L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 la nostagie des huskis en photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty29.12.06 13:04

tout est dit coolfuck hallucinant bien
http://membres.multimania.fr/traditionmotoverte/Les%20photos%20souvenir.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 13:01

vialle a écrit:
tout est dit coolfuck hallucinant bien
http://membres.multimania.fr/traditionmotoverte/Les%20photos%20souvenir.html
up joli site
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 13:12

Même si je n'ai jamais possédé d'HVA, mon meilleur souvenir reste San Remo, manche italienne du Cht d'Europe 1982 et la 1ère victoire coolfuck de Marc Moralès (non pas celui du sketch ) dans une spéciale glissante à souhait et son mano à mano avec l'autre HVA boy j'ai nommé amen Signor Gualtero Brissoni et son 1.62m.

En 125 Andréa Marinoni epoustoufflant fond d'5 en descente herbeuse où ns avions du mal à rester debout tellement la brume et les conditions dantesques avaient rendu le terrain comme qui dirait un tantinet glissant vert

Puis le test d'accélération derrière la Gare de SR ! Nostalgie, nostalgie

Qqs français présents : Poyard, Mon ami Magna, Crespo, Lalay, pardon aux zotres présents mais ma mémoire flanche de tps en tps...ah si " Le Gros ds sa CX break " MR Seurat ! respect
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 14:40

bien hm tu connais beaucoup de choses et du monde en moto tt, hallucinant tu retiens méme les nons des gars, morales, lalay le gille je pense,mr seurat de la sima hallucinant tu es un passionné bien , le 28 tu va rencontrer une autre personne qui connait bien aussi le milieu tt, mr gilbert le papy qui j espére fera partis de notre rando se 28 janvier a valence coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 15:26

Tu veux dire que je serai pas le plus.............âgé d'la sortie ? coolfuck !

Tu sais, je connais d'autres passionnés qui t'en raconteraient autant si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 15:31

hallucinant et là je dis respect

et dire que j'avais la meme de la meme couleur : un avion

la nostagie des huskis en photos >va-4310
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 16:58

on dirait quelle sort des chaines de montages de l usine cette moto tellement quelle sent le neuf hallucinant une 430 c est sa zabal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:01

vialle a écrit:
on dirait quelle sort des chaines de montages de l usine cette moto tellement quelle sent le neuf hallucinant une 430 c est sa zabal?

vouais c'est une 430 modele 1981 ou 82 j'avais la meme de la meme couleur(ma premiere moto d'enduro...) respect pneu et kit chaine meme combat que la 550

c'était un vrai avion


Dernière édition par le 08.01.07 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:02

hm450 a écrit:
Tu veux dire que je serai pas le plus.............âgé d'la sortie ? coolfuck !

Tu sais, je connais d'autres passionnés qui t'en raconteraient autant si ce n'est plus.
TU es + djeune par l age clin d'oeil , gilbert a 56 ans et l esprit d un djeune homme clin d'oeil respect
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:04

yeah gogo avait une 430 ou 480 je crois il a fait le touquet avec cette moto de bucheron hallucinant respect
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:04

vialle a écrit:
hm450 a écrit:
Tu veux dire que je serai pas le plus.............âgé d'la sortie ? coolfuck !

Tu sais, je connais d'autres passionnés qui t'en raconteraient autant si ce n'est plus.
TU es + djeune par l age clin d'oeil , gilbert a 56 ans et l esprit d un djeune homme clin d'oeil respect

C'est clair tout assis et à donf yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:07

là il se prenais pas la tète avec le poids les lascars
elle est super belle

la nostagie des huskis en photos Hva-4310
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:09

Magnique l'état de celle ci lover
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:11

vialle a écrit:
yeah gogo avait une 430 ou 480 je crois il a fait le touquet avec cette moto de bucheron hallucinant respect
yeah je te confirme une vraie moto de bucheron
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:12

j'ai eu l'occase d"en essayer une quand je possédais la 250 et bien oui, puissante, coupleuse mais beaucoup trop pour chez nous en 43 à l'époque. Le 250 suffisait emplement.
C'était de la bonne brèle. Le poids ils se posaient pas de question : regardez le bras oscillant et le cadre.

_________________
la nostagie des huskis en photos 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:15

titi43/01 a écrit:
j'ai eu l'occase d"en essayer une quand je possédais la 250 et bien oui, puissante, coupleuse mais beaucoup trop pour chez nous en 43 à l'époque. Le 250 suffisait emplement.
C'était de la bonne brèle. Le poids ils se posaient pas de question : regardez le bras oscillant et le cadre.

et freins à tambours....dans l'eau je te raconte pas!! dead
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:17

oui, on en parlait avec mon beauf il avait une can-am meme punition quand tu passais dans l'eau et bien c'était folklo aprés. Tu avais des leviers pour faire bien. mdr

_________________
la nostagie des huskis en photos 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:18

ils y en eu des évolutions quand méme depuis ses années sur les motos hallucinant en faite c est le pilote qui n évolue pas je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 17:23

C'est vrai que le 430 était une machine physique fouet !

J'avais essayé les 390 fin des années 70 et déjà la hauteur du bestiau + les bottes Scott en plastique ds les prélats de l'hiver montagnard vilon me donnait des sueurs froides dead !

Pour les freins à tambours la solution était de percer les moyeux car au moins ça permettait d'évacuer l'eau immédiatement ! Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 18:50

titi43/01 a écrit:
oui, on en parlait avec mon beauf il avait une can-am meme punition quand tu passais dans l'eau et bien c'était folklo aprés. Tu avais des leviers pour faire bien. mdr

bien bien une can am ouha ou quand j'avais mon 430 j'avais un pote qui avait une 370 Can am à moteur rotax hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: eric 42   la nostagie des huskis en photos Empty08.01.07 18:55

perplexe sais ntéresent pilote une ancienne huski pour fair de l'enduro classic yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nostagie des huskis en photos Empty
MessageSujet: Re: la nostagie des huskis en photos   la nostagie des huskis en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nostagie des huskis en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: