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 310/250 husky ??

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deugui
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MessageSujet: 310/250 husky ??    18.10.17 20:40

salut a tous , voila , je penses refourguer mon 300 two stroke pour me prendre un petit 4 coup .

je lorgne les 310 husky voir un 250 quand meme plus frequents a la vente .

j'aurais bien aimé que ceux qui ont possédé cette / ces machines m'en disent un peu plus , fiabilité comportement etc .

merki yeah
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MAD
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    18.10.17 21:17

Si tu parle des modèles avant le rachat par ktm , oublie tu va être marié avec.
Sans parler de la disponibilité des pièces ????
Et pour finir les modèles des autres marques sont plus performant et moderne par rapport.
Je regarderai plus un wrf, crfx, excf.
Après c'est vous qui voyez mdr
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deugui
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    18.10.17 21:24

wrf et crfx j'en veux pas la wrf trop typée trail et la crfx trop peu fiable , la ktm , ca fait + de 20 ans que je roules ktm envie de changer .

pour ce qui est de la garder (la husky) ce n'est pas un probleme étant donné que tu les touche moins chere que les autres et que je n'achete pas les motos pour faire des tunes .

as tu possédé le husky?
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gilles
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    18.10.17 21:32

Demande à Fred27 qui a eu les 2, ou a Popoff qui a fait un paquet de bornes en 310 ... il me semble que tous les deux avaient trouvé que ça allait pas mal bien

_________________
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Gilles
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jml69
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    18.10.17 21:34

Il va y en manquer dans la poignée si tu le prends en 250 par rapport à ton 300 2T biensur
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deugui
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    18.10.17 21:34

merci gilles , je vais leur envoyer un petit MP yeah
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deugui
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    18.10.17 21:35

jml69 a écrit:
Il va y en manquer dans la poignée si tu le prends en 250 par rapport à ton 300 2T biensur

oui je m'en doute , mais le 300 2t c'est inexploitable , y'en a beaucoup trop clin d'oeil
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gégé
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    18.10.17 22:12

coucou

Ma petite connaissance du sujet:

Des gars qui ont monté  des 310 4 coups à des kilométrages/heures impressionnant

Un gars qui en a une et a eu tous les emmerdes du monde.

Mieux vaut connaître l’historique du bestiau pour éviter les mauvaises surprises
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deugui
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    18.10.17 22:21

oui , je sais que nico a eu pas mal de problemes d'injection je crois me souvenir .

bon apres on peut mal tomber chez touts les constructeurs je penses , a voir , de toute maniere pas pressé , faut deja que je mette la mienne en vente yeah
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MAD
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 7:49

Pour la fiabilité du crf, un pote présent sur ce forum à un 300 crfx de 2009, il doit avoir entre 15 et 20000km.
A part un ou deux piston, ce qui est de l'entretien il n'a rien fait.
La wrf je l'ai eu en cadre acier,  en cadre alu une des meilleures moto que j'ai eu. J'ai jamais eu l'impression d'avoir un trail.
Plusieurs potes in eu ces husky, celle à injection n'était vraiment pas au point,  essaye les si tu peu.
Tu peu trouver aussi des gas à moteur wrf, qui était vraiment bien je trouve.
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ed20
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 8:23

Faut deja chercher les soupapes, si ca se trouve pas/plus, c'est acheter une moto pour la deco dans le salon perplexe ( j'avais chercher les soupapes pour une 2007, rien trouvé partout dans le monde ).
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deugui
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 8:58

j'ai essayé a plusieurs reprises le wrf , c'est niet ange

le honda , trop aléatoire , trop de gars qui ont des problemes .

les gas gas apparement ont réussit a gacher le moteur deja poussif de la yam

je demandes un avis objectif sur la husky et si possible de gars qui ont possédé la moto yeah

je te remercie quand meme pour tes commentaires MAD mais j'attends des reponses de possesseurs bien clin d'oeil

je vais deja regarder pour les pieces , ce que je peux trouver yeah
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gégé
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 9:09

deugui a écrit:
j'ai essayé a plusieurs reprises le wrf , c'est niet ange

le honda , trop aléatoire , trop de gars qui ont des problemes .

les gas gas apparement ont réussit a gacher le moteur deja poussif de la yam

je demandes un avis objectif sur la husky et si possible de gars qui ont possé
dé la moto yeah

je te remercie quand meme pour tes commentaires MAD mais j'attends des reponses de possesseurs bien clin d'oeil

je vais deja regarder pour les pieces , ce que je peux trouver yeah

coucou

J'ai déjà vu la mienne mené par un vrai pilote  qui de mémoire fait la ligue du coté du ch'nord..... hallucinant hallucinant

et bien sort toi de devant, coolfuck coolfuck

Il avait pu comparer la gas avec un 250 excf de 2014 et le verdict était (sur ce modèle là en particulier) un moteur plus plein et du coffre en haut alors que la ktm avait tendance à réguler en haut.

je précise que ces commentaires viennent d'un pilote de ligue (constatés sur ces deux modèles) et non pas d'un randonneur blanc/sauss  (moi)  mdr  mdr  mdr
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popoff
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 9:53

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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 10:56

Moi j'ai la 250 modèle 2010 (couvre culasse noire) mais je ne suis pas objectif hi , car je n'ai pas essayé tant que ça d'autres motos.
J'étais tombé un peu par hasard dessus en matant les annonces près de chez moi. Bon choix, ça me va très bien, le comportement est rassurant, ça ne gigote pas dans tous les sens.
Avec l'injection c'est docile, la 250 se conduit à mi et hauts régimes, c'est assez polyvalent à part si c'est pour ne faire que du très roulant.

Côté entretien, idem que les autres motos.
Côté fiabilité, la moto roule trop peu pour me prononcer. Là je fais mon premier gros entretien (piston) après 7 ans et quelque chose comme 3200Km (je ne sais pas combien ça fait d'heures) + roulement de pignon d'arbres à cames qui a du jeu + en prévention le capteur de température d'eau (je le soupçonne de déconner, il est réputé pour être à problèmes, et il n'est pas cher). J'ai fait vérifier le jeu aux soupapes une fois vers 1500Km, et là à 3200Km, ça ne bouge pas.
Je dois aussi de temps en temps nettoyer les connexions électriques (batterie, fusibles, relais, bobine HT), qui sont, je trouve, un peu exposées.
Il semble qu'il y ait eu pas mal de soucis d'injection avec les modèles non décatalysés et/ou non réglés proprement. Sinon il existe aussi un injecteur 12 trous + CDI (contre 4 trous d'origine) pour ceux qui veulent plus de perfs. Moi pas eu le moindre problème de ce côté là.

Les pièces consommables se trouvent partout.
Les autres pièces se trouvent sur des sites comme husqyparts.com, neubert-racing.com, voire sur ebay à l'étranger.

J'espère rouler encore longtemps avec donc j'essaie de l'entretenir.
Mon seul vrai grief est l'autonomie, à cause du trop petit réservoir de 6,5L (~85/90Km).
A savoir : moto très haute ne convenant pas à tous les gabarits !
Je n'ai jamais essayé la 310, donc pas d'avis si mieux ou moins bien. Il se dit que mieux car plus de couple, mais moins bien car moteur moins agile, donc à voir suivant utilisation.
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orion300
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 11:31

moi j'ai eu la 310 TE 2011 (nouveau moteur de l'époque), moto neuve

je l'ai revendue au bout de 6 mois
le moteur marche bien, mais pas très enduro l'affaire
calle trop, coup de piston ect
partie cycle un rail par contre

le gros bémol c'était :
- nombreux défauts (roue libre démarreur, arbres à cames ect)
- pièces jamais dispo (alors j'imagine même pas maintenant !!)
- plastique de maigre qualité

et revente .. alors à l'heure actuelle encore pire


Pour moi, passe ta route sur ces motos franchement clin d'oeil
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zoul
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 11:36

C'est pas swm qui produit leurs jumelles aujourd'hui (culasse rouge) à vérifier.

Ce que je peux dire pour avoir possédé un 2t 250 wr de 2010 : moto haute c'est vrai mais excellente partie cycle, un rail.
J'ai discuté avec un mécano qui a remonter une 310 et qui m'a dit avoir été surpris par la qualité et la bonne conception de ces machines, apparemment robustes.

Pour les pièces moteur c'est vrai que c'est peut être plus difficile
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 12:52

boite cross idem TC sinon psb de 12 obligatoire.reglage injection sur 3 etages si tu as la valise. bien partie cycle camion mais tiens tres bien dans la pavasse .mais le reste est un peu la loterie. et attention! deugui il y a des biellettes
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deugui
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 15:36

gégé a écrit:
deugui a écrit:
j'ai essayé a plusieurs reprises le wrf , c'est niet ange

le honda , trop aléatoire , trop de gars qui ont des problemes .

les gas gas apparement ont réussit a gacher le moteur deja poussif de la yam

je demandes un avis objectif sur la husky et si possible de gars qui ont possé
dé la moto yeah

je te remercie quand meme pour tes commentaires MAD mais j'attends des reponses de possesseurs bien clin d'oeil

je vais deja regarder pour les pieces , ce que je peux trouver yeah

coucou

J'ai déjà vu la mienne mené par un vrai pilote  qui de mémoire fait la ligue du coté du ch'nord..... hallucinant hallucinant

et bien sort toi de devant, coolfuck coolfuck

Il avait pu comparer la gas avec un 250 excf de 2014 et le verdict était (sur ce modèle là en particulier) un moteur plus plein et du coffre en haut alors que la ktm avait tendance à réguler en haut.

je précise que ces commentaires viennent d'un pilote de ligue (constatés sur ces deux modèles) et non pas d'un randonneur blanc/sauss  (moi)  mdr  mdr  mdr

je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle puisse faires des temps canons , je parles de ressentit que j'ai eu avec le wrf et comme je ne fais pas de compet c'est uniquement le ressentit qui compte pour moi , il faut que la moto me fasse de l'effet , la yam ne m'en fait pas clin d'oeil
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deugui
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 15:36

popoff a écrit:
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merci popoff yeah
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 15:38

s001 a écrit:
Moi j'ai la 250 modèle 2010 (couvre culasse noire) mais je ne suis pas objectif hi , car je n'ai pas essayé tant que ça d'autres motos.
J'étais tombé un peu par hasard dessus en matant les annonces près de chez moi. Bon choix, ça me va très bien, le comportement est rassurant, ça ne gigote pas dans tous les sens.
Avec l'injection c'est docile, la 250 se conduit à mi et hauts régimes, c'est assez polyvalent à part si c'est pour ne faire que du très roulant.

Côté entretien, idem que les autres motos.
Côté fiabilité, la moto roule trop peu pour me prononcer. Là je fais mon premier gros entretien (piston) après 7 ans et quelque chose comme 3200Km (je ne sais pas combien ça fait d'heures) + roulement de pignon d'arbres à cames qui a du jeu + en prévention le capteur de température d'eau (je le soupçonne de déconner, il est réputé pour être à problèmes, et il n'est pas cher). J'ai fait vérifier le jeu aux soupapes une fois vers 1500Km, et là à 3200Km, ça ne bouge pas.
Je dois aussi de temps en temps nettoyer les connexions électriques (batterie, fusibles, relais, bobine HT), qui sont, je trouve, un peu exposées.
Il semble qu'il y ait eu pas mal de soucis d'injection avec les modèles non décatalysés et/ou non réglés proprement. Sinon il existe aussi un injecteur 12 trous + CDI (contre 4 trous d'origine) pour ceux qui veulent plus de perfs. Moi pas eu le moindre problème de ce côté là.

Les pièces consommables se trouvent partout.
Les autres pièces se trouvent sur des sites comme husqyparts.com, neubert-racing.com, voire sur ebay à l'étranger.

J'espère rouler encore longtemps avec donc j'essaie de l'entretenir.
Mon seul vrai grief est l'autonomie, à cause du trop petit réservoir de 6,5L (~85/90Km).
A savoir : moto très haute ne convenant pas à tous les gabarits !
Je n'ai jamais essayé la 310, donc pas d'avis si mieux ou moins bien. Il se dit que mieux car plus de couple, mais moins bien car moteur moins agile, donc à voir suivant utilisation.

merci pour ton ressentit bien
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deugui
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 15:39

orion300 a écrit:
moi j'ai eu la 310 TE 2011 (nouveau moteur de l'époque), moto neuve

je l'ai revendue au bout de 6 mois
le moteur marche bien, mais pas très enduro l'affaire
calle trop, coup de piston ect
partie cycle un rail par contre

le gros bémol c'était :
- nombreux défauts (roue libre démarreur, arbres à cames ect)
- pièces jamais dispo (alors j'imagine même pas maintenant !!)
- plastique de maigre qualité

et revente .. alors à l'heure actuelle encore pire


Pour moi, passe ta route sur ces motos franchement clin d'oeil

en 6 mois tu as eu l'arbre a came et le demarreur ? hallucinant
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 15:41

zoul a écrit:
C'est pas swm qui produit leurs jumelles aujourd'hui (culasse rouge) à vérifier.

Ce que je peux dire pour avoir possédé un 2t 250 wr de 2010 : moto haute c'est vrai mais excellente partie cycle, un rail.
J'ai discuté avec un mécano qui a remonter une 310 et qui m'a dit avoir été surpris par la qualité et la bonne conception de ces machines, apparemment robustes.

Pour les pièces moteur c'est vrai que c'est peut être plus difficile

pour les pieces , deja tout ce qui est consomables on peut se servir n'importe ou , pour exemple j'ai un concess ktm a coté de chez moi mais je n'ai jamais acheté de consomables chez lui , j 'ai aussi un super fournisseur de roulements yeah

apres en effet il faut que je me renseigne comme il faut sur la dispo des pieces clin d'oeil
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deugui
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 15:42

calimero a écrit:
boite cross idem TC sinon psb de 12 obligatoire.reglage injection sur 3 etages si tu as la valise. bien partie cycle camion  mais tiens tres bien dans la pavasse .mais le reste est un peu la loterie. et attention! deugui il y a des biellettes  


biellettes toi même mdr clin d'oeil
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MessageSujet: Re: 310/250 husky ??    19.10.17 16:09

s001 a écrit:
Moi j'ai la 250 modèle 2010 (couvre culasse noire) mais je ne suis pas objectif hi , car je n'ai pas essayé tant que ça d'autres motos.
J'étais tombé un peu par hasard dessus en matant les annonces près de chez moi. Bon choix, ça me va très bien, le comportement est rassurant, ça ne gigote pas dans tous les sens.
Avec l'injection c'est docile, la 250 se conduit à mi et hauts régimes, c'est assez polyvalent à part si c'est pour ne faire que du très roulant.

Côté entretien, idem que les autres motos.
Côté fiabilité, la moto roule trop peu pour me prononcer. Là je fais mon premier gros entretien (piston) après 7 ans et quelque chose comme 3200Km (je ne sais pas combien ça fait d'heures) + roulement de pignon d'arbres à cames qui a du jeu + en prévention le capteur de température d'eau (je le soupçonne de déconner, il est réputé pour être à problèmes, et il n'est pas cher). J'ai fait vérifier le jeu aux soupapes une fois vers 1500Km, et là à 3200Km, ça ne bouge pas.
Je dois aussi de temps en temps nettoyer les connexions électriques (batterie, fusibles, relais, bobine HT), qui sont, je trouve, un peu exposées.
Il semble qu'il y ait eu pas mal de soucis d'injection avec les modèles non décatalysés et/ou non réglés proprement. Sinon il existe aussi un injecteur 12 trous + CDI (contre 4 trous d'origine) pour ceux qui veulent plus de perfs. Moi pas eu le moindre problème de ce côté là.

Les pièces consommables se trouvent partout.
Les autres pièces se trouvent sur des sites comme husqyparts.com, neubert-racing.com, voire sur ebay à l'étranger.

J'espère rouler encore longtemps avec donc j'essaie de l'entretenir.
Mon seul vrai grief est l'autonomie, à cause du trop petit réservoir de 6,5L (~85/90Km).
A savoir : moto très haute ne convenant pas à tous les gabarits !
Je n'ai jamais essayé la 310, donc pas d'avis si mieux ou moins bien. Il se dit que mieux car plus de couple, mais moins bien car moteur moins agile, donc à voir suivant utilisation.

coucou   reflexion   je vais peut être dire écrire une connerie, mais j'hallucine quand je vois un changement de piston à 3000 kms.

Mon oignon de ecf à pris 6500 kms de misère dans les dents, et j'ai rien fait, même pas une bougie  bien bien
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