L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joktm250
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 03/05/2017
Masculin Age : 30
Moto : 250 exc f
Région / département : Auvergne
Nombre de messages : 20

Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile Empty
MessageSujet: Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile   Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile Empty03.05.17 10:11

Bonjour à tous, voilà j'ai une 250 exc f de 2008 .
Ma moto consommait de l'huile et fumée beaucoup lorsque que je coupais les gaz et les remettait, du coup j'ai fait piston segment et joint de queue de soupape mais hier j'ai été essayer et rien à faire c'est toujour pareil, ma boite à air ce remplie d'huile et pourtant j'ai le bon niveau d'huile a froid... je suis d'espérer si vous avez un conseil ? Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
belette007
Beau parleur
Beau parleur
belette007


Date d'inscription : 28/05/2010
Masculin Age : 38
Moto : 250 exc-f 2012, 250 fe 17
Région / département : 74 Marignier, 07 Annonay
Nombre de messages : 177

Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile Empty
MessageSujet: Re: Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile   Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile Empty03.05.17 10:26

Salut Jo,

pour moi c'est un problème de piston/segment ou cylindre, l'huile arrive a passer. Peu être le piston qui n'est pas à la cote, cylindre usé... mais il va falloir re-démonter je pense.
Ton réparateur peu éventuellement prendre quelque frais à ça charge vu que le soucis n'est pas réglé reflexion

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile Empty
MessageSujet: Re: Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile   Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile Empty03.05.17 10:49

Joktm250 a écrit:
Bonjour à tous, voilà j'ai une 250 exc f de 2008 .
Ma moto consommait de l'huile et fumée beaucoup lorsque que je coupais les gaz et les remettait, du coup j'ai fait piston segment et joint de queue de soupape mais hier j'ai été essayer et rien à faire c'est toujour pareil, ma boite à air ce remplie d'huile et pourtant j'ai le bon niveau d'huile a froid... je suis d'espérer si vous avez un conseil ? Merci à tous
Inutile de poster la même question de partout !!!
Un seul endroit suffit clin d'oeil
https://www.lenduro.com/t24248p25-250-excf-consomme-de-l-huile#804351

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile Empty
MessageSujet: Re: Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile   Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ktm 250 exc f fume et craque de l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tm qui fume
» HELP ! Ca craque dans ma fourche !
» KLX450R KAWASAKI
» Embrayage WRZ fumé????
» pot qui fume!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: