L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 
 

 [pilotage] Stage été 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   02.02.07 15:43

bien ce genre de stage me plait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   02.02.07 16:08

jules69 a écrit:
bien ce genre de stage me plait beaucoup...

N'hésites pas Jules si t'es chaud, parles en à ton frère s'il est aussi dispo mais lui il en a peut être pas trop besoin lol.
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   03.02.07 18:12

trop cher pour ma bourse, tant pis j'affuterai ma technique dans les bois autour de chez moi vert
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 12
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   04.02.07 10:21

poiro-01 a écrit:
trop cher pour ma bourse, tant pis j'affuterai ma technique dans les bois autour de chez moi vert

Si je peux te donner un bon conseil poiro............ fait gaffe aux passages à guet!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 29
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1821

MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   04.02.07 12:33

SALUT

voila moi je commence l'enduro et je serai vraiment interesse par un stage
voila mon adresse bastoun_7@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 29
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1821

MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   04.02.07 12:34

SALUT

voila moi je commence l'enduro et je serai vraiment interesse par un stage
voila mon adresse bastoun_7@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 29
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1821

MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   04.02.07 12:34

SALUT

voila moi je commence l'enduro et je serai vraiment interesse par un stage
voila mon adresse bastoun_7@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
martin
Jaspineur
Jaspineur


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   06.03.07 17:51

Alors vous vous êtes renseignés c ok pr vous?
bon faut que j'en parler o frero mais moi je ferais bien... mais faut que je bosse aussi...a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   06.03.07 17:52

c'était moi qui parlait en fait...j'étais conect sur mon frere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   06.03.07 17:55

EH LES GARS ,

Il ya JONATHAN MONGARNY ORGANISATION, stages enduro cross super motard, et glace.

CONTACT: mongarnyjo@hotmail.com

bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   07.03.07 13:00

jules69 a écrit:
c'était moi qui parlait en fait...j'étais conect sur mon frere...

Ouais c'est bon du 13 au 17 aout si tu veux en savoir plus tu demandes mon numéro à ton frère.
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   07.03.07 14:19

oh ben merde si on ne peut plus ce faire de pub bordel...........!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   17.03.07 18:14

up

Inscription postée, c'est bon pour toi Bertrand ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 12
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   17.03.07 19:10

Vincent a écrit:
up

Inscription postée, c'est bon pour toi Bertrand ?


boulay Je rentre d'une semaine de ski et je n'ai pas encore demandé les inscription à A2O Embarassed Si tu as gardé un double d'un bulletin inscription vierge envoie-moi le par mail clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   17.03.07 19:14

bertrand a écrit:
Vincent a écrit:
up

Inscription postée, c'est bon pour toi Bertrand ?


boulay Je rentre d'une semaine de ski et je n'ai pas encore demandé les inscription à A2O Embarassed Si tu as gardé un double d'un bulletin inscription vierge envoie-moi le par mail clin d'oeil

Fuck je viens de l'envoyer dsl, un petit mail à addesso et il t'enverra tout ça.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace


Date d'inscription : 27/03/2006
Féminin Age : 12
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N
Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   17.03.07 19:17

Vincent a écrit:
bertrand a écrit:
Vincent a écrit:
up

Inscription postée, c'est bon pour toi Bertrand ?


boulay Je rentre d'une semaine de ski et je n'ai pas encore demandé les inscription à A2O Embarassed Si tu as gardé un double d'un bulletin inscription vierge envoie-moi le par mail clin d'oeil

Fuck je viens de l'envoyer dsl, un petit mail à addesso et il t'enverra tout ça.
yeah


OK ça marche je le fais de suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   31.03.07 12:56

Moi j'espere bien bosser en aout ms pr l'instant, rien (c po facile chui po majeure..). Pr le stage d'1 semaine c plutot compromis...

MONGARNY JONAT a écrit:
EH LES GARS ,

Il ya JONATHAN MONGARNY ORGANISATION, stages enduro cross super motard, et glace.

CONTACT: mongarnyjo@hotmail.com

:bien:

merci

...ms un stage journée ou + hors vacances peut etre cool : est ce que tu peux ns donner des dates si fixées bien sur ??
merki
Revenir en haut Aller en bas
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron


Date d'inscription : 19/11/2006
Masculin Age : 39
Moto : Kawa 800 2tps ;)
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1607

MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   31.03.07 13:38

Si y en a qui vont chez Adesso pour un dimanche seulement moi ça me tente bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 40
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17677

MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   10.05.07 18:27

up

http://www.lenduro.com/ESPACE-VIP-c1/Annonce-des-Sorties-et-rencontres-du-forum-f1/RANDO-et-STAGE-2007-t5860.htm


vert tu vas y arriver jonat clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [pilotage] Stage été 2007   Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas
 
[pilotage] Stage été 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stage de conduite avant l'Algérie !!
» Stage de conduite Fréjus
» Stage bibliothèques Marseille
» CAMERONE 2007
» Tests TCS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: