin Age : 26
Moto : Sxf 250
Région / département : Rhône Alpes
Nombre de messages : 3

Problème démarreur  sxf 250  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarreur sxf 250    Problème démarreur  sxf 250  Empty20.04.17 9:41

Ok merci je vai essayer tout ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarreur  sxf 250  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarreur sxf 250    Problème démarreur  sxf 250  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarreur sxf 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarreur 300 KTM exc 2008
» KTM démarre au Kick mais pas au démarreur
» PROBLEME DE DEMARREUR ELECTRIQUE 250 WRF
» problème démarreur husqvarna
» Problème démarreur HM 300 CREFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: