L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Joint spy sortie de boite KTM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenip
Jaspineur
Jaspineur
Zenip


Date d'inscription : 11/01/2015
Masculin Age : 31
Moto : Ktm 300 exc 2013
Région / département : Rhone alpes/Ain/Pays de gex
Nombre de messages : 301

Joint spy sortie de boite KTM Empty
MessageSujet: Joint spy sortie de boite KTM   Joint spy sortie de boite KTM Empty14.02.18 11:23

Bonjour à tous,

Ma brèle pissait de l'huile au niveau du pignon de sortie de boite j'ai donc commandé le kit de réparation chez katoche.

Je démonte le tout, jusque là tout va bien.

Au moment du remontage, je regarde l'éclaté pour connaitre l'ordre des pièces et ne pas me tromper et là j'ai un doute :

- sur l'éclaté j'ai la bague n°26 qui est monté sur mon spy
- en réalité j'ai un autre montage avec une autre bague (celle de gauche sur la photo)

Dans le kit était fourni les deux bagues (la n°26 et l'autre).. Au final, j'ai remis la bague neuve (celle de gauche sur la photo) comme c'était monté avant que je démonte et non celle de droite qui est d'après le schéma celle d'origine.

Est ce que j'ai fais une erreur ? Pourquoi dans le kit il y a deux types de bagues ? Je dois remettre celle d'origine ?

En attendant ca roule, et je n'ai plus de fuite..

Merci de m'éclairer la dessus !

Joint spy sortie de boite KTM 1110

Joint spy sortie de boite KTM 20180211

Joint spy sortie de boite KTM 20180210
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Joint spy sortie de boite KTM Empty
MessageSujet: Re: Joint spy sortie de boite KTM   Joint spy sortie de boite KTM Empty14.02.18 13:15

le joint spy doit etre le meme pour toutes les kt mais surement que la bague diffère entre 2 et 4tps mais avec le kit tu paye plus chere vu que tu as 2 bagues et kt sort une seule ref pour le kit ils gagnent sur toute la ligne clin d'oeil mais je ne suis pas sur je ne veut pas connaitre les kt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zenip
Jaspineur
Jaspineur
Zenip


Date d'inscription : 11/01/2015
Masculin Age : 31
Moto : Ktm 300 exc 2013
Région / département : Rhone alpes/Ain/Pays de gex
Nombre de messages : 301

Joint spy sortie de boite KTM Empty
MessageSujet: Re: Joint spy sortie de boite KTM   Joint spy sortie de boite KTM Empty14.02.18 13:40

Oui le spy est le même mais c'est cette histoire de bague qui me tracasse..

Après au niveau du prix, c'est moins cher de prendre le kit que toutes les pièces au détail ! Donc on gagne sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint spy sortie de boite KTM Empty
MessageSujet: Re: Joint spy sortie de boite KTM   Joint spy sortie de boite KTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint spy sortie de boite KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint spy de pignon de sortie de boite.
» Joint spy pignon sortie de boite 200 ktm ????
» probleme joint spy arbre de sortie de boite
» [400 ktm] Joint spy de boite
» Changement joint spy de boite sur DDE exc 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: